Il m'a répondu :
-Moi aussi, je t'aime.
J'étais si heureuse, que je le pris dans mes bras et je le serrai tellement fort que je me demandais s'il arrivait encore à respirer. Finalement ce n'était pas si difficile que ça. J'étais réellement heureuse avec un garçon, mais est ce que la roue tourne finalement, je n'y croyais plus, mais lui il vaut la peine d'y croire.
-Bon vous venez! nous cria Hanaë qui s'impatientait.
-Oui, oui on arrive. Lui déclara Titouan
Quand je commençais à les rejoindre, il me prit par le bras me retourna de façon à ce que je sois collée contre lui, jusqu'à même que je ressente les battements de son coeur ce qui me faisais un effet indescriptible.
Il est l'heure pour nous d'aller manger, ce qui ne nous dérangeait pas du tous vu les gros mangeur que nous sommes avec Titouan, mais ce que lui il préférait m'a toujours étonné, je pense que c'est le seul garçon sur cette terre qui mange autant de pommes c'est incroyable. Contrairement à moi qui préfère les mousses au chocolat par exemple. Emma, qui était avec nous à la table commença à me fixer.
-Quoi, pourquoi tu me scrute comme ça? Cela devenait vraiment stressant.
-Non, rien pour rien, je te trouve bien souriante depuis toute à l'heure, je trouve ça vraiment étrange. Il c'est passé quelque chose et tu ne m'en à pas parler?
Titouan me regarda, puis me souri ce qui a fini en fou rire général. Et le plus drôle c'était de voir Emma qui commençait à s'énerver, parce qu'elle ne comprenait plus rien. Je me tourne discrètement vers Emma et lui dis:
-Je t'expliquerai toute à l'heure.
Ce qui lui fit regagner le sourire. J'étais vraiment heureuse avec lui, je sais pas il avait ce petit je ne sais quoi qui le démarquait des autres. Par contre, il y avait un petit truc qui me tourmentais, je n'avais pas encore tous les mots pour son anniversaire, je devais même pas en avoir la moitié, je commençais à m'inquiéter. J'avais décider "d'intégrer" Hanaë, et Antoine dans les préparatifs, je me suis dis que c'étais normal vu que se sont ses deux meilleurs amis.
-Flavy, je peux te parler? Me déclara Antoine, qui vu sa tête ne devait pas m'annoncer une bonne nouvelle.
-Qu'est ce qu'il y a tu fais une drôle de tête, tu commence à m'inquiéter.
-Je suis vraiment désoler, mais je ne pourrais pas être là vendredi pour l'anniversaire de Titouan. Me rétorqua t-il avec une voix, remplie de tristesse pour son ami.
-Oh, non mais pourquoi ça va? Ce n'est pas pour quelque chose de grave au moins?
-Non, c'est parce que ma petite nièce va naître, et je dois aller à Lyon. Dit il avec un air à la fois heureux et triste.
-Mais c'est un excellente nouvelle, ne t'inquiète pas je comprend, et je suis sur que Titouan aussi va comprendre.
-J'aurais vraiment aimé être avec vous mais la c'est vraiment pas possible.
-Ne t'inquiète pas on te racontera tous à la rentré.
Dring-Dring, ça y est la sonnerie annonce la fin des cours, ce qui ne m'enchanta pas plus que ça vu qu'il me manque encore énormément de travail pour finir la boîte, et je n'ai pas les mots de tous le monde mais bon je vais y arriver il le faut.
La soirée se passa très bien, j'ai pu avancer sur la décoration de la boîte, et j'ai décider d'aller acheter des bonbons, cela fera peut être venir d'autre personnes enfin je l'espère.
Comme d'habitude la matinée se déroula à la perfection, il est temps pour moi de rejoindre Magalie pour aller manger, comme nous étions mercredi je n'allais pas le voir durant toute un après midi, ça va être comment dire, un peu chiant. Mais bon de toue manière je ne risque pas de m'ennuyer avec cet anniversaire à préparer.
Tout est presque prêt, il me manque juste encore quelques mots à mettre dans la boîte, je lui ai fais des faut AIR-POD et je les ai mis dans une vrai boîte, ça va être drôle quand on va voir sa tête, et les pommes arrive demain. A oui il faut que j'aille chercher les bonbons.
-Salut, Hanaë, j'aurais une petite questions tu connaîtrais les bonbons préférer de Titouan?
-Heu oui, il adore les dragibus, mais sinon ne te casse pas la tête tu le connais il aime tous surtout les bonbons il n'est vraiment pas difficile.
-Ok, merci beaucoup, on se voit demain, a et s'il te plait je vais t'envoyer la liste de ce qui n'ont pas donner leur mot pourrais tu m'envoyer leur numéro de téléphone pour que je leur rappelle s'il te plait?
-Oui je t'envoie ça.
-Merci beaucoup.
Ca y est tout est prêt je vais pouvoir aller prendre ma douche quand tout à coup mon téléphone sonne. Le nom qui s'affiche est Eva, je réfléchit un moment et puis je me dis mais oui bien sur Eva comment j'avais pu oublier qui c'était. C'est la copine de Pablo, un ami très proche de Titouan. Je me demandais pourquoi elle m'appelait, bon ben le douche sera retardée. Cette appel commença à me faire douter, du b déroulement des préparatifs.
VOUS LISEZ
un amour ou une destruction
RomanceQuand tu es à un moment dans ta vie ou tu souhaites juste disparaître. Que tous tes sentiments restent bloqués dans ta tête, et surtout dans ton coeur, tu ne pense qu'à une seule chose c'est que tout s'arrête. Puis un jour tu rencontres les bonnes p...