Chapitre 17

45 5 0
                                    

PDV Emery

Cela faisait une vingtaine de minutes que Bronte était partie. Le petit groupe attendait, assis dans l'herbe. Soudain, une lueur jaillit, et Bronte arriva en compagnie d'une jeune femme au long cheveux noir, et des oreilles pointues. Sans doute Arielle.
-Les amis, je vous présente Arielle. Dit Bronte.
Arielle les salut dans une révérence. Tout le monde se releva, la saluant en retour.
-C'est vrai qu'elle a un aire de famille avec Oralie. Remarqua Velia.
-Où est-elle d'ailleur ? Demanda Arielle.
-Aucunne idée. Répondit Keefe.
-D'accord. Mais il va falloir que vous m'expliquiez pas mal de choses. Répondit l'ancienne.
-Comme quoi ? Demanda Sophie.
-Ce que ma sœur vous a expliquez en détail.
-Très bien. Répondit Biana.
____________________________________________

Une fois tout expliquer à Arielle, chacun rentra chez soi. Arielle logeait toujours chez elle, mais elle reviendrait chaque jour.
Aujourd'hui, la petite troupe aller voir Oralie, afin de débuter l'entraînement.
Ils toquèrent chez la conseillère. Pas de réponse. Ils attendirent. Ils toquèrent une deuxième fois. Toujours rien.
-Bon on fait quoi ? Demanda Sophie.
Tout le monde se tourna vers Arielle.
-Quoi ? Demanda cette dernière.
-Vous êtes sa sœur vous devez savoir où elle est non ? Ou du moins, avoir une idée. Dit Biana.
Arielle réfléchi.
-Il y a trois solutions. Dit-elle. La première, c'est qu'elle est chez elle mais qu'elle ne veux pas vous voir. La deuxième, c'est qu'elle est partie dans les Enfers. Et la troisième, c'est qu'elle se balade quelque part dans les cités perdus ou interdite.
-Et le plus probable c'est où ? Demanda Keefe. Non parce que j'ai pas vraiment envie de fouiller toute la planète plus les Enfers moi.
-Le plus probable c'est les Enfers. Répondit son interlocutrice.
-On est vraiment obliger de repartir la bas ? Demanda Linh.
-Oui. Parce que connaissent m'a sœur, elle veux vous y emmener pour votre entraînement elle veux voir si vous arriverez à passer dans les Enfers. Répondit la sœur d'Oralie.
-Mais on vous a vous ! Dit Marella.
-Mais je ne vous aiderez pas sauf en cas d'urgence.
-Serieusement ? Dit Sophie.
-Il faut bien vous formez non ? Rétroqua Arielle.
-Et comment on fait pour aller en Enfers ? Demanda Fitz.
-Vous semblez oublier qu'on a une elfe parmit nous qui peut se téléporté. Dit remarquer Tam.
Tout le monde se tourna vers Sophie.
-Tu penses pouvoir tous nous téléporter ? Demanda Fitz à Sophie.
-Oui. Répondit la téléportatrice.
-Alors c'est partie ! Dit Keefe.
Ils s'élevèrent dans les aires et ce laissèrent tombé. La petite troupe atterit dans le néant, pui, en Enfer, dans l'arène précisément.
-Bon et on fait quoi ? Demanda Biana.
-On trouve la conseillère à paillettes. Dit Sophie.
-On peut toujours demander au démons non ? Dit Tam.
-Sa ne va pas !? Tonna la conseillère Alina.
-ATTENTION !! Hurla Della.
Un démon fonça sur eux et d'un coup, il se coupa en deux. Derrière lui, se trouvait Oralie qui venait de couper le démon en deux. Elle atterit juste devant eux.
-Mais que fait vous ici !? Vociféra t-elle.
-Et bien on est venu vous voir pour l'entrainement ! Répondit sur le même ton Sophie.
-Rapellez moi à quel heure je vous avez dit de venir me voir ?
-Ah 10h. Répondit Dex.
-Alors que faite vous là à 8h30 !? Demanda-t-elle.
-8h30 !? Hurla toute la bande.
-Oui ! Répondit Oralie. Vous auriez dû regarder l'heure avant de venir tête baissée !
-D'accord on a compris ! Dit Sophie. Mais autant être là, on peut quand même commencer l'entraînement non ?
Oralie soupira.
-Très bien. Capitula la conseillère.
D'un coup, on entendit un rugissement au loin. Oralie se retourna, tendis que les autres étaient parties se cacher quelque part. La conseillère frappa le sol de son pied, et un énorme pique de terre sortie du sol, transperçant le démon.
-Si vous avez peur de ça, il faudrait peut-être mieux retourner chez vous. Leur dit-elle.
-On peut pas commencer un peu plus doucement ? Demanda Keefe.
Oralie regarda au loin. Sans doute en pleine réflexion.
-D'accord. Mais la priorité, c'est de partir d'ici et vite ! Dit la blonde.
Le groupe forma un cercle et disparut, ne laissant que des paillettes rouges derrière eux.
-On commence par quoi ? Demanda Maruca.
-Par la souplesse je penses. Répondit son interlocutrice.
-Comment ça la souplesse ? Demanda Sophie. En quoi sa va nous être utile ?
-Si je te donne un coup au niveau de la tête, tu seras obliger de te jeter par terre pour l'esquiver.
-Et si je me décale ? Demanda la jeune fille.
-C'est un coup en continue, donc si tu ne te décale pas assez, tu prend le coup. Bref, le temps que tu te relève, tu peux facilement te prendre un coup en pleine tête. Si tu l'esquive en descendant en grand écart par exemple, si tu sais bien faire, tu peux te relever très facilement.
-Vraiment ? Demanda Della.
-Oui. Pour descendre en grand écart, il faut écarté les jambes et se laisser glisser jusqu'à toucher le sol. Pour se relever, il faut faire l'inverse. Répondit la blonde.
-D'accord. Donc on va apprendre à faire le grand écart ? Demanda Linh.
-Oui. Les sauts à mains aussi, le poirier, le pont, les saltos, les roues, les flips Flaps avant et arrière aussi. Répondit Oralie.
-Sa fait beaucoup ! Dit Keefe.
-En faite, on va apprendre toute la gymnastique quoi. Dit Sophie.
Tout le monde se retourna vers elle.
-C'est quoi la gymnastique ? Demanda Fitz.
-Ben un peu tout ça quoi. Répondit l'instillatrice.
-D'accord. On peut pas suivre des cours directe chez les humains pour ça ? Demanda Biana.
-C'était l'idée à la base. Répondit Oralie.
-Alors pourquoi ne pas nous y avoir envoyer ? Demanda Tam.
-Mais je compte vous y envoyer. Seulement, il vous faut des vêtements humains. Et vous n'irez pas dans les même cours. Il y a des cours pour adultes, et des cours pour enfants. Et je vais aussi rajouter que les filles et les garçons seront séparés. Un club pour les filles, et un autre pour les garçons. Répondit la conseillère.
-Genial ! Répondit Linh.
Résultat, tout le monde avec maintenant un sac de sport avec un justaucorps, sauf pour les garçons car ils refusaient d'en mettre donc Oralie leur avait passer des leggings et des t-shirts à manche courte, ainsi que des vêtements humains de rechange. Tout le monde était habiller avec des habits des cités interdites aussi ridicule les uns que les autres.
C'est partie pour l'aventure gymnastique !

La Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant