PDV ??
Il faisait froid.
Aucun d'eux ne savait où ils étaient.
Mais, tous espérer la même chose :
que le reste de leur famille se porte bien. Et que surtout, ils ne les trouvent pas.
La porte de la cellule s'ouvrit.
-Serais-tu enfin décidé à nous dire où elle se cache ? Nous savons où est la plus jeune. Il ne nous manque que l'aîné. Alors dit nous. Dit l'homme qui venait d'entrer.
-Comment pourrais-je le savoir hein ? Voyons, cela fait des millénaires que je suis enfermer ici comment pourrais-je savoir ?! Hurla le jeune homme.
-C'est vrai sa. Comment pourrait-on savoir ? Dit une femme à côté de lui.
L'homme alla vers son interlocutrice et la frappa violement au visage.
Le jeune homme à côté d'elle s'énerva.
-Laisse la ! Espèce de monstre ! Dit-il a l'agresseur de la jeune femme.
L'homme qui n'était autre que le gardien, s'approcha dangereusement de lui.
-Si j'etait toi, je fermer mon clapet. Dit le gardien.
-Mais heureusement, tu n'est pas moi et je ne suis pas toi !
Le gardien se mit à le frapper violemment.
La porte se rouvrit, et une femme rentra.
-Vient. Ordonna t'elle à son collègue.
-Pourquoi ?
-Je te dit de venir. Un point c'est tout.
-Dit moi au moin pourquoi !
-Nous avons une piste pour l'aîné.
-Vraiment ?
-Il se pourrait qu'elle soit... Elle s'arrêta net, et se tourna vers les prisonniers, avant de reprendre. Nous en parlerons dehors veux-tu ?
Sur ce, la femme partie, suivit du gardien. La porte se ferme avec fracas.
-À votre avis, ils vont la retrouver vite ? Demanda une jeune femme plus loin de lui.
-J'en sais rien. Répondit une autre.
-Que peut-on faire ? Demanda encore un autre.
Le jeune homme réfléchit.
Il savait ce qu'il fallait faire.
Ce qu'il DEVAIT faire.
Il réfléchit encore un peu.
-Je crois que je sais. Fini t'il par dire.
-On peut faire quoi ? Demanda la jeune femme assise à côté de lui.
-On doit partir d'ici.
-Mais comment ? Demanda un homme assis de l'autre côté de lui.
-D'abord, il faut qu'on se débarrasse de ces chênes. Elles bloquent nos pouvoirs.
-C'est bien pour ça qu'ils nous les ont mise. Répliqua une autres.
-Exactement. Donc, il va falloir prendre les clés au gardien.
-Et comment ?
-J'en ai pas la moindre idée.
-Facile. Dit une autre. Dès qu'il sera assez près de nous, on devra lui attrapé les chevilles pour le faire tomber et lui prendre la clé ! A nous tous, on peut y arrive non ?
-Elle a raison ! Qui est d'accord ? Dit un autre.
-Moi ! Dit le garçon.
-Moi aussi ! Dirent les autres en même temps.
-D'accord et après ? Je vous rappelle qu'on ne connait pas cette endroit et on ne sait pas où on est. Dit encore une autre personne.
Il faisait tellement sombre qu'on ne voyait personne. Et identifié quelqu'un à sa voix était devenu trop difficile pour lui. Mais, il aimerait tellement pouvoir savoir qui parle, ou encore pouvoir les voir ! Mais non.
-On aura cas sauter par une fenêtre qu'on devra casser !
-Et si il n'y en a pas ?
-Alors, avec la canalisations externe, on brisera tout. Dit le garçon.
-Bonne idée !
-Alors on est paraît ?
-Oui !
-Mais, on devra à tout pris retournée dans les cités perdus pour les prévenir.
-Oui. Un grand danger sont sur elles maintenant.
-Elle doivent être prudents et bien joué leur rôle !
-J'espère !
-Alors on attend l'heure du repas ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que l'heure du repas, c'est maintenant.
Le gardien rentra avec seulement 5 assiettes.
Il s'approcha imprudemment du jeune homme.
Ce dernier lui attrapa l'une des chevilles, tandis que la femme à côté de lui en faisait de même. Le gardien rencontra violement le sol. L'un d'eux attrapa la clé et se libera, avant de libéré les autres.
Cette fois, il pouvait tous les voir. Ils étaient salement amoché mais, sa avait l'aire d'aller.
Par chance, il n'y avait personne dans les couloirs. Il n'y avait aucune fenêtre.
Ils se concentraient donc sur le mur qui se trouvait à côté d'eux, et avec la canalisations externe, le mur céda, et se brisa.
Ils s'apprêtaient à partie mais tout le monde s'arrêta net.
Ils se trouvaient dans un vaisseau qui se trouvait lui même dans l'espace.
-On fait quoi ?
-On ne peux pas retourner sur Terre. Ça serait trop risques.
-On les avertira par télépathie. Maintenant on peut.
-Et on va où du coup ?
-On va sur Nasli. Dit le garçon.
VOUS LISEZ
La Gardienne
ParanormalHistoire GDCP ! Faut savoir que a la base c'est un rêve 😅. Merci d'en tenir compte ! Le temps presse. Elle doit leur dire. Tout. Sans exception avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pourra pas tout faire seule. Elle a besoin d'aide même si c'est...