-Non mais qu'est ce que vous avez fait! Les peintures sont neuves, vous avez vue l'état de vos vêtements et surtout celui de ma maison! Moi je vous invite chez moi toutes les quatre plus Romain et mes propre enfant j'ai au total sept enfants sous mon entière responsabilité. Je suis fatiguée parce que je viens de faire une garde de plus de dix-huit heures, je sus épuisé mais bon je le fais pour vous, et c'est comme ça que vous me remerciez. Vous savez quoi, là j'ai qu'une envie c'est d'appeler vos parents et vous renvoyer chez vous. Donc maintenant je ne veux plus vous entendre et je ne eux plus voir une seule trace de peinture et après on verra, est ce que c'est clair.
-On est vraiment désoler madame on va tout nettoyer c'est promis. Déclara Loane.
-J'espère bien, et toi Sanne je t fais confiance tu as le droit d'inviter quatre copines et tu fais ça mais tu sais quoi la prochaine fois tu passera la soirée avec ton frère ou à la limite une copine, car tu en connais beaucoup des mamans qui accepteront d'inviter cinq enfants, non donc à partir de maintenant tu verra tes copines au collège.
-Non madame, ce n'est pas la faute de Sanne c'est la notre, nous sommes vraiment désoler.
J'étais obliger d'intervenir se n'était pas de sa faute et ça n'aurais pas été honnête de ma part de la laisser prendre toute les responsabilités alors que chacune de nous avait fauté.
-On va tout nettoyer, et nous allons partir, nous avons vraiment honte parce que en temps normal ne ne sommes pas des filles comme ça.
-Non vous allez tous nettoyer et vous irez vous coucher o en reparlera demain matin, je ne vais pas vous foutre dehors en pleine nuit.
Elle se retourna et claqua la porte si fort que nous pouvions ressentir toute la colère et le déception qu'elle pouvait ressentir. Quand elle fut bien éloignée, nous nous approchions toutes de Sanne pour lui demander pardon.
-C'est pas grave mais j'espère juste que ma mère ne va pas me punir du voyage à Disney land paris, ais bon on verra, nettoyons et allons nous coucher, c'est le mieux que nous pissions faire.
Nous nettoyions toute la chambre et nos vêtements, avant d'aller nous coucher sans rien dire. Cependant quand nous étions toute coucher nous entendions des bruits de bisous qui étaient vraiment désagréable et surtout gênent. Avec Pauline nous prenions donc la décisions d'aller rejoindre les garçons pour aller prendre l'air comme Malo nous avait proposer en début de soirée. On sortait de la chambre, et nous rejoignons la chambre les garçons qui se trouvait à l'étage. Quand nous sommes arrivée en haut les garçons sursautèrent de surprise de nous voir à une heure si tardive. Nous leur expliquons la situations et ils étaient partant pour partir par la fenêtre de la chambre qui donnait sur le toit. Il fallut traverser toute la maison en étant sur le toit, descendre sur le muret du jacuzzi, puis sauter sur la poubelle pour rejoindre la route. Nous restons environ trente minutes à l'extérieur mais nous vouions rejoindre les rempart de la ville. Le problème c'est que nous étions parti sans chaussure alors nous décidons de retourner à la maison pour les chercher. Le premier monter sur la poubelle était Romain il prit la direction du toit suivit de très prêt de Malo mais quand il monta sur le muret et fit tomber la poubelle, qui en tombant émit un bruit qui résonna dans tous le quartier. Par peur Pauline et moi prenons la direction inverse pour pouvoir nous cacher. Puis quelque minutes plus tard nous entendîmes les volets roulant de la maisons s'ouvrir. Nous vîmes la maman de Malo apparâitre et là...
VOUS LISEZ
un amour ou une destruction
RomanceQuand tu es à un moment dans ta vie ou tu souhaites juste disparaître. Que tous tes sentiments restent bloqués dans ta tête, et surtout dans ton coeur, tu ne pense qu'à une seule chose c'est que tout s'arrête. Puis un jour tu rencontres les bonnes p...