Chapitre4 j'attend toujours

87 11 8
                                    

-Flavy, Flavy réveilles toi. Me chuchota Cassandre pour me réveiller en douceur comme a notre habitude.

- Hein, oui de quoi ?

-Ben c'est l'heure lève toi, on doit descendre dans 15 minutes.

-Ok d'acc je me lève peux tu allumer la lumière s'il te plait?

Quand nous sommes descendu Magalie nous a un peu engueuler, car nous sommes arrivées un peu en retard au petit déjeuner, mais cela nous a permis de bien nous réveiller. 

Alessandro comme à sont habitude nous racontons des blagues qui lancèrent la journée avec bonne humeur. 

-Flavy, viens on débarrasse et on monte.

-On peut monter Magalie ? Demanda Cassandre 

-Oui, allez y mais prenez quelques choses sur le passage.

Quand nous avons fini de nous préparer Magalie nous appela pour nous dire que c'était l'heure de partir.

Il est temps pour nous d'aller en cours. 

-Trop bien, Cassandre, je commence par Histoire-Géo !

-Heu, tu m'expliques depuis quand tu aimes l'histoire-Géo.

-Ben j'aime bien Mme Meson est cool comme prof !

-Moue tu me cache quelque chose.

-Bon c'est vrai qu'on est en train de faire des travaux de groupe, et il se peut qu'il y ai un garçon que j'aime bien dans mon groupe mais ça s'arrête là. 


-Mais c'est qui, pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant? 

-Ben je ne sais pas c'est pas important.

-Ok on doit aller en cours, mais tu me promets que tu m'en diras un peu plus ce soir !

-Promis, je te raconterais.

La première chose que je fais quand j'arrive en cours, c'est de regarder si Titouan est là ! Enfin je le vis passer le palier de la porte toujours aussi beau que les jours précédents. Il entra dans salle et dit bonjours a tout le monde. Sauf à moi, j'avoue que je suis un peu déçu, mais je me dis qu'il ne me connais pas donc c'est normal. Je sais pas ce que je me suis imaginé, mais j'aurais peu être espérer un petit bonjours ou juste un salut.

-Tu nous écoutes, tu en penses quoi toi de Los Angeles. Déclara Paul.

-J'adore la ville, mais je suis nul en Géo donc je ne vous serais pas d'une grande aide je suis désoler.

-Regarde le power point que nous avons fait avant que tu arrives. Dit Titouan qui se rapprocha de moi en me le montrant .

-Les papillons!

-Quoi? Réplica Titouan

Les papillons sont revenue et il se peu que je l'ai dit un peu trop fort en tous cas assez pour qu'il puisse m'entendre.

-Heu non rien, je me disais qu'on pouvais rajouter des papillons pour la décorations.Fin non, enfet c'était une mauvaise idée.

-Au contraire, j'aime bien. rétorqua Titouan en me souriant. 

La fin des cours arriva et comme la veille ils passèrent à une allure phénoménale, surtout celui de Géo.

-Alors tu devais me raconter. Me dit Cassandre qui toute la matinée à attendu que je lui parle de Titouan.

-Tu m'as dis ce soir et nous sommes que le midi.

-Oui, c'est vrai mais nous sommes mercredi et je l'avais oublié ce matin.

-Bon d'accord!

Durant tous le repas, je lui racontais depuis le cours de plongée. Elle se moquait de moi, mais a vrai dire je m'en foutais un peu. Puis d'un coup elle me dit

-Pourquoi tu ne lui parlerai pas.

-Mais je n'ai pas son numéro, et puis qu'est ce que tu veux que je lui dise?

-Et alors, tu peux l'ajouter sur insta, ou snap, banane.

-Sauf que mon père ne veux pas que j'ai les réseau, donc c'est impossible. A moins que je me crée un compte sans qu'il le sache. Oui, mais même si je fais ça, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire?

-Tu es un eu bête toi quand même, tu ne m'as pas dis que tu faisais un travail de groupe avec lui?

-Ben si mais je vois pas ou tu veux en venir!

-Tu te crée un compte tu l'ajoute et tu lui parle en lui faisant croire que c'est pour la travail que vous devez faire ensemble.

-Bon ok je vais le faire.

Une ou deux heures plus tard, mon compte insta était prêt il ne me manquait plus qu'à le trouver et à m'abonner. Puis, d'un coup je me souvins qu'il avait parlé avec des gens de la classe de son nouveau compte insta Titouan.rugby je crois un truc dans le genre. Je me mis à chercher et quelque minute plus tard toute cette histoire est devenue concrète il n'y a plus qu'un appui sur le bouton, ABONNE. C'est bon c'est fait. Quelque minute plus tard je me rendis compte qu'il n'y avait pas de retour de ma demande d'abonnement. Je commençais à désespérer. Pour m'occuper un peu l'esprit j'ai décidé d'aller prendre ma douche. 

Quand je sors de la douche, je regarde mon téléphone, et je vis une notification qui vient d'un compte insta et je vis son nom.




un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant