Chapitre10 Là c'est le nid de papillons qui m'a envahi

61 10 2
                                    

Je sens tout d'un coup s'il voulait me faire passer un message. Et le message c'est " c'est maintenant" ce qu'Eva m'avait demandé arrivé, je ne sais pas comment mais il m'a mit en confiance et je n'avais pas la pression de faire une connerie. C'était la première fois, mais je me dis que c'est avec lui que je dois le faire pour la première fois vu que c'est le seul garçon que j'ai vraiment aimé, avec de réels sentiments. Bon je ne vais vous décrire cette scène car chaque personne ressent des choses différentes lors de ses moments, moi la tout de suite je ne pense plus à rien, ce n'est plus que quelques papillons qui s'emparent de moi, mais c' est le nid entier qui m'envahi. A se moment là je suis vraiment heureuse et rien ni personne ne pourra gâcher se bonheur la qui est plus fort que tous. Puis tous d'un coup quelque chose vient rompre se moment, c'est la sonnerie qui annonce le cours de théorie de plongée, le truc bien chiant, mais je ne pensais pas à ça je pensais à lui.

L'après midi a été très longue, le cours de théorie est très ennuyant mais j'étais avec lui donc le temps ne m'a pas paru trop long. J'avais hâte d'être à son anniversaire, j'avais demander à Sanne si elle pouvait me donner quelque pomme que j'aurais mis dans la boîte, je sais qu'au moins se sera quelque chose que je suis sur qu'il va viseur. J'avais dis à Eva ce qu'il c'était passer avant la sonnerie, et elle est directement partie le dire à Pablo, mais comme c'était un des amis les plus proche de Titouan donc je pense qu'il était déjà au courant.

Quand nous sommes rentrée à l'internat et je pris la décision d'appeler mon père pour lui demander si finalement je peux aller chez Sanne le lendemain soir. En plus elle m'a prêter une robe verte kaki avec une ceinture en espèce de paille, elle est incroyable. Donc j'ai passé la soirée à revérifier au moins quinze fois si je n'avais rien oublié et à envoyer des messages à tous le monde pour finaliser l'organisation pour que tout le monde puisse bien se cacher sans qu'il se doute de quelque chose. En plus le problème c'est que nous on est dans le groupe qui n'a pas de technologie sur va manger avant donc il va falloir s'organiser en fonction du timing. Je stresse énormément que ça se passe mal, mais j'ai confiance. Je suis aussi un peu déçu pour Antoine qui ne pourra pas être la. Justine la meilleure amie d'Eva m'a proposé de filmer et de prendre les photos pour faire une espèce de film à la fin. Donc normalement tous est prêt.

Le vendredi matin je sors de l'internat un peu plus tôt que d'habitude pour pouvoir aller cacher le sac avec toutes les affaires avant que Titouan arrive. Je vois de loin arriver Emma avec un gros sac, elle se dirige vers moi.

-Mais qu'est ce que tu fais avec se sac?

-Ben j'ai ramener des affaires pour se soir chez Sanne. Me réplica t-elle.

-Mais tu as vidé ta garde de robes!

-Mais non on va au toilette et je te montrerai. Me dit elle 

-Oui si tu veux mais on attend Loane et Pauline vu qu'elles viennent aussi.

-Oui d'accord. Me répondit elle.

Nous avons une heure d'étude avant le premier cours de la journée. Durant notre heure d'étude nous sommes allées au toilette avec les filles pour voir ce que Emma avait ramenée pour la soirée. Les filles s'étais bien habillé comme je leur avais demandé la veille pour l'occasion.

Quand la sonnerie sonna, nous nous précipitâmes vers le portail pour accueillir Titouan comme il se doit. Tout le monde était sur son 31 se jours là. Quand tous le monde fut arriver nous nous dirigeâmes vers notre salle de classe où notre professeure d'Anglais nous annonça:

-Je vous ai demander d'apprendre la leçon donc je vous ai préparer un petit contrôle.

Je me retourne dans la direction de Titouan et lui dis:

-Tu as réviser?

-Un peu et toi? Me rétorqua t-il

-Pas du tous j'étais un peu occuper cette semaine, mais je vais me débrouiller.

-Si tu veux tu pourras jeter un oeil sur ma copie. Me dit il 

La matinée se passa très bien nous étions tous très exciter de pouvoir lui faire la surprise. Nous étions à table avec Hanaë, Titouan, moi et d'autre personnes qui n'avaient pas technologie. Puis d'un coup je me rend compte que c'est bientôt l'heure quant tous à coup je me souvins de...

un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant