Chapitre11 Je ne sais plus où donner de la tête

95 9 7
                                    


Je me souvins, que le sac avec tout le matériel est dans la vie scolaire, cependant elle va bientôt fermer. Je m'empara de mon plateau sans avoir pris le temps de finir mon repas, je me pencha à l'oreille d'Hanaë et lui dis :

-Je vais chercher le sac je compte sur toi pour le garder dans la cantine pendant 5 minutes.

Elle me regarde puis me fit un signe de la tête, avec un clin d'oeil. Titouan porta son regard sur nous en se demandant ce que nous mijotions. Quand je me suis éloigné de quelques mètres j'entends qu'il m'appelle;

-Flavy, tu n'as pas oublié quelques choses ? Me demanda Titouan en me tendant les bras.

-J'arrive !

Je rebrousse chemin dans sa direction, puis comme j'étais un peu pressé je lui fis un petit bisou sur le front et reprend la direction de la vie scolaire. J'arrive pile à temps pour pouvoir récupérer le sac. C'était bientôt le moment que j'étais surexcité. Je vis de loin Hanaë qui me faisais un signe de la main pour me dire de les rejoindre. Il nous restait très peu de temps avant que les autres qui étaient en cours de technologie sortent. Nous devions tous préparer, tous se passa à merveille sauf que Titouan se doutait de quelque chose malgré nos précautions. Quand la sonnerie retenta tous le monde a commencé à s'agiter, après quelque instant et avec des difficultés, j'avais enfin réussi à calmer tous le monde. J'attendais de pied ferme Pablo qui était sensé nous divertir pendant que les autres se cachent.

-Titouan, Flavy je peux vous parler ? Nous demanda t-il

-Oui, oui bien sur. Dis-je en coupant la parole à Titouan 

Pablo nous emmène à l'autre bout de la course, puis se percha sur un rochet, et nous déclare ;

-Titouan, voudriez-vous prendre pour femme et véritable épouse mademoiselle Flavy Rech, pour l'aimer et la chérir tous les jours de ta vie ?

-Heu, oui. Répondit Titouan en éclatant de rire, sans comprendre qu'est ce qu'il faisait.

Je vous promets que je ne savais pas du tout ce qu'il allait faire, je lui avais juste demandé de faire diversion, mais là il peut être aller trop loin, mais bon c'est drôle.

-Flavy, voudriez- vous prendre pour homme, et véritable époux monsieur Titouan Obara, pour l'aimer et le chérir tous les jours de ta vie?

-Oui, oui c'est bon? Lui répondis-je tellement presser d'aller rejoindre les autres qui avaient tous fini de se cacher.

Sur le chemin du retours Pablo fit un discours à Titouan, pour son anniversaire c'étais trop mignon;

-Titouan, je voulais te dire que tu es mon meilleur ami, tu es quelqu'un de formidable, tu es toujours là pour les autres quand on a besoin de toi. Je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi dans les moments difficiles comme dans les moments les plus heureux de ta vie. Je vous trouve vraiment trop mignon, tu sais je ne suis pas le seul à le dire, mais on a jamais vue une fille t'aimer comme, Flavy elle t'aime, vous savez vous me faites penser à Eva et moi quand nous venions de nous mettre ensemble. Vraiment, vous êtes le nouveau couple préférer de la classe, et j'espère  que vous deux ça va durer.

Titouan, commença à parler, mais avec beaucoup de difficultés à cause de l'émotion qui le submergea.

-Merci, beaucoup ça fait vraiment plaisir. Répliqua Titouan avec émotion.

Après quelques instants le temps que Titouan reprenne ses esprits, nous arrivâmes enfin à l'endroit où tous le monde s'étaient cachés.

-Mais où ils sont tous? Demanda Titouan

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, que tous le monde sorti de sa cachette pour crier...

un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant