-Halo, ça va?
-Oui et toi? Me demande Eva
-Oui, très bien il y a un problème ?
-Heu non je t'appelle pour te dire que je te donnerai le mot pour Titouan demain. Me rétorqua Eva.
-Ah d'accord, merci beaucoup.
-Et je peux te poser une question, un peu personnelle ?
-Heu oui, ça dépend de la question, mais demande toujours.
-Ok, est ce que tu te sens prêt pour aller plus loin qu'un simple smak?
-A vrai dire je ne pense pas, mais ce qu'il me dérangerais que ce soit quelqu'un qui nous le demande comme un cap ou pas cap ou autre. Si ça doit se passer je veux que ça vienne naturellement, je ne veux même pas en parler avant je pense que ça me mettrais la pression. Mais pourquoi tu me demandes ça d'un coup ?
-Ben je disais que tu pourrais le faire vendredi vu que c'est son anniversaire?
-Oui peut être je ne sais pas parce que autant lui il ne veut pas j'ai pas envi de tout gâcher.
-Oui je comprends mais de toi à moi, cela fais longtemps que je connais Titouan et je ne l'avais jamais vu aussi heureux et sur de lui.
-Merci beaucoup Eva, ça me fais plaisir car moi aussi je me sens vraiment bien avec lui. Je pense que je vais faire ça merci. Mais ne lui dit rien cela gâcherait la surprise. Mais la je suis désoler.
-Oui, oui t'inquiète ça m'a fais plaisir de parler avec toi, je t'adore !
Ouf j'ai eu peur je pensais que c'était pour son anniversaire. Je stresse trop que se soit raté ou qu'il n'aime pas, mais bon se n'est pas le moment de douter, maintenant que tout est prêt je ne peux plus retourner en arrière.
La fin de journée se termine de façon joviale, et dans le calme. Nous avons regardé un film, qui ne m'a pas plus vu que je suis endormie, mais c'était assez drôle au début cela m'a permis de penser à autre chose. Le lendemain, j'avais enfin réussi à réunir tous les mots de tout le monde, ce qui m'enlève un peu de pression. Ce midi comme tout les midi, nous mangeons ensemble, c'était comme d'habitude c'est a dire pas bon.
Quand nous sommes sortie de la cantine, nous nous sommes installé aux fenêtre juste en face de la cantine, avec Hanaë, Antoine et Maëly la meilleure amie de Hanaë Titouan et moi. Puis nous vîmes de loin arriver de loin Alessandro, Gabriel, et Adrian, toute la clique de l'internat. Ce qui nous étonna beaucoup car on va dire qu'avec Gabriel nous ne sommes pas meilleur ami. Mais bon on a des surprises chaque jours avec eux. Quand ils sont arrivés devant nous, Alessandro s'adressa à Titouan et dit:
-Je peux te parler?
-Oui qu'est ce qu'il y a? rétorqua Titouan.
-Viens en privé.
-Ok mais tu sais que tu peux tous dire devant eux.
-Oui mais viens quand même. lui répondit Alessandro
Quand il sont partis nous nous regardâmes tous en se posant la même question. Qu'est ce qu'il lui dit? Mais on ne s'inquiétait pas on savait qu'il allait tous nous dire à son retours.
Je trouvais le temps vachement long donc je décide d'aller les rejoindre. Quand je suis arrivée à quelques mètres d'eux Alessandro prit le bras de Titouan pour l'éloigner et me dit:
-Ca va il va revenir, je te le laisse je suis pas gai. me dit il
-Ok à toute.
Quelques minutes plus tard je vis l'heure, et je remarquai qu'il ne restait pas beaucoup de temps avant le cours de plongée. Alors je pris le décision de le rejoindre, pour qu'on puisse passer un peu de temps rien que tous les deux avant que ça sonne.
Je me trouve devant eux, et d'un coup Alessandro chuchota quelque chose à l'oreille de Titouan. Ce qui ne me dérangea pas, parce que dans un couple c'est aussi important d'avoir des "secrets" avec ses amis, donc je ne dit rien.
-Ca va? me demanda Titouan
-Oui, je suis venu car il ne reste pas longtemps et j'aurais aimer passer quelques minutes rien qu'avec toi.
Tous d'un coup il me pris par la main et m'emmena dans un coin de la cours sur la sable juste à l'entrée de la plage. Me prit par les main, et me chuchota doucement à l'oreille:
-Je t'aime
-Je t'aime encore plus.
Il me prit dans ses bras puis m'embrassa avec douceur comme à son habitude. Mais il y avait quelque chose de différent, puis d'un coup je sens...
VOUS LISEZ
un amour ou une destruction
RomanceQuand tu es à un moment dans ta vie ou tu souhaites juste disparaître. Que tous tes sentiments restent bloqués dans ta tête, et surtout dans ton coeur, tu ne pense qu'à une seule chose c'est que tout s'arrête. Puis un jour tu rencontres les bonnes p...