Toc-Toc-Toc
-Flavy aller debout c'est l'heure !
7H00 il est temps que je me lève. Très souvent je me demande à quoi sa sert. Ais-je encore la force, d'affronter une nouvelle journée. Surtout après la nuit que j'ai passé. Je n'arrête pas de penser à cette année de 4e. Qui s'est à peu près bien passé, selon comment on voit les choses. Cette année qui commence en septembre 2021, j'arrive dans une classe qui me paraissait bien.
-Flavy ! On voudrait bien te connaître un peu plus, pourrais-tu te présenter avec un peu plus de détails s'il te plait.
Ma professeure principale me le demanda avec tant d'insistance que je ne pus refuser.
-Bonjour je m'appelle Flavy j'ai 13 ans je vis avec mes grands parents car mon père travaille beaucoup et il n'est pas souvent présent et je me suis fais abandonnée par ma mère vers l'âge de 3 ans. C'est pour une de ces raisons que je suis ici à l'internat
Dring_Dring
-Merci, Flavy on espère tous que tu te sentiras bien avec nous. Vous pouvez y aller.
Pour l'instant je me sentais assez bien, un peu seules mais je me dis que c'était normal. Les jours passèrent et je me rendis compte que tous ces gens dans cette classe ne sont pas forcément mauvais, mais juste pas pour moi. Vers le début du mois d'octobre, j'étais en étude et j'entends mon directeur qui m'appelle.
-Flavy viens me voir s'il te plait, il faut que je te parle de quelque chose.
-Oui, monsieur j'arrive
Je vous avoue que je ne suis pas trop tranquille à ce moment là parce que j'avais déjà vu Mr Bouvarel en colère et il ne rigole pas.
-J'ai quelque chose à te proposer
tout d'un coup tous le stress qui c'était procuré en un rien de temps redescend aussi vite qu'il était monté.
-Oui, je vous écoute
-Un garçon de 4eC, la classe avec laquelle tu vas faire de la plongée, souhaite changer de classe pour le covoiturage. Voudrais-tu échanger de classe avec lui ?
-Non, je suis désolé, je suis bien dans ma classe.
J'avoue que je lui ai un peu menti mais en même temps je me dis que les 4eC je ne connais pas, et les 4eB finiront peut être par m'accepter.
Le 7 octobre, arrive le premier cours de plongée je découvre la classe de 4eC. J'entre dans les vestiaires, et la Emma une des filles de la classe cria :
-C'est ma copine, viens entre tu peux te changer ici.
Je peux admettre que cette réaction m'a étonné mais dans le bon sens. Cette classe est très soudée, ils m'ont accueilli les bras ouverts. Quand nous sommes sortis des vestiaires, j'ai rencontré le reste de la classe. Ils ont l'air hyper gentil, ils ont fait comme si ils me connaissaient depuis toujours. Ils m'ont directement intégrés dans leur classe.
Mais le pire reste à venir...
VOUS LISEZ
un amour ou une destruction
RomanceQuand tu es à un moment dans ta vie ou tu souhaites juste disparaître. Que tous tes sentiments restent bloqués dans ta tête, et surtout dans ton coeur, tu ne pense qu'à une seule chose c'est que tout s'arrête. Puis un jour tu rencontres les bonnes p...