Je me réveille difficilement avec la tête embrumée de souvenir de la veille. Je revois encore Greyback en face de moi, me poursuivre, me menacer. J'essaye de chasser ces mauvaises pensées loin de mon esprit en contemplant le visage endormi de Drago. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé hier pendant mon absence et je me tâte d'ailleurs à réveiller le serpentard à côté de moi pour nourrir ma curiosité. Je commence à caresser son visage pour le sortir de ses rêveries mais cette action ne fonctionne pas. Je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres et l'entends doucement émerger cette fois. Ses paupières s'ouvrent et je remarque immédiatement ses yeux rougis. Il a pleuré. À ce constat, mon ventre se tord douloureusement.
« - Princesse, me susurre Drago en me caressant l'avant bras.
- Comment tu te sens ? Lui demandai-je inquiète.
- C'est plutôt à moi de te demander ça, rétorque le serpentard.
- Je... Je vais bien, le rassurai-je en baissant le regard. »Il n'est pas convaincu mais se contente de ma réponse. Je sais que dans sa tête, ça doit être un foutoir, comme dans la mienne d'ailleurs. J'essaye de faire un tri, sinon je risque d'exploser bientôt avec toutes ces informations qui grouillent. Peut-être que si je ferme les yeux très fort, j'arriverais à effacer l'image de Greyback à califourchon sur moi ? J'aimerais que ce soit aussi simple. Malefoy semble chercher ses mots avant de prendre la parole. Il m'attrape une main et me regarde inquiet.
« - Je ne t'ai pas demandé hier soir, mais est-ce qu'il... a abusé de toi ? M'interroge le grand blond, effrayé par ce que je pourrais lui répondre.
- Non, il n'en a pas eu le temps, je me suis transformée pour m'échapper, lui expliquai-je.
- Bien, je suis rassuré, me répond Drago en soufflant. »Il m'embrasse tendrement et se lève du lit pour prendre une douche. Je le suis et une fois prêts, nous nous dirigeons vers la grande salle pour déjeuner. Sur le chemin, je croise Harry et sa bande. Les gryffondors lancent un regard menaçant à Drago et s'enfuient dans la direction opposée à la sienne. Alors que Potter s'éloigne, je remarque sa main ensanglantée et fronce les sourcils. Il n'y a qu'une personne capable de cet acte : Ombrage. Je suis sûre que Drago a un lien avec tout ça. Je me retourne alors vers lui et fronce les sourcils.
« - Peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé hier ? Pourquoi Harry a la main écorchée ? Lui demandai-je en colère.
- Nous avons découvert votre secret, je savais que le soir tu t'y rendais et c'est pour ça que j'ai voulu que tu t'en aille, m'avoue Drago.
- Mais comment l'avez vous su ? Bredouillai-je surprise.
- Cho Chang nous a aidé, et hier soir nous avons fait une descente avec Ombrage, heureusement que tu n'y étais pas, elle a littéralement pété les plombs en torturant Harry avec un sortilège endoloris, me raconte le grand blond. »Cette harpie de Serdaigle n'est qu'une traître. Comment a t-elle pu se jouer de Harry de cette façon ? Je suis certaine qu'elle devait connaître la nature de ses sentiments envers elle et elle en a profité. Il va falloir que je discute avec le trio d'or au plus vite. Malgré tout, je n'en veux pas à Malefoy, pas après hier soir. Il m'a protégé et je ne peux qu'être reconnaissante. Surtout si Ombrage a décidé d'utiliser une autre forme de punition. Nous nous rendons enfin vers la table des serpentards pour déjeuner. Mon ventre crie famine pour une fois.
Les cours défilent à une vitesse impressionnante lorsque je me retrouve en duo avec Drago. Il est plutôt studieux en faite. Je comprends qu'il soit jaloux de Hermione, il a un aussi bon niveau qu'elle et personne ne le lui fait remarquer contrairement à cette dernière. Je suis surprise de ne pas croiser une seule fois la directrice et apparemment, je ne suis pas la seule à penser cela. Alors que nous nous avançons vers la cours extérieur pour profiter du soleil, j'aperçois Dumbledore au loin. Mon sourire s'élargit à cette vision, contrairement à Drago. Tous les élèves et professeurs se regroupent autour de l'ancien directeur en attendant un discours.
VOUS LISEZ
Lᴀ ᴍᴇ́ᴛᴀᴍᴏʀᴘʜᴇ
FanfictionVous avez sûrement entendu parler des sorciers de Poudlard ? Mais connaissez-vous les métamorphes ? Ces sorciers puissants qui peuvent changer leur apparence d'un claquement de doigt. On dit que le dernier métamorphe à avoir été vu vivant remonte à...