PDV Jensi
Marella avait raison. Ils étaient tous mort. Mais, si Oralie les avait emmené ici, c'est qu'elle pense qu'ils en ont capable. Alors, autan essayer !
-Comment on fait ? Demanda Linh paniqué.
-Avec l'eau Linh, tu pourrais les noyés ou les envoyer très très loin ? Demanda Jensi.
-Avec l'umiditée qu'il y a dans l'aire oui mais sa risque de prendre du temps.
-Souvenez-vous qu'Oralie a dit de se fier à nos compétences et pas que sur nos talents. Intervient Della.
-Où voulez vous en venir ? Demanda le conseiller Nolan.
-La canalisation externe ! On peut sans doute les faire exploser ces démons non ? S'epoumona la mère de Fitz et Biana.
-Mais oui elle a raison ! S'exclama Marella.
-Alors on se concentre tous en même temps ! Dit Jensi. Ça faisait bizarre de le voir prendre la tête du groupe.
-A mon signal ! 3, 2, 1 GO !!
Jensi se concentra comme il l'avait fait en cour. Les autres en faisait de même. D'un coup, le démon qui avait foncé sur eux explosa et ils se retrouvèrent tous couvert d'une substance noir et visqueuse.
-BEURK !! Hurla Biana au loin. C'est quoi se truc ?
-Du sang de démon j'imagine. Lui répondit sa mère.
-C'est trop cool on peut faire sauter les démons ! C'est pour ça qu'Oralie nous a dit d'utiliser nos compétences ! S'excita Sophie.
Mais leur espoir fut de courte durée car le démon se reconstitua.
Tout le monde se divisa en petit groupe et pris un démon à faire sauter. Jensi se retrouva avec Linh et Marella. Tout le monde se concentra, et en un rien de temps, tout les démons explosèrent.
Des applaudissements se firent entendre au loin. De trois paires de mains. C'est claire qu'il ne s'agit pas de la conseillère qui les félicités.
-Bravo, Bravo ! Non je suis sérieux ! Dit un démons.
Ce démons là, était légèrement différent. Les trois démons étaient identiques. Seul leur yeux les différencier. Celui de droite les avait noir, celui du milieu les avait rouge, et celui de gauche les avait gris.-Ils ne sont pas très beau à voir. Chuchota Maruca a l'oreille de Jensi. Quand est-ce qu'elle s'était rapprochée de lui ?
-Ils ont du potentiel les p'tit ma chère Ora. Tu as pris la bonne pioche sans on dirait ! Dit le démon du milieu.
-Les amis, je vous présente, Lucifer, Balioss et Satan. Dit Oralie.
Si Jensi avait bien compris, celui de droite aux yeux noir était Lucifer. Celui du milieu aux yeux rouge était Balioss, et celui de droite aux yeux gris était Satan.
-Ils existent pour devrait ! Paniqua Sophie.
-A chaque foi que tu vas voir quelque chose de la mitologie humaine, tu compte me demander si sa existe vraiment Sophie. Ils sont juste devant toi voyons, tu n'est pas aveugle que je sache ! Scandale Oralie qui n'était d'ailleur toujours pas réapparu.
-Tu compte te cacher longtemps Ora ? Demanda Balioss. T'es petits protéger vont souffrir tu le sais bien ?
-En faite, j'espère que vous viendriez pour que je puisse récupérer la pierre et je dois dire, que cella a plus tôt bien fonctionné. Retroqua la conseillère.
-La pierre ! Vous deux, retourner la bas ! Ordonna Balioss.
D'un coup, au loin, tout explosa. Le démon regarda au dessus de sa tête. Oralie était perché la haut ! Elle fit une pirouette dans les aires, et au moment de revenir à sa position de départ, ces jambes frappèrent d'un coup sec le vide, et le démon explosa sur le coup.
Tout le monde regardait Oralie avec étonnement.
-C'est confirmer, cette femme est dangereuse ! Déclara Sophie.
-Moi sa ne me surprend pas. Dit un autre démon au loin.
-Moi pareil ! Répliqua l'autre.
Oralie, de profil au démons, leva la main comme si elle voulait en montre le dos. Au lieu de ça, elle se stoppa net quand son bras forma un angle droit, et les démons furent expulser très mais alors très très loin.
-Ouah ! C'est dément ! Dit Keefe. Vous voulez bien m'apprendre ?
Oralie se tourna vers lui.
-S'il-vous-plait ? Rajouta le jeune homme.
-Houla ! Le grand Keefe Sencen a était poli envers quelqu'un ! Il va se passer un truc incroyable, c'est sur ! Dit la conseillère. Tout le monde rigola, sauf Keefe, bien entendu.
Le démon se reconstitua derrière Oralie.
-Ce qui serait incroyable, ça serait que tu respecte toute les règles une fois dans ta vie petite peste ! S'écria t'il a l'attention d'Oralie.
Tout le monde se moqua d'Oralie.
-J'ai parler de quelque chose d'incroyable. Pas d'une prouesse miraculeuse ! Riposta aussitôt la conseillère.
Tout le monde arrêta de rire d'un coup, surpris par se retournement de situation.
Une dame au long cheveux noir ondulé et au yeux vert claire arriva.
-N'oublie pas mon cher, que celle là, il ne faut pas la provoqué. Elle est doué avec les mots. Dit-elle.
-Anaïs. Quel plaisir de te revoir. Ou pas en faite. Dit Oralie d'un ton peu agréable.
La dame qui se prénommé Anaïs, lui sourit narquoisement.
-Eux pardon, dit Edaline, mais, qui êtes vous ?
-Tu leur dis, où je leur dis ? Demanda la femme.
-Tu meurs d'envie de leur dire alors fait toi plaisir ! Répondit la blonde.
-Je suis sa tante. Dit Anaïs.
-Une tante folle, dégénéré, qui a essayer de me tuer au moin cent fois, et qui a eu des gosses avec le diable. Sa vous va comme ça ? Demanda la nièce d'Anaïs, visiblement mécontentement de voir sa tante.
-Ce n'est pas très gentil. Tu veux qu'on face la liste de toutes les horreurs que tu as fait ?
-Sans moi !
-Comme tu veux. Mais, tu sais qu'ils ne te regarderont plus de la même façon quand même ?
-Depuis qu'ils ont découvert que je savais me battre, ils ne me regardent plus de la même façons je te signale. Et moi, pour beaucoup, j'y ai été forcé. Mais après, tu raconte l'histoire comme tu veux. Et si ils n'avaient pas une mémoire aussi pourrit, ils se rappelleraient de beaucoup de choses.
-Pas faux. Pas vous les enfants. On parle des adultes plus tôt.
-Bon, si vous voulez resté ici libre a vous. Mais moi, je m'en vais !
-Vous pouvez pas plus tôt venir dans les cités perdus pour nous raconte tout sa ? Proposa Fitz.
-D'accord. Répondit la tante d'Oralie.
Sur ce, tout le monde rentra, et alla a Havenfield. Enfin, sauf Oralie bien sûr, qui n'avait pas vraiment envie de se remémorer tout cela.
VOUS LISEZ
La Gardienne
ParanormalHistoire GDCP ! Faut savoir que a la base c'est un rêve 😅. Merci d'en tenir compte ! Le temps presse. Elle doit leur dire. Tout. Sans exception avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pourra pas tout faire seule. Elle a besoin d'aide même si c'est...