PDV Stina
Tout le monde attendit que Tam parle.
-Il va falloir qu'on se traumatise psychologiquement. Dit-il.
-QUOI !! Hurla toute la bande.
-Oui, reprit Tam, les ombres l'on dit, qu'Oralie ne nous dit pas tout, et qu'elle a peur pour nous car, on ne sais pas bien se défendre, qu'on a peur de blesser et de tué et que psychologiquement, nous ne somme pas prêt. Alors il faut nous entraîner physiquement, mais aussi psychologiquement.
-D'accord, dit Stina, Mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne nous a pas entraînée avant.
-Parce que, continua Tam, pour que l'on puisse s'entraîner et être prêt, il faut qu'elle nous emmène dans des endroits horribles et que nous ne somme pas près et, le faite que nous n'acceptons toujours pas la mort est problématique. Voilà pourquoi nous devons nous traumatisé.
-Ah d'accord. Répondit Biana.
-Mais ce n'est pas tout.
-Ah oui ? Demanda Marella.
-Oui. Les ombres m'ont dit qu'elle cherche a tout pris a nous protégé car elle a peur pour nous, et elle chercher les gens capable de nous entraîner et de l'aider. Mais elle n'a pas assez de temps. Donc, les ombres m'ont renseignées.
-Comment ça ? Demanda Sophie.
-Elle m'ont dit que ces personnes étaient nombreuses et qu'elle nous en avait parlé une foie. Alors j'ai pensé à ses frères et sœurs qui sont nombreux. Et elles m'ont appris que l'un de ses frère, ou sœur, est resté sur la planète terre pour échapper au mal que il ou elle n'arrive pas à affronter seul.
-Et c'est tout ? Demanda Keefe.
-Non. Cette personne a un lien avec un conseiller en plus de connaître Oralie. Et cette personne a 5 millénaires de plus qu'elle. Donc il faut que l'on trouve quelqu'un, qui a un lien avec un autre conseiller, et pas conseillère, et qui a 5 mille ans de plus qu'Oralie.
Ça faisait beaucoup d'informations à assimiler. ( Si vous avez bien suivi, c'est Stina qui pense là ). En plus de devoir se concentrer sur: comment battre les invisibles, il va falloir EN PLUS trouver une personne qui a 5 mille ans de plus qu'Oralie et qui a un lien avec un conseiller. On aura jamais le temps ! Tien d'ailleur c'est vrai ça. Combien de temps on a ? La jeune fille demanda à Tam.
-Pas beaucoup. Selon les ombres, le temps presse. Et, il y avait un truc qu'elle n'arrêtaient pas de répétées.
-Quoi donc ? Demanda Linh.
-Elle ne vous dit pas tout. Dit le ténébreux.
-Oui sa on avait remarqué. Dit Fitz.
-Non mais, dans le sens ou, il y a d'autre danger encore qu'elle ne nous dit pas, parce qu'elle a peur pour nous.
-Ah d'accord. Sa fait beaucoup d'informations. Dit Maruca.
-Cela fait beaucoup d'informations en effet. Dit une voix lointaine qui, de toute évidence, ne venait pas des enfants, ni du Cygne Noire ou encore des parents.
Les conseillers, excepté Oralie, apparurent dans la pièce.
-Je savais que j'avais oublié de prévenir quelqu'un. Dit Sophie.
-Oui en effet Mlle Foster. Dit Emery.
-Nous sommes venu sans Oralie étant donné que nous nous doutions que cela parlerai d'elle. Dit le conseiller Bronte.
-Mais, comment saviez-vous que nous faisions une réunion ? Demanda Biana.
-Quand Mlle Foster a hélé Mr Forkle, il était avec nous pour discuter des récentes découverte au sujet d'Oralie. Dit la conseillère Alina.
-En effet. Acquiesça le chef du Cygne Noir. Je me demanda d'ailleur pourquoi vous n'étiez pas présent.
-Et bien puisque vous êtes tous la, à par Oralie bien sûr, conseillers, et non conseillères, avait vous un lien avec une personne qui est âgée de plus de 5 mille ans qu'Oralie et qui pourrait la connaître ? Demanda Marella.
Les conseillers se regardèrent.
-Pour cela Mlle Redek, il faudrait que nous connaissions l'âge d'Oralie. Dit le conseiller Nolan.
-C'est pour ça que les ombres disaient: trouve l'âge d'Oralie. Dit Tam.
-Alors il faut seulement le lui demander. Proposa la conseillère Velia. Je peux m'en charger si vous le souhaitez. Proposa-t-elle.
-Bien. En attendant, vous devriez aller vous doucher et manger. Dit Della.
-Je suis d'accord. Approuva Edaline.
Sur ceux, tout le monde rentra chez soi. Stina aida sa mère avec une licorne qui était arrivé un peux plus tôt dans la journée. Ensuite, elle partie se doucher, elle mangea et s'endormir aussi vite, avec encore plus de questions dans la tête que la veille.Je sais, je sais. C'est court, et cela fait ( pour moi ) une éternité que je n'ai pas écrit, et j'en suis désolée😔. Mais c'est promis, la prochaine fois, je fairais plus long ! 🤗
Mais je vous garantis pas que le chapitre arrivera cette semaine. Comme la semaine prochaine je part en avion, j'essayerais de faire deux chapitre en un jour ! 👍 Mais attention, j'ai dit j'essayerais.
VOUS LISEZ
La Gardienne
ParanormalHistoire GDCP ! Faut savoir que a la base c'est un rêve 😅. Merci d'en tenir compte ! Le temps presse. Elle doit leur dire. Tout. Sans exception avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pourra pas tout faire seule. Elle a besoin d'aide même si c'est...