J'espère que je n'ai rien oublié dans ma petite besace. Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus allée au bar que j'ai l'impression qu'il s'agit de ma toute première fois. Mes longs cheveux noirs sont attachés dans un chignon mal-fait et ma tenue laisse vraiment à désirer. J'avais profité de cette fin de soirée pour réviser dans ma chambre, alors tout naturellement, je m'étais mise à l'aise. Le teeshirt à l'effigie de mon club de quidditch m'arrive aux cuisses, et en dessous je ne porte qu'un cycliste noir. Il n'y a rien de mieux que cette tenue pour procrastiner d'habitude. Pour agrémenter le tout, mes chaussettes remontent jusqu'à mes fins mollets.
Tu parles d'un look...
Mais honnêtement, je n'ai pas envie de me changer. J'enfilerais un gros pull par au dessus et une grosse écharpe pour ne pas avoir froid. Tant pis, je me préparais un peu mieux dans la loge. Alors que je cherche un tissu assez duveteux pour me tenir chaud, ma porte s'ouvre sur Drago. Il me reluque de bas en haut en se mordant la lèvre inférieure.
Oh, non, s'il te plaît, ne fais pas ça Malefoy...
« - Quoi ? Lançai-je sur un ton sévère pour le sortir de ses pensées perverses.
- Un rien te sublime, réplique le grand blond en pénétrant dans ma chambre.
- C'est ça, moque toi de moi Malefoy, et au faite, on toque avant d'entrer quand on est poli, le taquinai-je en soupirant.
- Oh pardon, c'est vrai, j'aurais pu te surprendre entrain de te toucher sur le lit en pensant à moi, me défit Drago en souriant narquoisement.
- Mais bien sûr, dans tes rêves ça, répliquai-je en secouant la tête de gauche à droite.
- Je ne crois pas, je t'ai entendu plusieurs fois gémir mon nom alors que j'étais dans ma chambre, me fait remarquer le serpentard en se mordant encore une fois la lèvre. »Oh Merlin.
C'est fort possible qu'il dise la vérité étant donné qu'en ce moment, mes rêves se créent inlassablement des scénarios plus érotiques les uns que les autres. A cette pensée, je rougis immédiatement et détourne le regard sur mon armoire. La honte, il doit vraiment me prendre pour une groupie. J'essaye d'avoir l'air naturel à nouveau mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression de surjouer des mimiques, qui étaient pourtant il y'a quelques minutes naturelles. Alors que je suis entrain de me morfondre sur place, Malefoy s'avance vers moi et colle son torse contre mon dos. Ses mains se posent délicatement sur mes hanches, en se frayant d'ailleurs un passage sous mon teeshirt dix fois trop grand. Ma peau se recouvre de frissons en sentant ma peau contre la sienne. C'est même paralysant de le sentir aussi proche. D'ailleurs, je rougis un peu plus en sentant quelque chose de dur contre mes fesses.
« - Ne rougis pas, j'ai adoré t'entendre prononcer mon nom, me susurre Drago à l'oreille.
- Je... J'ai... Begayai-je sans arriver à formuler quelque chose de correct tellement la situation me chamboule toute entière.
- J'aimerais juste savoir ce que je te faisais pour que tu gémisses comme ça tous les soirs, continue le grand blond. »Pour accompagner ses paroles au geste, ses mains prennent la direction de mon ventre, qu'il caresse sensuellement. Lorsqu'il s'aperçoit que je ne bouge pas, il décide de remonter un peu plus haut, sous ma poitrine.
Pourquoi ai-je retiré mon soutien-gorge pour réviser ?
Pourquoi...
Il frôle mes seins de ses longs doigts et cette sensation fait immédiatement dresser mes tétons. J'halète comme seule réponse à ses caresses. Sa découverte continue quand il se permet, d'empoigner délicatement mon sein droit dans sa main. Cette fois, je gémis de plaisir malgré moi. Sa bouche se pose sur mon cou et laisse quelques baisers suaves sur cette parcelle de peau. Ma tête se penche en arrière automatiquement, se posant d'ailleurs sur son épaule. Drago y voit plus de liberté, alors il embrasse ma mâchoire, le coin de mes lèvres pour au final, me retourner brutalement et me pousser contre l'armoire encore fermée. Son intimité est dure, tellement que je la sens contre ma cuisse. C'est si excitant, que je pourrais délibérément me laisser aller à quelques caresses intimes. Drago approche ses lèvres des miennes et m'embrasse avec ardeur. Je réponds à son baiser de la même manière, laissant mes mains s'aventurer dans sa chevelure blonde. Lorsque nous n'arrivons presque plus à respirer, nous nous détachons l'un de l'autre pour nous regarder.
VOUS LISEZ
Lᴀ ᴍᴇ́ᴛᴀᴍᴏʀᴘʜᴇ
FanfictionVous avez sûrement entendu parler des sorciers de Poudlard ? Mais connaissez-vous les métamorphes ? Ces sorciers puissants qui peuvent changer leur apparence d'un claquement de doigt. On dit que le dernier métamorphe à avoir été vu vivant remonte à...