PDV Marella
Les jeunes gens s'avancèrent vers la lourde porte et un crognement se fit entendre. Un chien a trois tête fit son apparition devant la porte.
-C'est Cerbère le gardien de la porte des Enfers. Expliqua Oralie.
-Il existe ?! Demanda Sophie choqué.
-Bien sur. Répondit la conseillère.
Oralie s'approcha du chien et tout le monde recula de trois pas. Le chien renifla Oralie qui ne bougeait pas d'un millimètre. Le chien se détendit, et la conseillère s'approcha et se mit à le caresser. Le chien agita la queue, signe qu'il était content. Alors comme sa, Oralie est amie avec ce chien ? Pourquoi elle m'a fait faire tout un parcours pour passer cette porte alors ? Elle entend mes pensées la non ?
- Aller passé ! Ordonna t'elle.
Les jeunes gens ( si on excepter Bronte ) se précipitèrent de l'autre côté de Cerbère.
La porte s'ouvrit et Oralie passa devant, leur ouvrant la marche. Comme la dernière fois, la lave l'appelais. Mais, les mains sortant de la lave dissuadèrent la jeune fille de les rejoindre.
-On va où au juste ? Demanda la conseillère Velia.
-Dans l'arène. Répondit Oralie.
Tout le monde se figea sur place.
-L'ARÈNE !? Personne n'aurais su dire qui avait crié le plus fort.
-Vous vouliez apprendre à vous battre non ? Le meilleur moyen, c'est sur le terrain ! Mais ne vous inquiété pas, tant que je suis là, vous ne risquez rien.
Voilà qui était un peu rassurant. Ils arrivèrent à la fin du chemin. Devant eux, il y a avait du sable rouge marron de partout. C'était vaste. Tellement vaste qu'on ne pouvait même pas voir les extrémités de l'arène, si c'était bien ça. On voyait seulement la fin, en face d'eux. Des rochers a peine visibles s'y trouvaient.
-Bienvenu dans l'arène des démons ! Tonna une voix roque et désagréable.
-Calme t'a joie Baliosse. Ils ne sont pas là pour se faire tuer. Répliqua Oralie.
-Je les tue si je veux.
-Je te signale que même quand j'avais 5ans, je te mettais au tapis.
-Toi oui, mais eux non. Attend, tu comptes joue les gardes du corps c'est sa ?
-Seulement en cas d'urgence.
Marella paniqua.
-Comment ça "seulement en cas d'urgence" vous allez nous laisser contre des démons ?
Demanda la jeune fille.
-Mais si. Dit la blonde, se retournant vers elle.
D'un coup, la tenu de la conseillère changea pour une tenu de combat noir, avec des armes de partout. Une vrai guerrière prête à partie en guerre ! La ceinture avait un nombre incalculable de dagues et fusills, il y avait un fouet aussi sur le côté gauche de la ceinture et, accrocher au niveaux de sa poitrine, d'autres armes et des gadgets. Dans le dos, il n'y avait qu'un pistolet dans un holster noir.
Tout le monde regarde Oralie, surpris de la voir dans une telle tenu, elle qui est toujours couverte de froufrou et de paillettes.
-La meilleur couverture, c'est celle d'être faible au yeux des autres. En jouant les petite princesse, je pouvais faire se que je voulais dans votre dos, vous ne vous en douteriez jamais surtout un meurtre ! Dit la conseillère.
D'un coup, le chemin de pierre disparu sous la lave, et d'horribles créatures rouges géantes avec des cornes se dressaient devant eux, au nombreux de 10.Oralie, elle, avait mystérieusement disparus, les laissant livre a eux même.
-Donc on fait quoi maintenant ? Demanda Edaline, paniqué. Grady se raprocha d'elle, et la pris dans ses bras. Soudain, l'un des démons fonça sur eux.
-On se disperse ! Hurla Fitz.
Marella partie en courant a droite.
-Ne vous reposez pas que sur vous talents mais aussi sur vos capacités et votre savoir faire aux combat ! Tonna une voix douce et sévère a la foi. La voix d'Oralie. Elle les surveillé.
Marella était accompagné de Linh, Jensi, le conseiller Nolan, et de Della. Cette dernière évita un coup de justesse.
-On va tous se faire tuer ! Cria Nolan.
-Si on par dans cette état d'esprit, c'est sûr ! Cria Linh.
-On fait comment alors ? Je vous rappelle que se sont des démons ils ne peuvent pas mourir ! Hurla a son tour Jensi.
-On est mort. Dit Marella d'une voix cassé.Salut désolé pour cette longue absence 😔 mais j'etait vraiment très occupé. J'espère que le chapitre vous plaît 👍 bis, a la prochaine ! 👋
VOUS LISEZ
La Gardienne
ParanormalHistoire GDCP ! Faut savoir que a la base c'est un rêve 😅. Merci d'en tenir compte ! Le temps presse. Elle doit leur dire. Tout. Sans exception avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pourra pas tout faire seule. Elle a besoin d'aide même si c'est...