Chapitre 1

137 6 5
                                    

Alors c'est ma première histoire donc soyez indulgent s'il-vous-plaît et dite moi se que vous en pensez ;-)

PDV Sophie

Elle dormait paisiblement. Mais il a fallut que quelqu'un la réveille. Elle leva la tête, et aperçut Biana.
- Aller debout ! Tu n'as pas oublié quand même ?
La télépathe se redressa dans son lit. Elle avait complètement oublié qu'elle avait promis à Biana de faire les boutiques en Atlantique. Elle lui avait également promis qu'elle aurait le droit de la maquiller.
Sophie pris un oreiller et se couvrir le visage avec.
-Aller quoi DEBOUT !! La jeune éclipseuse attrapa l'oreiller de son amie avant de se mettre à la taper avec.
-Biana arrête !
-Pas tant que tu ne seras pas prête !
La jeune fille dû se résoudre à partie dans la salle de bain s'habiller. Elle ressortie, vêtue d'une tunique rouge, un legging noir et des bottines noires.
-A ben voilà ! La jeune fille descendit prendre son petit déjeuner et trouva Edaline dans la cuisine.
-Bonjour Sophie bien dormi ?
-Super ! Jusqu'à se que quelqu'un me réveille. Elle se tourna vers la personne en question qui l'avait réveillé. Biana avait un air innocent.
-A oui, merci Biana.
-Attend tu es dans le coup toi aussi ?! La jeune fille courut vers sa mère.
-Vous n'avez pas des boutiques à faire vous deux ? Dit Edaline prenant le même air que Biana
-Si allez dépêche toi Sophie ! Dit cette dernière.
-Vous ne vous en tirerez pas comme ça toute les deux ! Je me vengerais !
Edaline tandis à sa fille une fiole contenant le tourbillon qui mènerait les deux adolescentes en Atlantique.
Elles partirent dehors et allèrent, pour le plus grand malheur de Sophie, faire les boutiques.
____________________________________________

Quand les filles arrivèrent, Marella ainsi que Linh, Maruca, et Stina les attendaient.
-Tu ne m'avais pas dit qu'elles seraient là.
-On doit le prendre comment nous ? Demanda Marella.
-On c'est pas contre vous les filles, mais heu...j'aurais aimée être prévenue c'est tout.
Dit Sophie gênée. Les avait-elle blessé ? Heureusement, Biana la sauva de se moment gênant.
-Bon, on commence par où ?
-La boutique de Lady Mali ! J'ai besoin de nouvelle chaussures. Dit Stina.
-ça marche allons-y ! Biana entraîna Sophie à leur suite.
Les six adolescentes rentrèrent dans une salle avec des dizaines d'étagères et de meubles alignés au millieu de la salle, où était disposer des dizaines de paires de chaussures.
-Bonjour mesdemoiselles, dit une dame. Elle avait de longs cheveux noirs rassemblés en une tresse, la peau métisse et des yeux bleus ciel. Elle était vêtue d'une robe simple, violette, qui lui allait à ravir.
-Bonjour, dit-on en cœur. Stina se dirigea vers une étagère et s'arrêta devant une paire de ballerines violettes pailletées.
-C'est bon j'ai trouvé pour moi ! Dit-elle.
Biana avait opté pour des talons roses paillette, Linh pour des ballerines bleues pervenche, Maruca pour des bottines noires, Marella pour des talons rouges fushia et Sophie pour des bottes marrons.
-Mais Sophie, lui dit Biana, tu en as déjà des comme ça, prends en d'autre !
Sophie reposa les bottes et s'arrêta devant une paire de ballerine fermées rouges pétillant. Elle les pris.
-Voilà, des comme sa je n'en ais pas, en plus elles sont jolies ça te va Biana ?
-Absolument ! S'écria Biana.
Elles payèrent la vendeuse et partirent pour aller chercher un magasin de robe.
Après cette épuisante journée Sophie avait encore un truc à faire. Elle s'apprêtait à sauter avec Biana quand un cri se fit entendre.
Les deux amies se regardèrent. Et sans un mot, elles partirent en direction du cri alors que la foule allé à l'inverse d'elles.
Elles s'arrêtèrent net. Une créature horrible se tenait devant elles, une épée à la main. Il n'était pas très grand et avait la peau d'un crocodile et des yeux globuleux ainsi qu'une mâchoire de grenouille. Il avait un tricorne bleu foncé et une veste de pirate ouverte de la même couleur. Il se mit à rire. Un rire glacial. Il regarda Sophie.
-Tu sais que tu ressembles à cette peste ?! Hurla t'il avant de se remettre à rire, A part tes yeux marrons, tu lui ressembles vraiment enfin ça, c'est peut-être parce que tu es blonde.
Il se mit à rire. Un brouillard épais tomba sur la ville et disparu en quelques secondes.
Cette créature avait disparut. De quelle "peste" parlait-il au juste ?

Dites moi se que vous en pensez et si vous voulez que je continue ! ;-)

La Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant