Les premiers rayons de soleil viennent éclairer la chambre de Drago. Alors que je me réveille doucement avec un mal de crâne horrible, je sens quelques caresses qui viennent tout de même apaiser mes maux. J'ouvre délicatement mes yeux et regarde Drago, plongé dans ses pensées tout en faisant aller et venir son doigt sur mon avant bras. J'aimerais me réveiller tous les jours comme ça. A quoi peut-il bien songer ? J'espère que ça n'a rien à voir avec moi. Et s'il était entrain de regretter son pardon de la vieille ? Je me redresse enfin sur le lit et fais soudainement réagir le blond. Il me sourit et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne me lasserais jamais de ses baisers, ô grand jamais.
« - Pas trop mal à la tête ? Me demande Malefoy l'air moqueur.
- Si, je me demande ce qu'il m'a pris de boire autant, soupirai-je en mettant ma main sur mon front.
- Je me le demande aussi, fait le blond en secouant la tête et en fronçant les sourcils. »Malefoy me regarde une dernière fois avant de se lever pour prendre une douche, me laissant toute seule dans l'imposant lit. D'ailleurs, comment se fait-il qu'il possède un lit deux places ? Moi-même étant dans une chambre de préfet, je n'ai pas ce privilège. Ça doit être sûrement le père de Malefoy, à ce qu'il parait, il succombe à tous ses caprices. Je rigole discrètement en imaginant Drago taper du pied comme un enfant pour réclamer sa nouvelle lubie. Le concerné sort enfin de la salle de bain avec pour seul vêtement, une serviette autour de la taille. Je suis presque entrain de baver littéralement sur son corps, et je crois que je ne suis pas très discrète vu le sourire de Drago. Il s'avance vers le lit et se penche pour être à ma hauteur. Cette fois, je peux même remarquer les petites gouttes d'eau qui restent encore plaquées sur sa peau toute pâle. Ce mec est une œuvre à lui tout seul.
« - Je rêve ou tu étais entrain de me matter coquine ? Me susurre Drago en souriant narquoisement. »
Pour seule réponse, je me mets à rougir subitement. Il se recule enfin en riant et ouvre son armoire pour y prendre ses vêtements. Aujourd'hui, c'est une nouvelle épreuve pour le tournoi des sorciers, et j'ai très envie de proposer à Drago d'y aller. Je suis certaine que ça lui plairait comme genre de rencard. Même si évidemment, tous les élèves de Poudlard s'y rendent a leurs tours. Je me lève enfin du lit, en titubant et ramasse ma robe dans la salle de bain. Drago me regarde d'un air curieux pendant qu'il enfile son pantalon. Dire que j'aurais pu le voir nu, me fait à nouveau monter le rouge aux joues.
« - Tu peux prendre ta douche ici si tu le souhaites, me propose le grand blond.
- Je n'ai pas d'affaires, alors autant que je me prépare dans ma chambre, d'ailleurs ça te dirait d'aller regarder la deuxième épreuve du tournoi avec moi ? Lui demandai-je en souriant timidement.
- J'allais te le proposer, me répond Drago en souriant. »Je souris de plus bel et sors enfin de sa chambre. Malheureusement pour moi, certains serpentards me remarquent et s'empressent de faire des messes-basses. Je crois que je suis une des rares filles à être autant critiquée pour mes mœurs légères alors que je suis vierge. Je ne prête pas attention aux élèves qui me regardent curieusement et rentre dans ma chambre. Je me faufile directement sous la douche et enfile mes vêtements. Comme d'habitude, il n'y a rien d'exceptionnel dans mes tenues. Rien de mieux qu'un jeans, un pull blanc et une veste à capuche grise par dessus. Le tout agrémenté par ma fidèle paire de tennis. Je fais une tresse lâche avec mes longs cheveux noirs et me pince les joues pour me donner meilleure mine. Avec cette gueule de bois, je suis loin d'avoir le teint parfait. On pourrait même croire que je fais la compétition du meilleur teint blafard avec Nick Quasi-Sans-Tête. Je sors enfin de ma chambre, peu convaincue par mon apparence et décide d'attendre dans la salle commune que Drago me rejoigne. Pansy est affalée sur un fauteuil, recroquevillée en boule et personne ne semble faire attention à elle. C'est vrai qu'avec son caractère, elle n'a pas beaucoup d'amis, encore moins des amies filles. Alors que je m'avance vers elle, de longs bras m'encerclent pour me soulever dans les airs.
VOUS LISEZ
Lᴀ ᴍᴇ́ᴛᴀᴍᴏʀᴘʜᴇ
फैनफिक्शनVous avez sûrement entendu parler des sorciers de Poudlard ? Mais connaissez-vous les métamorphes ? Ces sorciers puissants qui peuvent changer leur apparence d'un claquement de doigt. On dit que le dernier métamorphe à avoir été vu vivant remonte à...