Chapitre 12

301 21 0
                                    




Une semaine plus tard...


Les rayons du soleil levèrent...  Bucky, le soldat n'était pas du matin mais depuis quelques jours l'homme se réveillait tôt pour passer un maximum de temps avec sa louve. Il se leva et passa la porte de sa chambre seulement vêtu d'un jogging noir. Le reflet du soleil sur le bras en acier du  soldat créait des reflets sur les murs gris du couloir.

Ses cheveux fraichement coupés de la veille, il n'avait rien de semblable à l'homme qu'il était il y a quelques années. Même si la culpabilité d'un passée de mort  et de sang l'accablait, aujourd'hui serait une bonne journée, il l'espérait... Maintenant que Nola était dans sa vie, il n'avait plus rien à envier à personne.  La louve était son refuge, son repère, la seule qui lui faisait penser à autre chose qu'à ses mains couverte de sang.

Il traversa le couloir jusqu'a la chambre de Nola. Tout le monde dormait encore. Il passa la porte et vit la louve ainsi que ses deux louveteaux dans le coin de la pièce. L'animal leva la tête pour la re-baisser afin de se rendormir lorsqu'elle vu qu'il s'agissait de Bucky et qu'il n'y avait donc rien a craindre pour ses petits.

Il grimpa dans le lit de Nola et se faufila sous la couverture veillant à ne pas la réveiller. La jeune Stark dormait à point fermé, sur le flanc, dos à Bucky  elle ne semblait  pas ressentir la présence  du soldat à ses cotés. Il se rapprocha d'elle et passa une main autour de sa taille avant de se rendormir quelques minutes plus tard...


Quand Nola se réveilla quelques heures plus tard, elle vit le bras de chaire du soldat l'entourer. Elle passa sa main dessus et se retourna délicatement. Face à lui, elle l'observa une seconde avant de caresser son visage d'une main hésitante. Malgré leur relation, il l'intimidait toujours... La jeune Stark se sentait toute petite dans ses bras, après tout il n'y avait qu'une centaine d'année qui les séparait.

Le corps dessiné du grand brun ne la laissait pas indifférente non plus... Elle passa sa main de son cou à son bras en sentant sa peau brulante sous ses doigts. Elle ne voulait plus  le quitter,  Bucky la faisait se sentir bien. La jeune Stark était constamment confrontée à l'image de son père, à sa crainte de ne jamais être assez bien pour être la fille du grand Tony Stark. Avec Bucky elle avait toujours été elle même, sans chercher à être parfaite et il l'aimait comme elle était.

Le soldat ouvrit les yeux avec difficulté, à moitié réveillé il attrapa Nola dans ses bras et la serra fort à ne plus pouvoir respirer. Nola ria en se débattant, un large sourire se dessina sur les lèvres de Bucky. Avant de relâcher son étreinte Bucky se tourna sur le dos obligeant Nola à être au dessus de lui. A quelques centimètres de ses lèvres il passa une main dans ses cheveux pour coincer une mèche derrière son oreille.


"Bonjour... Le salua Nola."


Bucky approcha ses lèvres des siennes et y déposa un chaste baiser.


"Salut...

- Je peux savoir ce que tu fais dans mon lit de bon matin ?

- Dégât des eaux dans ma chambre.

- Mais biensur !"


Nola leva les yeux au ciel en entendant l'excuse ridicule qu'avait trouvé Bucky. Elle croisa les bras et posa son menton entre ses mains, sur le torse nu du soldat.

La louve et ses petits dans le coin de la chambre se levèrent et s'étirèrent presque synchronisés. Ils se dirigèrent doucement vers la porte, Nola comprit qu'ils voulaient sortir alors elle se détacha à contre coeur de son soldat et partit ouvrir aux loups. Une fois qu'ils avaient passés la porte la jeune femme la referma et sauta sur le lit. Rejoignant cet homme qu'elle admirait, elle répondit à une pulsion. 

La fille de Mollo {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant