PDV Linh
On attendait qu'Oralie nous réponde. Elle nous regarda, tour à tour et demanda:
-Vous voulez que je vous dises tout se que je sais sur les pirates ?
-Oui, répondit l'hydrokinésiste.
-Vous voulez aussi savoir depuis quand je les connais j'imagine. Rajouta la conseillère.
-Oui, dit mon frère.
-Et aussi pourquoi et comment les connaissez-vous. Rajouta Sophie.
Oralie les regardais.
-Très bien. Fini par capitulé la conseillère rose.
-Je l'ai connais depuis que j'ai 7ans et....
-7ANS ?! Cria toute la bande, coupant Oralie.
-Oui. Vous ne savez strictement rien de mon passé.
-Au vraiment ? Intervient Bronte.
-Absolument. Je peux continuer ?
Ils hochèrent la tête.
-Bien. Alors comme je le disais, je les connais depuis mais 7ans et oui, ils sont dangereux. Ils sont très violent, et leur griffes contiennent un poison mortel mais il faut que les griffes toucher le sang pour que le poison circule dans le corps. Ils sont également très rapide et agile enfin, ça, sa reste à voir, mais ils ne sont pas très malin. Ils viennent de l'espace, d'où précisément, je l'ignore. Et si ils sont là, c'est pour mettre les habitants de cette planète, humain compris, en esclavage.
-D'accord. Répondit Stina, Et comment vous les connaissez ?
-Dans ma famille, sa fait des millénaires que nous les connaissons et leur faisons la guerre pour évité qu'ils viennent sur la Terre et mette les habitants en esclavages. Et quand j'étais petite, ils m'ont attaqué pour évité que je lutte contre eux et que je leur mette des bâtons dans les roues comme le reste de ma famille voilà tout.
-Mais comment sa se fait que l'on en ai jamais entendu parler ou jamais vue ? Demanda la conseillère Zarina.
-Pour protéger votre planète, ma famille c'est efforcé de combattre loin de la Terre, afin d'éviter que vous les voyez pour ne pas qu'il y ai la panique et ils n'en parlaient jamais. Si les pirates entrent dans l'atmosphère, sa devient un problème car vous pouvez les voir, et que la panique arriverait vite. Imaginaient. Un bateau pirates géant, qui apparaît dans le ciel comme ça. Cela affolerait et effrayerait un bon nombre de personnes.
-Alors comment se fait-il que l'un d'eux soit parvenu sur la Terre sans qu'on voit se avec quoi ils viennent ? Demanda la conseillère Liora.
-Leur bateau et, cette foi Sophie, c'est bien les bateaux pirates dont tu as l'habitude.
Mais si vous ne l'avez pas vue, c'est uniquement parce qu'ils ne sont pas entrer dans l'atmosphère. Il n'y a que lui qui est venu en éclaireur.
Linh se remémore tout se que la blonde venait de dire et elle se rendit compte de quelque chose. Elle avait dit "pour protéger VOTRE planète". Cela voudrait dire qu'elle ne vient pas de la Terre ? Qu'il s'agirait d'une extraterrestre ?
-Je peux vous poser une question ? Demanda alors Linh a la conseillère.
-Oui bien sûr. Répondit cette dernière.
-Vous avez dit "pour protéger VOTRE planète". Cela voudrait dire que vous ne venez pas de la Terre ?
Tout les têtes se tournèrent vers Oralie qui regarder la jeune fille avec un sourire chaleureux.
-Tu es très attentive Linh. Dit Oralie.
Linh la gratifia d'un sourire.
-Mais, reprit-elle, oui tu as vue juste enfin, je vient quand même de la Terre mais j'ai des gènes d'extraterrestres.
Tout le monde la regarder, les yeux rond.
-C'est pour sa que quand je vous examiner je trouve vos cellules anormales ! Dit Elwin.
-Y a beaucoup de chose sur les quels vous nous mentez comme ça ? Dit Sophie.
-Techniquement Sophie, dit "miss rose", je n'ai pas menti. J'ai cache une information sachant que vous ne m'avez jamais poser la question donc, on ne peut pas dire que c'est un mensonge.
-Elle a raison pour le cou Foster. Répondit Keefe.
-Oui c'est pas faux. Mais sa ne répond pas à ma question y a d'autre chose comme sa que vous nous cachez ?
-Oui. Même très similaire.
-Comme quoi ? Demanda mon frère.
-Et bien, Oralie les regarda, j'ai 6 espèces dans les gènes sachant qu'il y en a 2, avec mes frères et sœurs, on ne sait pas d'où elles sortent mais on les a tous.
-PARDON ?! Scandale la foule.
-Et vous avez quoi ? Demanda Mr Forkle qui était soudain très pâle. Il s'assit dans un fauteuille non loin de la conseillère.
-Vous êtes sur de vouloir savoir ? Demanda-t-elle.
Tout le groupe hocha la tête.
-Très bien. Alors je suis à moitié elfe, extraterrestre, Amazon, déesse...
-Vous êtes la descendante de Wonder-Woman ou quoi ? Demanda Sophie .
Devant le regard de ses amis elle rajouta:
-C'est une fille qui est à moitié Amazon à moitié déesse.
-Et bien figure toi que oui Sophie, je suis une descendante de Wonder-Woman. Mais elle est née il y a plus de 100 000 ans maintenant.
Sophie la regarde bouche bée, les yeux rond. A son tour, elle s'assit.
-Après, continua Oralie, les espèces que je vient de vous dire on sait d'où elle proviennent.
-Alors les deux d'on vous ignorez l'origine se sont les qu'elles ? Demanda Jensi.
-Sorcière et Ange. Répondit-elle.
-Vous êtes une hybride !? Demandèrent Bronte et Emery en même temps.
-Oui. Mais personne ne sais d'où cela provient.
-Juste, demanda Linh, vous avez combient de frères et sœurs en tout ?
-En comptant se qui sont mort ?
-Oui. Répondit l'hydrokinésiste.
VOUS LISEZ
La Gardienne
ParanormalHistoire GDCP ! Faut savoir que a la base c'est un rêve 😅. Merci d'en tenir compte ! Le temps presse. Elle doit leur dire. Tout. Sans exception avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pourra pas tout faire seule. Elle a besoin d'aide même si c'est...