-Bon viens on va parler si tu veux. Me dit avec un regard d'un air de dire qu'est ce que tu me veux encore.
Nous nous éloignons des autres afin d'avoir une vrai discussion juste lui et moi, il était temps d mettre les point sur les "i" comme on dit chez moi.
Nous étions vers le portai vert qui était sensé nous empêcher de sortir du collège sans autorisation, mais à vrai dire toute les personnes qui oubliaient leur carnet ou qui ne pouvais pas sortir sortaient par là.
-Oui du coup tu voulais qu'on parle? Me déclara t-il avec agressivité qui à vrai dire me vexa fortement.
-Alors déjà on va commencer par éviter de se parler de la sorte avant que je m'y mette aussi.
La tension montait très vite, mais ce n'étais pas le but.
-Oui, bon oui si tu veux mais tu voulais me dire quoi on a déjà parler ce matin je ne vois pas qu'est ce qu'on pourrait ajouter à cela. Me rétorqua t-il avec mépris.
-Il va falloir que tu m'explique ton attitude si distante et froide que tu as avec moi et dès que je m'approche de toi à moins de 5 mètres.
-Arrête de tous dramatiser à chaque fois, je n'est rien fais et Hanaë non plus je ne comprends pas pourquoi tu t'es énerver contre tout à l'heure.
-Mais tu te fou de ma gueule j'espère, cela fais plus de une semaine que nous nous sommes pas vu à cause des vacances, tu ne me calcule pas quand tu passes devant moi, Hanaë passe son temps à mal me regarder et à parler dans mon dos et dès que je m'approche de vous j'ai l'impression d'avoir tuer vos mère. Et après ça tu oses me dire que je m'énerve pour rien, mais c'est une blague!!!
-Bon tu sais quoi, tu as l'air trop énerver pour qu'on puisse avoir une vrai discussion, je vais te laisser te calmer hein. Salut! S'exclama t-il.
S'en étais trop pour moi, je fondis en larme devant tous le monde, je ne savais plus quoi en penser est ce que il fallait que ça s'arrête? Je ne pouvais pas y croire? Ça devais s'arranger. Toutes les possibilités me passèrent par la tête, mais la vrai question c'est "m'aimait il encore vraiment"?
-Flavy? Ça va pourquoi tu pleures? Me demanda Ilan avec inquiétude.
Rien ne pu sortir de ma bouche à ce moment là comme si les mots étaient bloqué dans le fond de ma gorge. La seule chose dont j'avais vraiment besoin c'était d'un câlin de mon meilleur ami. Ilan l'avait compris, il me prit dans ses bras et la moitiés des mes craintes s'en allèrent petit à petit, jusqu'à que je croise le regard de Titouan et d'Hanaë. Lise, Cassandre et Emma sont venu elles aussi me voir affin de comprendre la cause de mon état actuel. Mais elles aussi avaient compris que j'avais juste besoin de réconfort sans paroles.
-Viens on va s'asseoir! Dit Lise
-Oui je veux bien merci. Lui répondis-je avec gratitude
Nous étions installer sur les fenêtres quand tout à coup Hanaë s'avança vers moi en un sourire de "PUTE". Ilan descendit de la fenêtre et la rejoignit à mie chemin;
-Qu'est ce que tu veux? Lui demanda t-il avec agressivité mais je ne pouvais rien dire il s'inquiétait pour moi.
-Ben je veux juste lui parler et sens toi si possible.
-C'est bon Ilan ne t'inquiète pas je gère. Vous pouvez nous laisser? Déclarais je avec fermeté
Plus elle s'approchait de moi plus je senti mon cœur se serrer au point de ne plus le sentir battre. Quand elle fut face à moi les seuls mots qui réussirent à sortir de ma bouche sont:
-Qu'est ce que tu me veux, tu veux me parler maintenant? Lui demandais-je avec arrogance
-Alors déjà tu vas commencer par te détendre et je viens te voir pour savoir pour quelle raison tu pleure?
-Non pour le plaisir de pleurer c'est tellement agréable de pleurer! Lui rétorquais je avec ironie.
-Tu sais c'est vraiment pas gentil ce que tu fais à Titouan.
-Ce que moi je fais à Titouan! Qu'est ce que j'ai fais vasi éclaire moi parce que là je ne voit pas du tout.
-Il y a une petites embrouille et toi tu te jette dans les bras de Ilan!
-Et alors c'est mon meilleur ami et toi aussi tu fais ds câlins à Titouan et je ne fais pas de crises!
-Sauf que moi je n'aime pas Titouan alors que Ilan t'aime et cela se voit.
Titouan s'approcha de nous et coupa la discussion net et dit...
VOUS LISEZ
un amour ou une destruction
RomanceQuand tu es à un moment dans ta vie ou tu souhaites juste disparaître. Que tous tes sentiments restent bloqués dans ta tête, et surtout dans ton coeur, tu ne pense qu'à une seule chose c'est que tout s'arrête. Puis un jour tu rencontres les bonnes p...