Chapitre6

81 10 1
                                    


-Salut, tu veux que je parle de quelque chose ?

-Heu, oui.

Toute les personnes de la classe commençaient à s'impatienter, elles étaient tous autour de nous. Cela commençait même à me faire un peu peur d'ailleurs. Mais j'étais trop occuper à me demandait ce qu'il voulait me dire.

-Chut taisez-vous ! Hurla Titouan qui ne pouvait pas ouvrir la bouche à cause du brouhaha qu'il y avait à côté de nous.

Ce chut si énergique me ramena à la réalité et me sort de mes pensées très confuses. Je ne savais pas pourquoi tous le monde s'était agglutiné comme ça.

-Arrête, s'il te plait vraiment. Réplique Titouan qui commençait précisément à s'énerver.

-Tu veux qu'on se décale un peu parce que là ça va bientôt sonner. 

Je voulais tellement savoir que j'aurais pu inventer n'importe quoi. Je suis vraiment curieuse et en même temps j'ai un peu peur avec ce qu'Emma lui a dit il veut peu être me recaler, si c'est ça je serai morte de honte.

-Oui, viens on se décale un peu. Déclarer t-il finalement après un moment de réflexion.

-Ok, pas de souci, on est bien là non ?

-Oui, c'est parfait, alors je te préviens je ne sais pas trop comment m'y prendre. 

-T'y prends pour quoi ?

-Juste ne me coupe pas avant que je finisse ce que j'ai à te dire. Annonça-t-il

-Ok, je t'écoute.

-Alors, il se peut que je te trouve assez jolie voir même très belle, et je me suis rendu compte hier quand nous étions en train de nous parler que le temps passé très vite à chaque fois que je suis avec toi ou que je te parle. Fin bref, tous ça pour te demander si si tu vouvoudrais bien heu sortir avec moi ?

C'est vrai qu'il à bégayer un peu, mais c'était trop mignon, je suis rester clouer sur place pendant un certain moment c'est vrai, mais mon coeur me pousse à lui dire oui.

-Je suis désoler, je n'aurais jamais du te demander ça.

-Non, au contraire je t'avoue que je pense exactement la même chose de toi, et oui bien sur que je veux sortir avec toi !

Puis tous d'un coup je me demande ce qu'il faut que je fasse, je décide donc de me jeter à l'eau, et de l'embrasser. C'était un baiser doux, et très agréable comme dans le compte de fée. Puis là tous d'un coup 95% de la classe dégagèrent de leur bouche des cris hystériques, on aurait même dit qu'il était plus heureux que nous. Mais ce qu'il ya de sur c'est qu'a ce moment là il n'y avait pas plus heureux ou heureuse que moi. Je me demande souvent pourquoi moi, alors qu'il y a beaucoup d'autres filles dans le collège et même en dehors. Je ne le mérite pas. Plusieurs fois, je me suis demandé si je rêver, ou si la chance a commencé à tourner pour moi, j'en étais même à me pincer un peu pour savoir si c'était la réalité ou si je rêvais.

-J'en étais sûr ! Me cria Emma qui était trop contente pour moi.

-Oui, merci c'est en partie grâce à toi.

Malheureusement la sonnerie vient de gâcher se petit moment qui devient le plus beau depuis le début de l'année. Nous allons en cours puis la je sens sa présence derrière moi.

-On se met à côté si tu veux ? Me demanda t-il un peu général.

-Oui bien sur, on se met où ?

-Je sais pas comme tu veux.

-On se met là bas ?

-s'asseoir. Cria Mme Bornant 

-Bonjour mademoiselle. Réplica Hanaë qui était très excitant et surtout heureuse pour son meilleur ami.

Je pense aussi que cela lui faisait aussi bizarre car c'était son Titouan, et pour elle elle se devait de le protéger. Et surtout elle ne me connaissait pas tellement non plus donc cette situation était inédite pour tout le monde.

Les jours passèrent et nous étions toujours aussi heureux ensemble, tous étais parfait. J'en avais même parlé à mon père, ce qu'il ma valu un "si un jours tu me ramènes un garçon beau, je me ferais au garde à vous" je vous avoue que je l'ai pris un peu mal mais bon c'est mon père. Un truc qui est très important et qui pour moi a beaucoup de valeur c'est le premier je t'aime. Mais le problème c'est que je ne l'avais jamais dis a personne avant lui, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout que je ne sais pas si lui il ressent la même chose que moi. Je ne sais plus je suis perdu. Je décide donc de réfléchir un peu et de trouver le bon moment pour le lui dire.

Ca y est nous sommes vendredi, je peux paraître un peu cul-cul mais il va me manquer.

-Flavy ! Je suis désoler je dois partir. Me dit-il en me regardant avec son regard plongeant.

-Ah attend j'arrive.

Il me regarde, puis me prend dans ses bras, quand je suis dans ses bras je me sens à ma place et en sécurité. Je me sens unique à ses yeux, et pour la première fois je me sens aimer ou du moins apprécier pour la personne que je suis et non pour ce que je peux apporter aux personnes qui m'entourent. Quand il me lâcha, il n'avait pas détourné le regard, puis me pris par la taille puis m'embrassa. Puis, je lui dis...


un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant