On avait tous atterrit devant la porte de la villa en bord de mer, cette immense villa ressemblait énormément au narcissique qui vit dedans ( à part bien sûr Keefe), Lord Cassius un homme sans cœur avait pour seule amour lui même.
Keefe toute sa vie avait cherché et l'amour de son père et celui de sa mère, heuresement pour lui il avait découvert une nouvelle famille nous !
Et c'est pour ça que je me devais de le chercher !
- Qui veut lui parler en premier, demandais-je.
- (*silence)
- Merci pas tous en même temps surtout, m'exclamais-je !
Ro toqua à la porte doucement.
- Pourquoi tu toques comme ça, demanda Fitz ?
- Pour faire parler les bavards.
- Je pense que si elle toques comme ça 《 monsieur c'est important la manière de toquer des gens 》c'est parce qu'elle ne veut pas défoncer la porte, conclut Dex.
- Dex à raison, dis Ro.
- Vous avez tous fini, demandais-je ?
- Oui, repondit Fitz.
- Ro, vas-y tu peux recommencer avec un tout petit peu de force.
- Bien sûr blondinette.
TOCTOCTOC !!!On entendit Lord Cassius ruminer.
- Oui !
- Bonjour Lord Cassius, dis-je.
- Ah bonjour mademoiselle Foster et les autres, vous venez me donner des nouvelles de mon fils.
- Non pas du tout et puis quand bien même je ne vous les donnerais pas vous n'aviez qu'à aller le voir c'est votre fils.
- Vas-y blondinette, s'exclama Ro.
- Elle est lâcher on peut pu l'arrêter quand elle est comme ça elle devient Lady Fosboss, chuchota Dex à Ro.
Tous les deux s'entendais très bien, c'est comme pour Dex et Keefe tous les deux il était tous les deux comme des frères.
- Bref, vous veniez me dire quoi mademoiselle Foster.
- Votre fils est parti, il a fugué, répondis-je.
- Excusez moi !?!
- Oui pour nous protéger de ses nouveaux pouvoirs.
- Ah, dis Lord Cassius secouée.
- Si vous n'y voyez pas d'inconvénient nous allons partir à sa recherche, l'informais-je.
- Non très bien.
Il avait l'air sonné.
- S'il vous plait mademoiselle Foster retrouvé le.
- Bien sûr mais si je fais tout cela c'est pas pour vous mais parce que votre fils compte beaucoup pour nous...
- Bah oui bien sûr...
- J'ai pas fini, Keefe compte beaucoup pour nous et on ne s'en n'est pas rendu compte quand il est parti, vous devriez l'aimer et lui dire quand il est là parce que votre fils est formidable et vous aime même si il ne le dit pas.
Il ne trouva rien à repondre à ça.
- Qu'est-ce que je t'avais dit Lady Fosboss, dis Dex.
- Oui tu as raison, répondit Ro.
- Au revoir monsieur Sencen.
- Au revoir mademoiselle Foster.
VOUS LISEZ
L'AMI DE SOPHIE Tome 1 : Neverseen
FanfictionCet histoire n'est pas une #fanfiction comme les autres découvre la suite du tome 8.5. Et si Keefe et Sophie était pas si ami qu'il le dise et si Dex déclarait sa flamme à Biana.