Le lendemain au soir L'équipe s'apprêtait à partir, Nola qui s'était fait une raison regardait son père rassembler les armures et les affaires dont il avait besoin. La jeune fille était assise sur l'un des plans de travail du labo, ils n'avaient pas franchement pris le temps de discuter depuis la réunion de la veille. Elle avait passé son temps à éviter son père mais elle ne le laisserait jamais partir en mission sans lui dire au revoir et s'être rabibochée avec lui.
Cela faisait plusieurs minutes qu'elle s'était assise là à regarder le milliardaire aller et venir. Elle ne savait pas par quoi commencer... Elle tenait entre ses mains la peluche en forme de loup que son père avait déposé dans sa chambre pour elle. Ce geste lui avait fait beaucoup de bien mais l'avait aussi fait culpabiliser de s'être en allée comme ça.
"C'est bon je suis prêt. finit-il par dire."
Nola leva la tête vers son père sachant qu'il devrait bientôt s'en aller. Elle descendit de la table et posa la peluche derrière elle avant de s'adosser contre le plan de travail. Son père pianote sur son téléphone à quelques mètres d'elle.
"Excuse moi. dit-elle."
Tony leva la tête et regarda sa fille se demandant pourquoi elle s'excusait avec cet air tout triste.
"Pour hier, de m'être emporté comme ça. ajouta t-elle.
- Oh c'est oublié.
- Je ne veux pas que tu y ailles sans moi.
- Nola...
- S'il te plait reste ici avec moi...
- J'ai déjà dit aux autres que je viendrais... Je ne peux pas me défiler, c'est mon travail."
Le milliardaire regarda sa fille baisser la tête, elle était aussi bornée que lui mais il l'adorait tellement. Il finit par s'avancer vers elle et la prendre dans ses bras. Ne refusant pas ce contact, Nola enfouis son visage dans le cou de son père.
"Quand je reviens on partira un weekend quelque part.
- Où ?
- Je sais pas, réfléchis-y ce soir, et demain matin tu viendras me réveiller pour me dire où on va.
- D'accord..."
La jeune fille serra son père plus fort encore et le laissa partir. Elle le suivit jusqu'a l'entrée du Qg où des robots vinrent prendre les valises et mallettes de son père pour les emmener directement au Queen Jet. Le grand brun lui fit un dernier baiser sur le front et sortit. Le regardant s'en aller, la jeune femme ne bougea pas en croisant les bras sur sa poitrine. Elle priait pour que tout se passe bien...
Quelques secondes plus tard Bucky passa derrière elle avec un sac probablement remplie d'arme et de munitions. L'entendant arriver, elle se tourna pour le voir. Il tenta d'abord de l'ignorer mais la jeune femme vint lui attraper le bras et le força à lui faire face.
"Bucky ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Rien , il faut que j'y aille.
- Pourquoi tu m'évites.
- Je ne t'évites pas ! s'enerva t-il."
Le soldat avait élevé la voix plus fort qu'il ne le voulait... Surprise Nola lui lacha la main et fit un pas en arrière ne comprenant pas ce qui lui arrivait.
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...