Chapitre 15 J'ai peur

50 3 0
                                    

-C'est prêt les filles, appelez les garçons on passe à table. Dit la mère de Sanne.

-On arrive! c'était trop drôle la façon dont nous l'avons toutes crier en coeur.

-Malo, Romain à table. Cria Sanne à travers toute le maison.

Nous nous retrouvons tous à table, quand les garçons arrivèrent nous arrêtons de parler d'un coup, ce que je n'avais pas compris d'ailleurs . La mère de Sanne était en train de faire cuire les steak haché et déclara d'un coup:

-Vous monterez vous même votre hamburger. Vous êtes trop nombreux pour que je vous le fasse. Dit elle en rigolant 

Nous nous regardons avec Loane et sans vraiment savoir pourquoi nous éclatons de rire, ce qui fait rire Emma, Sanne et Pauline dans la fouler. Mas notre fou rire s'arrêta aussi sec quand nous avons vu que les garçons se foutaient littéralement de nous. Le repas fut assez calme je pense que le fait qu'il y est les garçons méta sans véritable raison tous le monde mal à l'aise.

Quand nous avions fini de manger, je me mis à débarrasser le table machinalement, mais je me rendis compte que tous le monde me dévisager d'une manière très gênante. Comme si je venais d'une autre planète.

-Ben qu'est ce que vous avez pourquoi vous me regarder comme ça on dirait que vous avez vu un fantôme. 

Sanne reprit ses esprits et me dit:

-Non mais qu'es ce que tu fais? Me rétorqua elle 

-Ben je débarrasse la table et après on pourra aller dans ta chambre. 

-Mais non laisse arrête je vais le faire. Me dit elle

-Mais oui laisse, Sanne va dans ta chambre avec tes copines je vais finir. S'exclama la maman de Sanne

-Tu es sur maman? Demanda Sanne

-Oui on peut chacun débarrasser notre assiette ça ira plus vite comme ça

-Non c'est très gentil, mais allez vous amuser vous inquiétez pas ,vous n'êtes pas venue pour ça.

-Ok merci maman, vous venez les filles? dit Sanne.

Nous partons finalement dans le salon de Sanne et Emma continuer de nous coiffer et tout comme une soirée banale de fille quoi. Sauf qu'a un moment  Sanne sortit de son placard une toile avec de la peinture et nous dit: 

-Je veux avoir un souvenir de notre soirée donc on va faire une peinture toutes les cinq ça vous dit? Nous demanda t-elle

Nous étions bien sur toute d'accord pour jouer les artiste, puis j'ai eu une petite idée qui pourrait rendre cette activité encore plus amusante. Sanne mit de la peinture dans une assiette et dit: 

-C'est bon on peu y aller! S'exclama t-elle

Puis je mis mon idée en application, je m'élança vers la peinture bleu et plongea ma main dedans pour faire de jolies petites mains sur notre chef d'œuvre. Les filles adoraient mon idée e se mirent à faire pareil. Mais dans le feu de l'action je mis un petit peu de peinture sur le pantalon de Emma qui décida de se venger, et les choses en entrainant d'autre c'est vite partie en bataille de peinture. Quand tout d'un coup nous nous rendîmes compte des conséquences de cette petite folies. Nous prîmes la décision de tout remettre en ordre avant que la maîtresse de maison se rendre compte de notre bêtises. Nous nous dirigeons vers la salle de bain pour nous débarbouiller. En arrivant devant le miroir nous éclatons de rire et commençons a nous enlever la peinture qui se trouver sur notre visage et sur nos vêtement. Sauf que nous avions rigoler un peu trop fort et la maman de Sanne nous avait entendue et décida de venir voir ce que nous trafiquions dans la salle de bain. En plein fou rire la mère de Sanne ouvra la porte, écarquilla les yeux et nous avions très peur quand elle nous déclara avec beaucoup de colère que...

un amour ou une destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant