J'adore les mathématique mais pour la première fois de ma vie ce cours me parut interminable. Je le regardais discrètement avec un espoir que lui aussi, mais rien, même pas un petit sourire qui aurait put me faire du bien.
En sortant du cours je priai intérieurement pour qu 'il vienne me parler ou je sais pas me faire signe que tout allait bien, mais non elle était tout le temps là. Je le sentait comme pris au piège entre elle et moi sans vraiment avoir une raison a se sentiment qui me submergea et qui occupait tout mon temps et toute ma tête. Je ne peux plus attendre je dois aller lui parler. Je me dirigeais vers eux, en aillant la boule au ventre sans savoir ce que j'allais leur dire et surtout lui dire.
-Salut!, ça va? Leur demandais-je
-Oui ça va très bien merci. Me déclara Hanaë avant de continuer comme si rien n'était sa conversation avec Maëly.
-Je peux te parler?
-Heu oui, me répondit Titouan avant de jeter un regard suspect à Hanaë.
-Bon, tu voulais me parler?
-Heu oui, j'ai fais quelque chose de mal ou il y a un problème? Le poids que j'avais en moi s'évacua peu à peu.
-Non pourquoi veux tu qu'il y ai un problème?
-Ben je ne sais pas tu as l'air distant avec moi, tu m'as à peine calculer se matin quand tu es arriver je me posais juste la question.
-Non tu vois bien tous va bien
Dans ma tête toutes les idées de toutes les possibilité des choses que j'aurai pu faire et tout ce qui aurais pu lui déplaire passèrent dans mon esprit qui fusait depuis le début de la journée. Comment faire, tel est la question. Le plus dur dans cette histoire c'est de sentir qu'il s'éloignait de plus en plus de moi, mais que faire? J'avais peur, je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre , je ma battrai pour lui.
Il était l heure de retourner travailler mais j étais trop préoccuper pour penser aux racines carré de "x". Que faire pour nous rapprocher? Il fallait que je trouve une solution. Jattendis midi pour que les tensions redescendent mais je ne pu me contenir plus.
Il était assit sur les fenêtres avec Hanaë et toute la bande, elle me regardait tellement mal que je ne savais plus ou poser le regard. Stop il faut que je lui parle, je ne peux plus continuer comme ça, quand j allais m avancer vers lui, Ilan m interpella:
-Flavy? Tous va bien? Me demanda t-il.
-Oui, oui tqt pas tous va bien. Bien évidemment j étais en train de lui mentir mais je ne suis pas le genre de personne à tous dévoiler quand ça ne vas pas alors...
-Ça ne marche pas avec moi, je te connais je vois bien qu il y a quelque chose qui te dérange. Me déclara t-il avec insistance.
-Non mais tqt c est juste que Titouan est très bizarre et qu il est très distant sonc je me pose forcément des questions. Lui répondis je avec un sourire forcé pour pas qu il ne s inquiète.
-Tu vas essayer de lui parler?
-Il le faut je vais devenir folle. Lui déclarait je avec humour.
A vrai dire j adore Ilan il sait comment me donner le sourire quand ça ne va pas c est vraiment quelqu un de bien. Je me rend compte maintenant ce qu est un meilleur ami.
Avant que je reparte dans la direction de Titouan Ilan me pris dans ses bras, à ce moment là je sentis le réconfort dont j avais besoin. Je me sentais plus forte pour aller parler à celui que j aimais. Dès que je me retourne je vis le regard noir et puissant de Titouan qui fusillade Ilan du regard, et celui d Hanaë qui était tellement puissant qu il me fis même un peu peur. Quand je suis arrivée devant eux je demandai à Titouan si je pouvais lui parler, mais il n eu même pas le temps de répondre que Hanaë pris les rênes de la discutions en me répondant à ça place:
-Il ne peut pas désoler je dois lui parler.
-Oui mais je ne lui ai pas adresser la parole de la journée il peut bien prendre 5 minutes avec moi. Lui répondis je sèchement.
Titouan nous coupa dans notre discutions qui était à deux doigts de partir à la catastrophe.
VOUS LISEZ
un amour ou une destruction
RomanceQuand tu es à un moment dans ta vie ou tu souhaites juste disparaître. Que tous tes sentiments restent bloqués dans ta tête, et surtout dans ton coeur, tu ne pense qu'à une seule chose c'est que tout s'arrête. Puis un jour tu rencontres les bonnes p...