- Rappelle moi, la prochaine fois que je croise mon père de lui donner, comme cadeau un monte escalier, dit Keefe.
- Et rappelle moi de lui fracasser le crâne contre un mur ou alors lui expliquer qu'un elfe normalement constituer, ne met pas 300 étages dans une seule maison, rajouta Ro en regardant l'immense escalier.
- On peut dire que l'ouragan Ro à fait des dégâts, dis-je.
- Oui, ça c'est sûr.
Le moin qu'on pouvait dire c'est que l'escalier si on pouvait appellé ça comme ça était couvert de poussière et n'avait pas rencontrer de produit nettoyant depuis la naissance du conseiller Bronte, et était semi détruit par notre formidable princesse ogre.
- Bon bah la lévitation et notre meilleur choix, dis-je.
- Eh non Foster, je sais que la dernière fois que nous sommes venu la tous les deux c'était il y a fors fors longtemp mais, ta formidable petite mémoire Fosterienne devrait se rappeler qu'il y a un Luminateur, rapella Keefe.
- Je sais qu'il y en a un mais ta merveilleuse mémoire devrait se rappeller que c'est impossible de transplaner de ça maison à ça maison, répondis-je.
- C'est vrai j'avais oublier.
- Non pas que ce dialogue soit de haut niveau mais je m'ennuis un petit peu, blondinette tu vas tout en haut puisque tu peux te téléporter, moi tout en bas et toi blondinet au milieu, dit Ro.
- Ça me va.
- Moi aussi, dit-il, mais si tu m'appelles encore blondinet une fois, je t'endors.
- Génial, non pas que ta menace soit très effrayante mais on doit trouver un livre, rapellais-je.
- J'ai hâte d'être inviter au mariage, rêvassa Ro.
- Qui te dis que tu seras invitées, demanda Keefe.
- Je suis ta garde du corps.
- Super, quand vous aurez fini vous m'hélèlerez.Pendant qu'ils finissaient de ce disputer, je me concentrais pour me téléporter dans le hall au 300 èmes étages.
- Vraiment, je vais tuer Lord Cassius, dis-je, tout ça à descendre.
Pas là, encore moin là, je tâtonnais un peu partout, mais envain.
- Ça va tu trouve, demandais-je à Keefe au bout de mon transmetteur.
- Non et toi ?
- Rien non plus, il te reste combien d'étage ?
- Un et je viens t'aider.
- Merci.
- C'est la moindre des choses, me répondit-il.
Après tout ses 100 étages Keefe vint m'aider pour mes dix derniers étages.
- Bon bah il y a rien.
- J'AI TROUVÉ, JE RÉPÈTE, J'AI TROUVÉ !!!
- Cris plus fort je crois que Iggy de l'autre coté du pôle ne ta pas entendu, dis-je.
- Je te croyais pas comme ça blondinette, on dirait que blondinet déteint sur toi.
- Je te jure je vais la tuer, dit-il.
Il est bête.
- Et tu trouve ça drôle, demanda Keefe en me chatouillant.
- J'ai pas toute ma journée, dit Ro.
- On arrive, tout en bas, ma mère qu'elle génie.
- C'est ta mère, comme tu dis.
- Comment dois-je le prendre mademoiselle.F.
- Bien, elle est très intelligente.
- Mouais bien ratraper, déclara Keefe.- Alors montre nous, dis-je.
- Tada, dit-elle théâtralement.
- Elle aimait écrire, c'est ces 16 là qui nous intéresse.
- Je pense qu'elle avait que ça à faire, hasarda Keefe, ou alors se petit cœur hostile, cachait en vérité une grande poétesse.
- J'opte pour la première solution, répondit Ro.
- Moi aussi.
- On les ouvre, demandais-je.
- Non je trouve que c'est mieux de les contempler, rigola Keefe.
- Le premier je pense que c'est celui de ta naissance.
- Je pense aussi.
VOUS LISEZ
L'AMI DE SOPHIE Tome 1 : Neverseen
FanfictionCet histoire n'est pas une #fanfiction comme les autres découvre la suite du tome 8.5. Et si Keefe et Sophie était pas si ami qu'il le dise et si Dex déclarait sa flamme à Biana.