Chapitre14 La fameuse soirée chez Sanne

39 3 2
                                    

-Je trouve que ça ne se fais pas ce qu'a fait Hanaë, de base c'était ton cadeau et elle comme d'habitude elle devait être au centre de l'attention et ce n'est plus ton cadeau, mais c'est devenu le sien alors que c'est toi qui a tout préparé.

-Oui c'est vrais que ça ne m'a pas trop plus, mais je suis sure que ce n'était pas pour me faire de la peine mais juste pour lui faire plaisir à lui.

-Tu es vraiment trop gentille, à ta place j'aurais péter un boulon. Me répondit Justine

A vrai dire c'est vrai que tous cela m'avais chiffonner, mais bon je ne voulais pas faire des histoires avec la meilleure amie de mon copain, parce que je savais que ça pouvait très mal se terminer.

En plus c'était le dernier jour avant les vacances et j'avais juste envie de profiter de lui avant les vacances car deux semaines sans le voir ce serait horrible.

Le reste de l'après midi se passa très bien, même si beaucoup de personnes de la classe commençaient à parler de l'intervention de Hanaë qui en avait choqué plus d'un. Je faisais tout mon possible pour calmer l'ambiance mais a vrai dire cela n'était pas gagner d'avance. La fin des cours arriva  la séparation avec Titouan s'approchait à grand pas heureusement que j'allais dormir chez Sanne et que cela pourrait me faire souffler un peu. Quand il était l'heure de partir je me rendis compte que je ne pouvais pas sortir et qu'il fallait que j'appelle mon père pour qu'il donne l'autorisation a mon C.P.E, mais comme a sn habitude il ne répondit pas. Ca e m'étais mal à l'aise de savoir que la maman de Sanne et les fille n'attendaient que moi pour partir.

-Je suis vraiment désoler de vous faire attendre les filles. Mais mon père ne répond pas.

Dring-Dring

-C'est lui, Halo, oui c pour savoir si je peux sortir du coup parce que la mère de Sanne est là.

-Oui, vas-y 

-Mais il faut que tu  le dise au C.P.E

-Ok passe le moi alors

-Monsieur c'est mon père.

-Oui bonjour monsieur je suis la père de Flavy c'est pour vous dire que je l'autorise  à sortir

-Très bien, je la fait sortir au revoir. Répondit monsieur Manzanera à mon père

-C'est bon tu peux sortir. Me dit monsieur Manzanera en me rendant mon téléphone 

Enfin j'ai pu sortir, à la sortie la mère et la grand mère de Sanne nous attendaient sur le parking devant le collège. Sanne faisait les présentation, sa mère avait l'air très gentille. Les filles connaissaient déjà la maman de Sanne donc c'étais un peu bizarre mais bon je suis quelqu'un de très sociable donc je ne me faisais pas de souci pour ça. Nous étions Pauline Sanne et moi dans la voiture de sa mère et Emma et Loane était dans celle de sa grand mère. Sur le trajet Sanne avait mit de la musique nous commençons a danser come des folles c'était trop drôle.

Quand nous sommes arrivées chez elle elle nous fait visiter sa maison était incroyable elle avait une salle de bain rien que pour elle un salon rien qu'a elle avec des gâteau des bonbons et tout c'est vraiment trop bien. Quand sa mère arriva dans la pièce, elle nous regarda, puis nous dit:

-Vous pouvez faire ce que vous voulez par contre je ne veux pas que vos montiez chez les garçons.

-D'accord, madame. Lui répondis-je 

Je me tourne vers Sanne en lui disant:

-Mais tu n avais pas qu'un frère parce qu'elle a dit chez "les" garçons, je n'ai pas compris

-Non mais Malo a invité un copain lui aussi c'est Romain en 4eB tu étais dans sa classe avant.

-A oui d 'accord je savais pas.

La soirée commença avec un peu de musique, avec des M&S c'est que ce n'étais pas très malin d'en manger avant de passer à table surtout que le menu était hamburger frites donc voilà mais bon c'était drôle. Nous étions en plein fou rire quand d'un coup la porte de la chambre s'ouvrit et nous vîmes arriver... 

un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant