Chapitre5"Je te trouve assez belle"

75 12 11
                                    


Il a accepté ma demande d'abonnement

- Cassandre il m'a accepté !!!!

-Ben tu vois je te l'avais dis.

-Oui, mais maintenant je lui dis quoi ?

-C'est à toi de voir, c'est ton copain quand même.

- Rectification, ce n'est pas mon mec, mais juste un camarade de classe.

-Mais oui c'est ça, pour l'instant.

Je ne savais pas trop quoi lui dire en vrai. Je pense que je vais lui demander des renseignements sur notre projet en géographie. J'espère qu'il ne se rendra pas compte de la raison réelle de mon abonnement sur son compte instagram.

-Salut, je suis Flavy dans ton groupe de Géographie. Je suis désoler de te déranger mais pourrais-tu m'envoyer les travaux que tu as fait avant que je rejoigne ton groupe.

-Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas du tout au contraire, je t'enverrai tous ça dès que je le pourrais bien sur.

-Ok, merci beaucoup. Je peux te poser une question qui n'a aucun rapport avec le collège ?

-Oui avec plaisir qu'est ce que tu veux savoir?

-Tu fais vraiment du rugby ?

-Oui, oui j'en fais depuis pas longtemps mais j'en fais vraiment.

- Flavy, a qui tu parles depuis toute à l'heure ? Me demanda Cassandre avec un air blasé.

-Heu, à personne pourquoi?

-Arrête, ne me dis pas qu'il t'a répondu.

- Non, pourquoi penses-tu ça ?

-Je pense ça parce que tu ne souri jamais comme ça normalement quand tu reçois un simple message comme tu dis.

-Bon, d'accord c'est vrai qu'il m'a répondu, attends il me renvoi un message trente secondes.

-Et toi, tu fais quoi en dehors du collège ?

-Je fais de la pâtisserie, et un peu d'équitation.

-Moi j'aurais peur de sauter des obstacles comme tu fais

-Non, je monte en camargue, c'est pour monter dans les taureaux, je sais pas si tu connais un peu ou pas ?

-Alors, non je n'y connais rien, je suis désolée.

-T'inquiète, tu connais les taureaux comme moi je m'y connais en rugby

-Bon, tu viens on devait faire nos devoir ensemble ? Me dis Cassandre en commençant à s'impatienter.

-Oui, oui j'arrive.

à ce moment la je me rendis compte que le temps était passé très très vite tellement c'était bien de parler avec lui. Mais je décidai quand même de ne pas trop m'emballer, parce qu'on avait juste parlé que quelques instants ensemble cela ne voulait strictement rien dire.

L'après-midi se passe très bien, mais j'avoue que je n'arrive que très rarement et pas très longtemps à penser à autre chose qu'à lui. Cependant je pris la décision de garder tout cela rien que pour moi pour le moment, je n'en parlerai même pas à Emma.

J'étais exciter comme une puce durant toute la journée, et à un moment je suis même aller jusqu'à regarder si j'avais cours d'histoire-Géo pour pouvoir être avec lui, mais à mon grand désespoir il fallait que j' attende la semaine d'après pour être avec lui.

Je mis beaucoup de temps avant de pouvoir m'endormir car mes pensées étaient très occupées. 

-Aller Flavy réveille toi!!me cria Magalie qui n'arrivait pas à me réveiller.

-Oui je me lève t'inquiète.

Nous sommes jeudi, on a sport je déteste le sport surtout le jeudi matin comme ça de huit heure à neuf heure dès le matin ça pique. Tous d'un coup je le vis débarquer avec son meilleur ami Antoine. Et là sur le moment je vous avoue que j'ai beaucoup plus envie de faire du sport. Alors là, je cru rêver, il me regarde, puis me sourit. Je devins toute rouge en un rien de temps, j'espère au plus profond de moi qu'il ne l'a pas vu.

Le cours de sport se passe très bien jusqu'à que j'apprenne qu'Emma a eu la bonne idée d'aller parler à Titouan. Et de tout lui dire sur ce que je pensais de lui.

-Flavy, Flavy. me cria Emma toute exciter.

-Qu'est ce qu'il y a tu es obliger de crier comme ça.

-Titouan nous a dit qu'il te trouvait assez belle.

Là mon coeur commença à s'emballer sérieusement, je ne sais plus quoi penser de tous ça. Mais en même temps il a juste dit qu'il me trouvait assez belle pas qu'il voulait sortir avec moi, je préfère ne pas m'emballer.

-Flavy, viens on va se changer. Me demandèrent Pauline et Loane des filles de ma classe qui sont devenus des amies très proche. 

-Ok, j'arrive

Quand nous nous sommes enfin changé et que nous sommes prêtes c'est l'heure de la récréation. Puis quand nous sommes sorties des toilettes je cru rêver, Titouan était en train de me faire un geste de la main pour me dire de venir vers lui.

-Je peux te parler? Me demanda-t-il.

La je ne savais plus ou donner de la tête, et je ne pu refuser.





un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant