Chapitre 22

63 5 2
                                    

PDV Keefe

Le jeune homme se précipita près de Sophie. Elle était froide et ne bougeait plus.
-Sophie ? Appela l'empathe.
Elle ne répondit pas. Keefe pris le pou de la jeune fille. Son cœur ne battait plus.
-Non. Commença a pleuré Keefe.
-Et bien alors Keefe, on dirait que tu as perdu quelque chose. Dit une voix qu'il connaissait trop bien.
Il se retourna pour faire face à sa mère ainsi que Fintan, Gethen et Ruy.
-Pourquoi êtes vous ici ? Demanda le blond.
-Pour vous donnez une petite leçon. Répondit Fintan.
C'est impossible. Arielle et Oralie n'auraient pas étés assez folle pour leur faire affronter les invisibles.
Le fils de Gisela regarda autour de lui, cherchant du secours au prés de ses amis. Mais il n'y avait personne. Tout le monde avait disparut. Et il compris alors.
-Vous n'êtes pas réelles ! C'est comme pour Loamnor chez les nains ! Sophie m'a raconté que pour accéder à la salle du trône, on devait passer par un couloir où on voie nos pires cauchemars !
-Tu crois ? Demanda Ruy.
-Parfaitement ! Vous n'êtes pas réelles vous n'êtes que des illusion ! Partez ! Hurla t'il.
Les silhouettes des invisibles disparurent, et tout redevint normal. Ses amis couraient dans tout les sens. Keefe regarda le chrono.
Plus que 3minutes.
Il attrapa le bras de Sophie, mais cela nu aucun effet.
Alors, il courut en direction de la sortie.
Il sortie enfin de la forêt. C'était le premier arrivé.
Les autres finirent par arrivé. Mais devant eux, il n'y avait ni Arielle, ni Oralie.
-Mais où sont-elles ? Demanda Emery.
-Nous devons les trouvé avant la fin du chrono. Dit Grady.
Ils s'avancèrent un plus, et ils finirent par trouve Oralie et Arielle en train.....de joue au cartes ?!
Quelque seconde après, le jeune homme aperçut des pirates dans le ciel.
-Ah l'abordage ! Cria un des pirates.
Suivit une bataille sanglante même horrible. Il voyait tout le monde tomber. Bientôt, il fut seul. Il entendit des voix autour de lui et tout devient flou. Vague.
Le jeune homme de réveilla en sursaut.
-Que c'est-il passer ? Demanda soudain l'empathe.
-Desole Keefe. On t'a percuté en courant dans les rues de l'Atlantique. Expliqua Biana.
-Comment ça ? Alors les pirates, Oralie qui a six espèces dans les gènes et Arielle et l'entraînement ?! Demanda paniqué le garçon.
-Rien de tout sa n'est arrivé Keefe. Tu as dut faire un sacré cauchemar ! Dit Sophie.
Le jeune homme souffla.
-Mais d'où sort tu cette histoire comme quoi Oralie a six espèces ? Et c'est quoi cette histoire de pirate et d'entraînement ? Demanda Fitz.
-Un gros cauchemar ! Je vais vous expliquer. Dit le blond
Après avoir expliquer dans sa totalité son cauchemar, Keefe se détendit un peu.
-Vous comprenez maintenant ? Demanda-t-il.
-Oui. C'est une sacrée histoire dit donc ! Dit Dex.
-Tu m'étonnes. Vous imaginez c'est vrai ? Demanda Keefe.
Tout le monde se regarda dans les yeux.
-Si on allait voir Oralie ? Proposa Sophie.
-Bonne idée ! Approuva Linh.
-Ah non ! Keefe doit rester ici ! Intervint Elwin.
-D'accord d'accord. Capitula le jeune homme.
-On te racontera ! Dit Tam avant de sauter avec le reste du groupe.
-Ca fait combien de temps que je suis ici Elwin ? Demanda Keefe.
-Trois jours. Répondit le flasheur.
-Ouai même que tu nous a fait une sacré peur ! Dit Ro, l'ogresse qui lui servait de garde du corp.
Le jeune homme ne s'était pas rendu compte de sa présence.
Keefe se mit sous la couette en attendant ces amis.
Environ 2h30 plus tard, la bande revint.
-Alors ne t'inquiète pas, tout est faux. Enfin normalement. Dit Sophie.
-À moin que la famille d'Oralie lui est caché des chose, tout est faux. Ce n'était qu'un cauchemar. Rajouta Fitz.
-À ben heureusement ! Vous imaginez si non ? L'enfer... Maugrea Keefe.
-Sa c'est sur. Dit Sophie.
-Voilà un point sur le quel on est d'accord. Dit Tam.
-Bon aller Keefe. Dit Elwin. Tu peux repartir si tu veux.
-Merci Elwin ! Bon ben je vous laisse les gas. A demain ! Dit l'empathe avant de sauter.

La Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant