Chapitre 20

52 7 14
                                    

PDV Keefe

Bronte avait été attrapé par une tentacule. Une TENTACULE ! Mais elles sont complètement folle Oralie et Arielle ! Bronte ressortie quelque seconde après.
-Tout va bien ? Questionna la conseillère Velia, inquiété.
-Oui. Je l'ai attaché au fond. On y voie pas grand chose là dessous. Répondit t'il.
Il sortie de l'eau et se dirigea vers la plateforme de bois. La il y avait.....une corde. Tout simplement, une corde.
-Vaut mieux pas y toucher. Dit le conseiller.
Il l'évita, et un bruit d'armement se fit entendre. Sur le côté, il y avait des dizaines de lances flèches qui venaient de s'activer et viser Bronte. Sans plus attendre, le conseiller fonça droit devant, évitant les rondin, sautant par dessus des piranhas, mais il s'arrêta net devant le faussé qui se tenait devant lui. Il ne pouvait pas le traverser par la lévitation, et le faussé était trop vaste pour pouvoir faire le tour.les autres le rejoignit. Keefe dû abandonner son lézard, et l'évita tout le long, esquivant les flèche.
-On fait quoi ? Demanda Edaline.
-La corde ! Dit Bronte.
Il retourna à la corde en esquivant les flèches, et dès qu'il la tira, elle monta à une vitesse folle. Bronte atterrit de l'autre côté du faussé, et la corde retourna là où elle était.
-Genial on va tous devoir passe un par un. Râla Sophie.
-Le dernier arrivé à perdu ! Cria Keefe.
Il partie vers la corde en esquivant les flèches, attrapa la corde, et partie haut dans le ciel. Tellement haut, qu'il ne voyait plus la forêt. D'un coup, la corde disparus et le jeune homme tomba dans le vide. Dès qu'il aperçut les arbres, il l'évita et tenta d'aller plus loin que le parcours, mais en vin. Sa lévitation se coupa d'un coup, et il tomba juste à côté du conseiller au oreilles pointues.
-Et bien alors mon garçons, on a pas appris à atterrir ? Se moqua l'ancien.
-J'ai essayé d'aller plus loin par l'evitation. Je sais pas comment elles on fait, mais j'ai pas pu. Comme si...
-Il y avait une barrière invisible. Termina le conseiller à sa place.
Les autres finirent dans le même état que Keefe.
Le petit groupe se retourna, déterminer à sortir de cette forêt. Mais tout le monde se stoppa net.
Il y avait une dizaine de dragons, qui dormait paisiblement. Leur défi : passé de l'autre côtés des dragons sans les réveillés.
Une fois les dragons passait, il y avait une dizaine de personne habillé de noir qui les attendait. Enfin, neuf personnes.
Sans plus attendre, ces personne inconnues engagèrent le combat.
Keefe évita une ombre de justesse. Il descendit en grand écart pour évité une dague et remonta, puis, dès que ses pieds se touchèrent, il força sur ses jambes pour faire un salto arrière, et ainsi éviter un éclaire. C'était moin une.
Keefe eu alors une idée. Il demanda à Edaline une autre corde et partie vers les dragons. Avec la plus grande discrétion, il passa la corde dans la bouche d'un dragon et enroula la corde autours de sa gueule. Il monta ensuite délicatement sur son dos et attrapa les deux extrémités de la corde. Puis, il pris une pierre assez lourde par télékinésie et la laissa tombé sur la tête du dragon qui se réveilla d'un coup. Keefe tira sur la corde et le dragon s'envola. Le jeune homme fonça avec le dragon sur les personnes habillé en noir. L'une d'entre elle frappa le sol du pied, et un mur de pierre de mit dans la trajectoire du dragon qui s'écrase dessus et tomba au sol.
Le mur disparus. Seulement, les autres dragons étaient réveiller. Ils partir droit sur les agresseurs de leur camarade mais cette fois si, quand le mur de pierre se dressa, Linh le brisa afin de permettre au dragons de se débarrasser des inconnues. Aussitôt, des éclaires apparurent, vite arrêter par la conseillere Zarina. Les dragons fonçaient a cette instant sur les inconnues, qui disparurent. Les dragons se tournèrent vers le petit groupe qui, avec la lévitation, partie le plus loin possible. Tout le monde était fatigué. Ils montèrent un camps, mangèrent, et s'endormirent.
____________________________________________

Le matin venu, ils reprirent leur route.
Étonnement, tout se passé bien.
Ils passaient les parcours d'obstacles facilement, les créatures horribles qu'ils affrontaient étaient rapidement battue. C'était facile. Beaucoup trop facile.
-Vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche ? Demanda Keefe.
-Ben non pourquoi ? Demanda Jensi.
-Ben je sais pas depuis que les types en noirs nous on attaquaient, tout est hyper simple vous trouvez pas ça bizarre ? Répliqua l'empathe.
Tout le monde s'arrêta net.
-C'est vrai sa ! Dit Sophie.
-À tout les coups, à la fin il y a quelque chose qui nous attend. Dit le conseiller Bronte.
-Il y a de forte chance oui. Restons sur nos garde. Dit le conseiller Emery.
Ils marchèrent encore un long moment. En croisant...et bien strictement rien.
Il ne restait que 20 minutes sur le chrono.
Et d'un coup, Keefe entendit un cri à glacé le sang. Le jeune homme tourna la tête et il aperçut Sophie par terre, un poignard dans le ventre. Le sang coulait énormément. Comme pour Mr Forkle quand il avait perdu la vie à Lumenaria.
Sophie tomba sur le côté. L'empathe se précipita au prés d'elle, espérant qu'elle ne connaisse pas le même sort que Mr Forkle.

La Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant