PDV Maruca
Les jeunes gens étaient assis dans le salon d'Havenfield.
-Bon, vous voulez que je commence par où ? Demanda Anaïs.
-Par le début. Dit Sophie.
-Moi, je ne veux rien savoir. Dit Linh.
Tout le monde se retourna vers elle.
-Quoi ? Mais, pourquoi ? Demanda son frère.
-Parce que si Oralie ne nous a rien dit, c'est qu'il y a une raison. Regarder, elle ne nous a rien dit pour les pirates, les démons, et les Enfers parce qu'elle savait qu'on était pas près pour savoir ça. Donc, si elle ne nous a rien dit sur son passé, c'est qu'on est pas près à l'entendre.
-Linh a raison. Avoua Biana.
-Oui, je suis d'accord. Reconnue Maruca.
Anaïs eu un sourire en coin.
-En effet. Dit le conseiller Emery.
-Et bien, vous êtes plus raisonnable que les autres. Dit la tante d'Oralie.
-Comment ça ? Demanda Della.
-Vous n'êtes pas les premiers à vous retrouvez dans cette situation. Mais, tout ce qui se sont retrouvés à votre place, on voulut savoir et en on était choqué, surtout quand je leur ai montré les images du passé de ma nièce. Mais vous, vous êtes plus raisonnable et réfléchie.
Elle se leva, et disparu, comme Oralie et Marella quand elles avaient été dans les Enfers.
-Je crois qu'il va falloir être patient. Dit Edaline.
-Oui mais au moin, on est raisonnable et réfléchie c'est un bon point non ? Demanda Fitz.
-Pas faux. Admit Sophie. Mais on fait quoi maintenant ?
-On essaye de découvrire l'âge d'Oralie. Dit Tam.
-Et pourquoi tu n'as pas poser la question à sa tante ? Demanda Stina.
-Parce que je n'y ai pas pensé. Mais je retourne pas en Enfer pour la chercher moi, c'est hors de question ! Tonna le ténébreux.
-Oh c'est vrai ! Dit la conseillère Velia. J'avais complétement oublié de demander à Oralie !
-C'est pas grave. Lui dit Biana.
-Moi je connais l'âge d'Oralie. Intervient Mr Forkle.
-Et ce n'est que maintenant que vous nous le dites ?! Vociféra Marella.
-Oui désolé j'avais un peu oublié. Mais bref, elle n'a que 200ans de moin que moi.
-Oui mais ça ne nous dit pas quel âge elle a. Fit remarquer Maruca.
-Elle a 4129ans. Répondit le chef du Cygne Noir.
-D'accord. Approuva Tam. Donc la personne qui aurait 5000ans de plus qu'elle aurait 9129ans c'est ça ? Demanda Linh.
-Oui. Maintenant, parmi les conseillers, qui connait quelqu'un de cette âge là ? Demanda le frère de Linh à l'honneur du Conseil.
-Moi ! Répondit le conseiller Bronte. Je connais une personne de cette âge.
-Qui ? Demanda tout le monde d'une seule voix.
-Elle s'appelle Arielle et, si j'ai bien retenu, il s'agit de la sœur aînée d'Oralie. Informa le conseiller.
-D'accord maintenant, on sait qui chercher. Déclara Willi. À quoi ressemble Arielle ?
-Elle a les même cheveux qu'Oralie mais en noir, et des yeux bleus nuit. Répondit le vieux conseiller.
-Mais sa pourrait être n'importe qui ! Dit Sophie. Lady Cadence pourrait correspondre à cette description !
-Non, car Arielle est aussi âgé que moi. Par conséquent, elle a également des oreilles pointues. Leur informa le conseiller aux oreilles pointues.
-Donc, vous avez 9129ans ? Demanda Della.
-Oui. Répondit l'ancien.
-Miantenant, allons chercher dans le service d'identité. Elle y sera peut-être. Affirma le conseiller Emery.
____________________________________________Ils se trouvaient tous dans la salle du service d'identité. Après 1h30 de recherche, le Conseil, le Cygne Noir et la bande d'enfants n'avaient rien trouvé. Pas même une petite indications.
-On fait quoi du coup ? On va directement demander à Oralie si elle n'aurais pas vue sa grande sœur ? Proposa Stina, sur un ton arrogant et pas très optimiste.
-Arielle est peut-être retournée à la maison de ses parents. On peut toujours essayer d'aller voir. Proposa la conseillère Clarette.
-Le seul problème, intervient Bronte, c'est que pour y aller, il faut un crystal spécial et l'autorisation.
-Comment ça ? Demanda Darek.
-Si un membre de leur famille, qui est autorisé à aller dans cette maison, nous donne son autorisation, notre identité figure sur un panneau chez eux qu'ils peuvent ouvrir et modifié. Si notre identité n'y es pas, impossible d'aller sur l'île où se situe la maison. Ils peuvent la supprimer du tableau comme l'écrire pour nous donner l'autorisation.
-Et vous y êtes autorisé ? Demanda Linh.
-Ah une époque j'etais autorisé mais,
j'ignore si c'est toujours le cas. Mais j'ai toujours le crystal par contre.
-Alors essayez d'y aller Bronte. Dit Velia.
-Très bien, je vais y aller.
Bronte sortie de la pièce et sauta d'abord a Eternelia, suivit de tout les autres. Arrivé devant son château, il entra. Il ressortie 5minutes plus tard avec un cristal multicolore.
-Voilà, c'est se crystal. Dit le conseiller.
Il le tendit a la lumière, et un portail multicolore apparut.
-Un portail ? Ce n'est pas censé être un sentier lumineux ? Comme pour les autres crystal ? Demanda Alina.
-Je vous avez bien dit qu'il s'agissait d'un cristal spécial. Dit-il, un sourire aux lèvres.
Bronte passa le portail qui se referma après son passage. Il ne rester plus qu'à attendre.
VOUS LISEZ
La Gardienne
ParanormalHistoire GDCP ! Faut savoir que a la base c'est un rêve 😅. Merci d'en tenir compte ! Le temps presse. Elle doit leur dire. Tout. Sans exception avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pourra pas tout faire seule. Elle a besoin d'aide même si c'est...