Chapitre 13 Je l'ai mal pris

53 4 3
                                    

-Chut s'il vous plaît, j'imagine que vous avez remarquer que dans cette boîte il y a le mots de vous tous mais pas le miens. Il y a une raison à cela, il est important pour moi de dire directement à Titouan ce que je ressens.

-Titou, Pour commencer je t'écris cette lettre car non seulement c'est ton anniversaire mais aussi pour te dévoiler mes sentiments pour toi car si je ne le fais pas aujourd'hui je ne le ferais jamais par peur que se ne soit pas réciproque. Cela ne fais pas longtemps que nous sommes ensemble, mais ce peu de temps m'a suffit pour savoir que j'avais de réels sentiments pour toi. Quand je suis avec toi je n'essaye pas d'être parfaite, être droite, clin faire la fille trop intelligente, manger comme une princesse, je suis juste moi. Tu me rends heureuse et meilleure chaque jours. Je ne cherche pas que tu sois le plus beau, le plus intelligents, le plus gentil, je te veux juste toi (même si à mes yeux, tu es le meilleur) J'aime juste ta façon de penser, agir, ton caractère effet je t'aime tous cour. A présent je ferais passer ton bonheur avant le mien car tu es ma moitié et donc ton bonheur fait le mien. Ne cherche pas tous ce que je te dis dans cette lettre est vrai. J'ai des sentiments pour toi qui me dépassent. Je n'ai jamais vraiment ressentis l'amour, à partir d'aujourd'hui tu es pour moi mon premier véritable rand amour. Je prierai tous les jours si il le faut pour que notre amour dure le plus longtemps possible. J'ai peur car je sais que l'amour peut faire autant de mal que de bien, mais pour l'instant je suis bien avoir toi, et j'espère par dessus tous que ce que je te dit la maintenant et ce qui restera à jamais écrit sur se papier est aussi valable pour toi. Aujourd'hui je voudrais que tu saches que rien ni personne ne pourras prendre la place que tu as dans mon cœur. Et surtout n'oublie jamais à quel point je t'aime.

Tous ces mots sont sortie de ma bouche mais j'espère qu'ils ont tous compris qu'avant de sortir de ma bouche ils venaient surtout du plus profond de mon coeur. Avec l'émotion certain mots ont peut être été un peu avalé, mais bon j'avais besoin qu'il sache ce que je ressentais vraiment.

Il se jeta dans mes bras et me chuchota doucement à l'oreille:

-Moi aussi je t'aime.

Et là boum! Les papillons reviennent encore e encore ils ne sont plus qu'une centaines mais des millier qui m'envahissent de partout. Quand tous à cours tous le monde se mit à nous applaudir et à crier "houuuuuu" on entendit "ils sont trop mignon de la part de certains" des "ça va durer leur couple c'est sur pour d'autre" plein de petites phrases comme ça qui me font comprendre que cette anniversaire était réussit. Quand tous d'un coup Hanaë coupa l'ambiance et dit:

-Alors moi je n'ai pas besoin de papier pour mon discourt parce que moi ça vient du cœur, je vais parler pour Antoine et moi.

Rien que le début de son discours à refroidit tous le monde d'un coup.

-Mon Titou, avec Antoine nous voulons que tu saches que tu resteras à jamais notre meilleur ami, j'espère que jamais notre amitié se brisera. Toute notre vie nous resterons tous les trois à compter les uns sur les autres. Voila je t'aime mon Titou.

Je vous avoue que je n'étais pas au courant de ce qu'elle allait faire, mais j'étais un peu déçu parce que je voulais que cette petite surprise se termine sur mon petit discourt mais ce n'est pas grave. Après  aussi le "moi je n'ai pas besoin de papier pour mon discourt parce que ça vient du cœur" je l'ai un peu mal pris parce que en gros ça veut dire que moi ça ne viens pas du cœur, donc ça m'a un peu chiffonné.

A la fin je vis Justine qui s'approcha de moi et me dit... 


un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant