PDV Maruca
La jeune fille avait à peine fermer l'oeil de la nuit, trop tourmenter par la journée d'hier. Elle descendit en bas, dans le salon.
-Bonjour ma puce bien dormi ? Demanda sa mère.
-Pas vraiment. Je n'ai presque pas dormie a cause d'hier. J'ai une tonne de questions dans la tête ! Au faite où est papa ?
-Il est partie en mission très tôt se matin. Lui dit sa mère.
La jeune fille s'assit à table et prit son petit déjeuné. Elle enfila son uniforme et partie pour Foxfire.
Quand elle arriva, elle trouva tout ses amis réunies au même endroit. Elle se dirigea vers eux.
-Salut Maruca ! Lui dit Jensi.
-Salut. Vous aussi vous vous posez une tonne de question à cause d'hier ?
-Oui. Répondit le groupe d'une même voix.
La cloche sonna. La psionipathe se dirigea vers sa salle de classe. Histoire elfique en premier. Puis deux heures d'étude multiespèces. Puis, pose déjeuné. Elle chercha ses amis du regard et trouva Jensi. Elle alla s'asseoir avec lui.
-Salut ! Lui dit Jensi.
-Salut sa va ? Demanda la jeune fille.
-Bof. Je suis un peu troublé. Avec tout se qui c'est passer hier...
-Je comprend. Moi aussi j'ai plein de questions en tête. Pourquoi elle ne nous l'a pas dit avant et pourquoi ne pas nous avoir aider ?
-Je l'ignore. Avoua le jeune homme.
-Salut ! Ils se retournèrent pour trouvé Willi, Tam, Linh et Biana.
-Salut ! Répondirent d'une voix Jensi et Maruca.
-Vous aussi vous vous posez plein de questions ? Demanda Biana en s'asseyant a droite de Maruca. Tam et Linh se mirent à côté de Jensi et Willi, à gauche de Maruca.
-Oui. Trop de question même ! Dit cette dernière.
-C'est claire ! Dit Linh. Tout le monde continua son repas sans un mot. La cloche sonna et Maruca alla en Élémentisme. Ensuite, en univers où elle croisa Sophie.
-Salut ! Lui dit cette dernière. C'est la journée des "saluts" ou quoi ?
-Coucou sa vas ? Demanda Maruca.
-Un peu fatiguée mais sa vas et toi ?
-Pareil.
-Silence ! Tonna Sir Astin. Mettez-vous en binôme pour réaliser votre travaille s'il vous plaît.
Les jeunes filles se mirent en duo. Elle finirent le travail en premières.
-On fait quoi du coup ? Demanda Maruca. Je veux dire, au sujet d'Oralie.
-Je ne sais pas. On retourne la harcelée de questions ?
-Mauvaise idée. Lui répondit la psionipathe.
-Je sais. Répondit l'optimisatrice.
Quand les filles sortirent du cour, elle trouvèrent Tam, Linh et Fitz dans le couloir.
-Il faut que je vous parle on peut se réunir chez toi Sophie ? Demanda Tam.
-Euh... Oui. Oui, bien sûr. Dit Sophie, perdu.
-De quoi tu veux nous parler ? Demanda Linh.
-D'Oralie. Dit Tam.
-Comment sa ? De quoi voudrait tu nous parlais sur elle ? Dit Maruca.
-Je vous direz. Se soir ? Demanda Tam, en regardant Sophie.
-Oui. Je préviendrais les autres, ainsi que le Cygne Noir, comme c'est sur Oralie, sa doit être important.
-Un peu. Dit le ténébreux.
Chacun alla en cour. A la fin, la jeune fille se rendit chez Sophie.
Elle était la dernière arrivée.
-Alors ? Demanda Stina. C'est quoi se dont tu veux nous parlé qui est si important ?
-Et bien, en faite, hier j'ai parlée aux ombres. Dit le jeune homme.
-Et donc ? Demanda Fitz.
-Et bien...Salut ! Désolé c'est un chapitre un peu court mais bon 😅. J'espère que sa vous plaît de lire mon histoire autant que moi, de l'écrire 📖 ! Bon, j'essayerais d'écrire le prochain chapitre dans les prochains jours ! ⏳🕓
VOUS LISEZ
La Gardienne
ParanormalHistoire GDCP ! Faut savoir que a la base c'est un rêve 😅. Merci d'en tenir compte ! Le temps presse. Elle doit leur dire. Tout. Sans exception avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pourra pas tout faire seule. Elle a besoin d'aide même si c'est...