C'est après le cour de plongé que je leur ai fait part de la suggestion de Mr Bouvarel. Ils m'ont directement poussé à accepter sa proposition.
-Mr je voudrais vous reparler de ce que vous m'avez proposé la dernière fois lors de notre entrevue. Après mon cours de plongée, j'ai fait la connaissance des élèves, et je me sens beaucoup mieux avec eux. Serait-il possible d'échanger avec Damien finalement ?
-Heu, oui je vais voir avec lui pour savoir si cela lui convient toujours.
-Merci, Mr répondit Emma qui avait suivi la discussion de puis le début.
-Oui, merci
Après un après midi de libre, j'ai appris à connaître et surtout à comprendre la personnalité de chacun et en première celle d'Emma, avec qui je me suis entendue et sentie en confiance dès la première fois que nous nous sommes parlé. Ca a été tout de suite fluide entre nous deux. Je la connaissais déjà de vue mais je ne sais pas on rigolait ensemble comme si on était amie depuis des années.
Quelques jours plus tard :
Mr Bouvarel a trouvé une solution et je me retrouve donc en 4eC.
Le lundi 10 octobre je fais mon premier jour dans ma nouvelle classe
Tous ceci semblait irréel les gens étaient attentionnés, je me sentais à ma place. Un vrai dire cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Le problème c'est que tous le monde se connaît depuis la 6eme ils se sont disputés, ils ont été amis... Et la plus part des gens de cette classe mettent des étiquettes sur par exemple le groupe des intellos, et surtout sur Emma c'est une fille en or mais c'est vrai qu'elle peut avoir fais des choses qui ne sont pas très bien durant le passé. Mais j'ai choisi de lui donner sa chance.
Nous étions à la cantine avec Sanne et Emma nous mangeons du poulet et des pates, puis je suis resté un peu bloqué sur un regard que j'ai croisé. D'un coup il n'y avait plus personne autour de moi, je me sentais unique .En une fraction de seconde plein de papillons m'ont parcouru le corp tous mes membres sont restés paralysés à l'idée qu'il m'ait vu le regarder comme je l'avais fais. Le problème c'est que lui ne m'avait pas forcement vu mais mes deux copines qui me fixaient depuis 3 bonnes minutes en espérant que je réponde à leur question elles elles m'avaient vus.
-Oh, Flavy tu es avec nous ? Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Elles se retournèrent, et comprirent tout de suite.
-Non, pas lui s'exclame Emma avec le sourire qui lui couvrit tout le visage!!
-De qui! De qui a répondit Sanne qui commençait à s'agiter.
-Elle regardait Titouan réplique Emma
Elles font demi-tour dans ma direction et m'examinent avec insistance.
-Quoi pourquoi vous me regardez ainsi ?
-Vraiment sérieux Titouan ?
-Ben quoi je ne sais même pas de qui vous parlez !
Sanne me regarde l'air de dire non mais elle me prend pour une quiche celle la.
-Emma plus direct me dit : c'est bon tu peux nous le dire Titouan tu le trouves mignon ?
Je ne mentais pas de base je ne savais vraiment pas de qui elles me parlaient tous ce que je savais sur lui c'est qu'il était dans ma nouvelle classe mais je n'y étais pas depuis assez de temps pour savoir comment il s 'appelait. Mais elles insistèrent donc...
-Oui bon c'est vrai que je le trouve mignon mais je ne vois pas de mal la dedans !
Des cris hystériques et stridents sortirent de leur bouche.
-Mais pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant s'écria Emma toujours avec un sourire de plus en plus grand
-Je ne sais pas je le trouve juste un peu mignon et puis c'est pas forcement réciproque donc ne vous emballez pas il ne va rien se passer.
J'avoue que je ne leur ai pas dis que je l'avais déjà repérer lors de notre premier cours de plongé. Mais bon je pense que je vais garder cela pour moi.
VOUS LISEZ
un amour ou une destruction
RomansaQuand tu es à un moment dans ta vie ou tu souhaites juste disparaître. Que tous tes sentiments restent bloqués dans ta tête, et surtout dans ton coeur, tu ne pense qu'à une seule chose c'est que tout s'arrête. Puis un jour tu rencontres les bonnes p...