Chapitre 1

643 33 1
                                    


Tony ne savait plus quoi penser. Le corps de sa fille avait disparu, la t'ont enlevé ou est-elle toujours en vie ?


Accompagné de steve et de Bucky, ils rentrèrent a toute allure en direction du QG. Lorsque le Queen jet se posa, ils furent accueillis par Bruce, une tablette a la main.


« Personne n'est entré Tony, je ne sais pas comment c'est possible. Balbutia
Bruce.

-Et les caméras ? Repondit Tony en passant les portes d'entrée du QG.

-Rien de visible. »


Steve et bucky qui écoutaient attentivement la conversation perdaient patience quand Tony entra dans une rage noire. Il hurla de colère et fit voler des chaises et les meubles qui se trouvaient sur son passage.

Tony n'etait plus le meme homme depuis que Nola les avait quitté, elle etait le rayon de soleil de sa vie. Quand elle est parti son coeur s'est empli de nuage laissant apparaître un homme froid dominé par l'angoisse de ses cauchemars.


« Friday retrouve la moi, hack les cameras de la ville lance la reconnaissance faciale hurla Tony dans le labo.

-Tony, on va la retrouver... lança steve sans conviction apparente. »


Bucky lui lança un regard désinvolte et tourna les talons. Nola lui manquait atrocement, il l'aimait sans se l'avouer.
La petite Nola l'avait fait revivre, c'était son bol d'air frais quotidien. Depuis quelques semaines on pouvait facilement le confondre avec le soldat de l'hiver qu'il incarnait auparavant...

Il entra dans le salon et se dirigea vers le bar. Il y trouva un verre qu'il remplit d'alcool avant de sortir sur le balcon. Il faisait nuit noire, le Qg  était entouré d'une épaisse foret, seuls quelques points de lumières étaient visible au loin. Bucky ne parlait quasiment plus aux autres Avengers, il s'était renfermé sur lui-même depuis que Nola était morte.

Il avala d'une traite son verre et le jeta contre le mur avant de s'effondrer en larme contre la rambarde du balcon. Il se fit violence pour étouffer ses sanglots, une main portée à sa bouche, ses larmes teintaient le bitume d'un gris plus foncé.

James buchannan Barnes est un soldat de 100ans mais il est humain avant tout, il s'est accroché à Nola et à placé tous ses espoirs, ses rêves, son amour en elle... La jeune fille était son ancre, c'est elle qui l'empêchait de renouer avec ses démons.


Dans le labo, Tony, Bruce et Steve tentaient de comprendre ce qui était arrivé à la jeune Stark. Tony semblait complètement fou, agité, il faisait des allés retour entre plusieurs de ses ordinateurs. Bruce et Steve le regardait faire sans savoir comment l'aider.


"Tony il est tard tu devrais dormir, on aura plus de chance demain matin quand il fera jour... lança Bruce"


Tony ne prit pas la peine de répondre alors Bruce et Steve décidèrent de le laisser tranquille.


-----


Tony se retrouva dans la foret, il faisait froid et humide. Son regard allait de droite à gauche il ne semblait pas savoir où aller alors il avança droit devant lui. En entendant des voix à peine audible, il s'arreta en fronçant les sourcils. Le milliardaire n'aurait pas su discerner un traitre mot de ce qu'il entendait. Quand la foret laissa place à une plaine donnant tout droit vers la ville Tony sut enfin où il était. De là où il se trouvait il pouvait apercevoir le Qg au loin. Il se tourna et repartit dans la foret.


Le grand brun se reveilla en sursaut lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était endormi la tête sur son bureau face à ses écrans. Les rayons du soleil vinrent l'éblouir et lui rappeler sa cuite de la veille.

Il se leva et avança un pas devant l'autre en direction du salon. Bucky descendit de sa chambre au même moment leurs regards se croisèrent, quand Wanda les vit arriver elles comprit immédiatement quelle genre de soirée ils avaient pu passer la veille. Elle se leva du canapé tandis que les deux hommes vinrent s'affaler dedans.

Quelques minutes plus tard Wanda revint avec deux verres d'eau dans lesquels se trouvaient du citron, de la menthe ainsi que deux aspirine.


"Ça vous fera du bien... fit Wanda avec un léger sourire"


Les deux hommes la remercièrent avec un sourire qui disparu presque instantanément. Tony songeait à son rêve, il n'avait pas l'habitude de rêver encore moins avec un taux d'alcoolémie qui crevait le plafond.

Steve et Peter entrèrent dans le salon et saluèrent tout le monde. Peter se prépara un chocolat chaud tandis que le Captain rejoignit ses camarades dans le salon.


"Du nouveau ? se risqua Steve

-Non rien... répondit Tony dans un soupir.

-Vous avez une théorie ? demanda Steve"


Tony pouffa de rire avant de se lever et d'esquiver la question. Il rejoignit Peter à la cuisine pour prendre un café.


"Tu es debout tôt pour un ado ? lança sarcastiquement Tony en sortant une tasse de café du placard

-J'avais prévu de partir en ville pour chercher Nola ou au moins quelque chose de louche qui pourrait nous aider... Avoua Peter en baissant la tête."


Tony tourna la tête vers lui et lui tapa affectueusement l'épaule, il était fière de ce qu'était devenu ce petit. Mais il était terrifié à l'idée qu'il subisse le même sort que Nola, il se sentait coupable de la mort de sa fille.


-------


Quelques heures plus tard, tous les Avengers étaient de sorti, tous à la recherche du corps de la jeune Stark. La seule théorie qu'avait Tony s'était que des hommes aient prit le corps de sa fille pour récupérer les infimes traces de sérum de super soldat qu'il lui restait dans le sang.

Avant de mourir Nola avait été kidnappée par Hydra qui lui avait injecté le même sérum que Steve.

Les Avengers s'étaient partagés la ville pour être plus rapide et plus précis dans leur recherches. Tony était au Nord de New york quand il posa les yeux sur un endroit qui lui était familier. C'était une plaine qui longeait la foret, il l'avait vu en rêve, il se rapprocha et vint se poser au même endroit où il se tenait dans son rêve.

Il s'engouffra dans la foret vêtue de son armure. Il détailla chaque recoins de la foret quand il posa les yeux sur une biche éventrée, elle ne devait pas être la depuis très longtemps.

Le milliardaire fut comme tétanisé lorsqu'il chuchota:


"Un loup"

La fille de Mollo {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant