Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ III

270 13 0
                                    

Quel drôle de personnage ce Zabini. Je constate que le jeune homme est prêt à tout pour garder ses amis, quitte à détester les mêmes personnes qu'eux. C'est vraiment pathétique. Ce groupe de Serpentard est soudé seulement par des piètres apparences. Blaise, malgré sa crainte, continue à faire connaissance avec moi. J'apprends que nous avons un point en commun : le quidditch. Et c'est évidemment, le sujet principal de notre conversation. Après lui avoir confié mon souhait de faire partie de l'équipe, celui-ci se met à rire à gorge déployé.

D'où vient cette hilarité ?

Est-ce le fair qu'une femme rejoigne l'équipe ou le fait qu'il ne me voyait absolument pas être douée dans ce domaine ?

Qu'importe ce que cela va me coûter, avant la fin de l'année, j'attraperais un vif d'or devant des milliers de supporters.

« - Je ne veux pas te décevoir, mais notre capitaine, Marcus Flint est assez misogyne dans son genre, m'avoue Blaise en riant malicieusement.
- Et bien c'est ce qu'on va voir... Murmurai-je, déterminée à l'idée de rentrer dans l'équipe.
- Zabini ?! Tu fais quoi avec cette maudite Serdaigle ?! S'exclame Pansy en nous surprenant et presque en crachant.
- Un problème Parkinson ? La défiai-je en me tournant vers la brune.
- Retourne dans ta volière, peste la serpentard en me lançant un regard menaçant. »

Je lui souris fièrement avant de me lever du canapé, toujours sous son regard qui me lance des éclairs. Cette fille est vraiment désespérante, c'est dingue. Elle croit manier l'ensemble de ses amis à la baguette, sans se rendre compte qu'elle est d'un ridicule sans nom. Si seulement je pouvais me transformer en troll, pour lui flanquer une bonne raclée.

En tout cas, je retiens que les nouvelles vont vites concernant mes origines. Je suis certaine que ce scoop découle de l'obsession de la serpentard envers moi. Je ne serais pas surprise de savoir, qu'elle a été se renseigner sur ma famille. Alors que je quitte la salle commune, je croise enfin Théodore, aux côtés d'une charmante demoiselle. Un beau brun aussi gentil, ça ne court pas les couloirs de Poudlard. Encore moins, les cachots. C'est donc logique qu'il soit aussi bien accompagné.

« - Ah Knotts, tout va bien ? Me demande le serpentard en enlevant son bras autour des épaules de la jeune fille à ses côtés.
- Oui ça peut aller, si ce n'est, cette foutue Parkinson qui ne digère toujours pas ma remarque, soupirai-je en levant les yeux au ciel.
- Oh, elle finira bien par se lasser, ne rentre pas dans son jeu, elle va te pourrir la vie Lilla, me conseille Théodore en souriant.
- Qu'elle ose ! Elle ne me connaît pas ! Répliquai-je en me tournant vers cette dernière. »

La bande de Drago rejoint Pansy, et cette dernière s'empresse de leur raconter la façon dont elle m'aurait soit disant, cloué le bec. Voyant que je les observe discrètement, le blondinet tourne enfin ses iris grises vers les miennes. Sans surprise, sa mine réjouie se transforme en dégoût.

Pathétique.

Théodore me propose alors de se joindre à lui et son amie, pour une partie d'échecs de sorciers. Je suis vraiment nulle à ce jeu, même après avoir essayé d'apprendre les règles avec mon père. C'est définitivement trop compliqué pour moi. Sans surprise, l'ensemble de mes pions est détruit par le grand brun, qui sourit triomphalement.

« - J'espère que t'es plus forte au quidditch qu'aux échecs, si tu veux rejoindre l'équipe, plaisante ce dernier.
- Ça ne fait aucun doute ! D'ailleurs il faut que je trouve une solution pour convaincre Marcus Flint, lui dis-je en soupirant.
- Flint est un très bon ami à moi, je peux lui en parler, mais si tu veux mon avis, il va falloir que tu lui en mettes pleins la vue, et si nous allions dans l'arène pour que je puisse évaluer ton niveau ? Me propose enfin le serpentard. »

Lᴀ ᴍᴇ́ᴛᴀᴍᴏʀᴘʜᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant