Chapitre3 La rencontre

74 11 3
                                    


Les filles ne m'ont pas laissé tranquille depuis notre conversation de la veille. Limite on aurait dit que c'était elles qui étaient intéresser par lui. J'avoue que  plus les jours passent plus je le trouve craquant, il est grand, pas trop musclé comme j'aime, je suis une des rares filles qui n'aiment pas les garçons qui sont trop musclés. Je sais pas c'est pas le plus beau de tous ni le plus moche d'ailleurs, mais il a quelque chose que les autres n'ont pas. A chaque fois qu'il passe à moins de 2 mètres de moi, les papillons du premier jours reprennent leur fonction. C'est horrible trop bizarre, mais bon je ne me fais pas d'illusion, on ne se connait pas vraiment, voir pas du tout.

Dring_Dring

Ca y est c'est l'heure de mon premier cours d'histoire avec eux j'ai hâte et en même temps j'ai peur. Depuis que je suis dans leur classe et qu'il est là je n'ose plus lever la main, par peur de dire une bêtise.

_Bonjour à tous, remettez-vous par groupe pour continuer votre devoir.

_Je suis toute seule madame je me mets dans quel groupe?

_Ben tu iras avec le groupe de trois avec Carla, Paul et Titouan 

Rien que d'entendre son nom je me sens mal, pourquoi avec lui qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire.

_D'accord madame merci 

_Salut, je peux venir avec vous c'est le prof qui me l'a dit ?

_Oui, bien sur répondu Titouan avec un regard si puissant que je ne pus le détourner 

_Juste comment tu t'appelles déjà ? demander Carla 

_Flavy, elle s'appelle Flavy ! s'exclama Titouan avec enthousiasme.

Durant toute l'heure de cours nos regards se croisèrent et plus les minutes passèrent plus nous faisions connaissance. Et plus le temps passe plus j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours tellement il me fais rire. Même le prof nous a repris mais bon on en a bien rigolé.

Je suis devenu de plus en plus proche de Emma, ​​le problème c'est qu'elle était en couple avec un garçon donc elle est passée toutes ses récréation avec lui ça faisais un peu steeve. Emma était une fille qui aimait être au centre de l'attention de tous le monde et en particularité des garçons. On ne va pas se cacher que c'était une fille assez jolie, même très très belle. Ce qui ne dérangeait pas la guerre des garçons qu'elle fréquentait. En revanche cela n'empêchait pas qu'elle soit à l'écoute des autres, et surtout elle a une des qualité que j'aimerai avoir, elle pourrait faire n'importe quoi pour les personnes qu'elle aime même si ça peut se procurer chez elle quelque chose a choisi de négatif.

Dring_Dring 

Ca y est la journée est finie, et quelle journée je crois que je me suis jamais autant amusé en une seule petite partie de la semaine. C'est l'heure de rentrer gouter avec l'internat. Nous ne sommes pas beaucoup à l'internat, et nous étions que deux filles en tous, heureusement pour moi cassandre est une fille géniale. Le soir on a comme un petit rituel, on se raconte tous comme si elle était mon journal intime et vice vers ça. 

-Flavy, tu veux du pain avec du chocolat pour le goûter ? demanda Magali ma maitresse d'internat.

-Hé oui oui je veux bien !

-Wow tu as faim on dirait! réplique Cassandre en se moquant gentiment de moi.

-Oui, tu apprendras que je mange beaucoup en général, et c'est pas avec ce que je mange à la cantine que je vais me nourrir ! 

Cassandre éclata de rire, et le goûter se fini dans la bonne humeur. Comme à chaque repas que nous passons tous ensemble.

Quand nous sommes remontés dans notre chambre pour nous préparer pour l'étude, j'étais un peu dans mes penser en repensant au cours d'Histoire-Géo c'était vraiment incroyable bon j'avoue que je ne sais pas trop de quoi parler le cours mais au moins j'ai pu discuter avec lui.

-Flavy, Flavy ! répéta sens cesse Cassandre qui me sort de mes pensées. Non mais qu'est ce que tu fous on t'attend la !

-A oui j'arrive donne moi 30 secondes.

L'étude se passe bien comme chaque soir, et nous passions une excellente soirée.


un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant