Chapitre20 Les histoires commencent

52 3 0
                                    

-Salut, Flavy comment tu vas?

J'ai cru que j'étais en train de rêver, elle était là devant moi. Titouan me donna un coup de coude pour e sortir de mes pensées.

-Oui ça va et toi comment tu vas, pourquoi n'es tu jamais revenue au collège après ta maladie?

-Je suis vraiment désoler j'aurais aimer te donner des explications, mais quand j'ai attrapé la grippe, elle a été tellement violente qu'elle m'a emmener à l'hôpital et j'ai passé plus d'une semaine dans le comma, c'est pour ça que je ne suis plus revenue.

J'étais sur le cul je tenais tellement à elle et apprendre qu'elle est passé à deux doigts de la mort me bouleversa. En voyant mon mal être elle changea de sujet.

-Tu ne me présente pas? Me dit-elle en regardant Titouan

-Heu si si je te présente mon copain, Titouan, Titouan Christine, Christine Titouan

-Et bien je vois que tu as bien grandi depuis toutes ces années, heureuse de voir que le bonheur a pris le dessus sur ta souffrance. 

-Merci, vus allez voir quoi? Lui demandais-je 

-On va voir la famille Adams. Me répondit-elle

Quand nous entendons ça nous nous regardons avec Titouan et nous éclatons de rire. Mais notre fou rire s'arrêta d'aussi tôt quand nous nous rendîmes compte que Christine et son mari nous prenait pour des fou. 

-Bon on va vous laisser notre séance va bientôt commencer. Nous déclara-t-elle

-Je suis vraiment contente de t'avoir revue

Sur ses belle paroles elle me prit dans ses bras, ce qui me rappela de très bons souvenirs.

-J'ai oublier de te dire que mes parents ne peuvent pas venir me chercher avant 17h30. Me déclara Titouan   

-Mais comment on va faire mon père m'a dit que je devais directement rentrer à la maison dès que le film était fini.

-Ben je te ramène chez toi et je verrai après.

-Ok merci

Quand nous arrivons à l'endroit où nos chemins devaient se séparer mon cœur se serra, mais il fallait bien que je rentre chez moi alors je lui dis au revoir à contre cœur. Les vacances se terminèrent enfin c'était la rentré j'avais hâte de le retrouver il m'avait tellement manqué. Quand j'arrive au collège, ma première déception est de savoir que nous commençons à 9h et qu'en conséquence je devais encore attendre 1 heure. Cette heure d'étude me parue interminable. Cinq minutes avant la sonnerie je décide de sortir et de l'attendre au potto à côté des escalier de façon à ne pas le louper. Enfin je l'aperçois au portail, il était tellement beau il disait bonjours à ses amis il était tellement heureux de retrouver Hanaë. Il se dirigea  vers les escalier, sauf qu'il ne me calcula même pas. A se moment là ma tête se décomposa, je décide alors de le rattraper...  

-Hey, tu ne m'as pas vue? 

-Heu si si pardon. Me dit-il avant de me faire un bisous vite fait et de courir pour retrouver ses amis fin retrouver Hanaë. 

J'étais tellement déçu j'avais imaginé nos retrouvailles de mille et une façons mais ce qui venait de se passer n'en faisait pas parti, cela me déchira le cœur, mais j'étais loin de me douter que c'était que le début du calvaire. Durant tout le cours de mathématique, je me creusais la cervelle pour trouver une raison à cette attitude, mille questions me passaient par la tête. Il y en avait une qui revenait souvent " Avais je fais quelque chose de mal". Mais à se moment là j'étais loin de la vérité...

un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant