Alors que tous mes amis se disputent sur le prochain match de quidditch opposant les Serdaigles aux Poufsouffles, je prétexte avoir oublié quelque chose à la bibliothèque pour me rendre au cours de l'AD. Sur le chemin menant à l'endroit indiqué dans l'après-midi par Harry, je repense à Drago. Je ne l'ai pas vu de la journée finalement. J'espère qu'il va bien. À mon avis, il en a profité pour se reposer après la nuit qu'il a passé. Je regarde de gauche à droite et m'avance vers le point de rendez-vous. Le trio d'or ne met pas longtemps à arriver, accompagné de Neville. Une porte semblable à celle de la grande salle apparaît enfin devant nous et nous nous y engouffrons. D'autres élèves arrivent au compte goutte. Je suis surprise de voir qu'il y en a de toutes les maisons.
« - Tout le monde est là ? Très bien, nous allons commencer par des sorts de désarmements, annonce Harry légèrement stressé. »
Il liste tous les sorts qu'il connaît et nous montre un par un comment s'en servir. Tout le monde s'y attelle en petit groupe de deux. Je suis d'ailleurs en duo avec Cho Chang, l'ex petite-amie de Diggory. Quelle coïncidence. La gêne est effectivement partagée mais nous essayons de nous concentrer sur les sorts plutôt que sur notre ex en commun. Tandis que je réussis à lancer mes sorts facilement, ce n'est pas le cas pour Cho. Harry remarquant ses difficultés, s'empresse de venir l'aider. Je crois qu'il est amoureux d'elle, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je souris malicieusement et continue à m'entraîner en lançant des sorts sur un mannequin en bois.
Le cours se termine enfin et Harry nous conseille de faire attention en sortant de la salle. Je m'enfuis la première en saluant le reste de mes camarades et me dirige vers les cachots, lorsque j'entends des pas derrière moi. Je presse le pas et cours à vive allure jusqu'à la salle commune. Lorsque j'atteins enfin la porte, je l'ouvre rapidement et me dirige vers ma chambre. Je suis sûre qu'il s'agissait de la brigade inquisitoriale. D'ailleurs en parlant d'eux, j'aurais bien aimé voir Drago. Même dormir avec lui à nouveau. Contre toute attente, j'enfile mon pyjama et me dirige vers la chambre d'à côté en veillant à toquer au préalable. Personne ne me répond, alors je rentre dans la chambre de Drago et m'allonge sur le lit en l'attendant. Ses draps sentent son odeur et rien que ça, ça me berce. Je ne mets pas longtemps à m'endormir, après la journée que je viens de passer.
Des bras m'entourent et me resserrent un peu plus. J'ouvre difficilement les yeux et me retourne vers Drago, pour une fois réveillé avant moi. Je suis rassurée de voir qu'il n'a pas mal pris le fait que je me sois introduite dans sa chambre sans sa permission. Sans attendre, je me blottis contre lui et l'embrasse tendrement en guise de bonjour. Alors qu'il devrait être plus reposé que la veille, ce n'est pas le cas. Des cernes recouvrent le dessous de ses yeux et ses traits sont bien marqués à cause de la fatigue. Je passe ma main sur son visage pour essayer de les détendre et récolte un tendre sourire de la part de Malefoy.
« - Tu ne peux plus te passer de moi princesse ? Me taquine le grand blond en me souriant.
- Je suis sûre que toi non plus, rétorquai-je sur le même ton.
- Et bien tu as raison, je veux que tu dormes ici tous les soirs maintenant, m'ordonne presque le serpentard en nichant son visage dans mon cou.
- Ça ne me dérange absolument pas, lui répondis-je en déposant un baiser sur sa mâchoire.
- Oui c'est vrai, tu t'accordes déjà ce privilège toute seule, plaisante le grand blond. »Je ris à mon tour en lui adressant une petite tape sur le haut du crâne. Malefoy se détache à contre cœur de moi et se dirige vers la salle de bain. Je le suis et le rejoins dans la douche. Nous nous lavons l'un et l'autre silencieusement. Ce qui est bien avec lui, c'est que nous n'avons pas besoin de parler pour passer un bon moment. La présence de l'autre nous suffit pour nous rendre heureux. Alors que je masse délicatement le dos de Drago, il me pose cette question que je redoute tant.
VOUS LISEZ
Lᴀ ᴍᴇ́ᴛᴀᴍᴏʀᴘʜᴇ
FanficVous avez sûrement entendu parler des sorciers de Poudlard ? Mais connaissez-vous les métamorphes ? Ces sorciers puissants qui peuvent changer leur apparence d'un claquement de doigt. On dit que le dernier métamorphe à avoir été vu vivant remonte à...