Quand les veuves noires attaquèrent Tony, Nola sentit une main s'enrouler autour de son bras et la tirer quelques mètres plus loin. Dans un grognement elle heurta un mur, une main sur la bouche la jeune femme manqua une respiration. Face à son reflet sur le casque de son assaillante elle comprit... C'était elle, la veuve à armure. Son ennemie l'empêcha d'hurler, terrifiée, elle tenta de se servir de ses pouvoirs mais la femme devant elle n'était pas réceptive. Dans un recoin du couloir où se trouvait encore Tony, elle ne put qu'entendre son père se battre contre les autres veuves qui ne faisait que diversion.Nola tenta de frappa la veuve avec son poing mais elle l'arrêta de sa main libre sans difficulté. Une seconde plus tard la veuve lâcha sa main, elle fouilla dans sa poche et en sortit une aiguille. Nola sentit une vive douleur dans le cou et perdit conscience.
---------
La jeune Stark se réveilla les mains et les bras écartés attachés dos à un mur. Quand elle ouvrit les yeux elle se releva difficilement avec une douleur atroce dans les épaules. Attachée debout contre une grille, ses épaules avaient soutenue son poids mort pendant plus d'une heure. Elle serra les dents en tendant les jambes et en relevant la tête...
La jeune femme balaya la pièce du regard et vit un vielle homme assis à son bureau tandis que la veuve à armure se tenait debout à sa droite sans perdre Nola de vue. Le bureau était face à une grande baie vitrée qui aveuglait la jeune Stark. Elle fit barrage aux rayons du soleil avec son coude qu'elle tenta de ramener devant son visage. Le bruit des chaines attira l'attention du vielle homme et tourna la tête vers Nola.
La jeune femme tenta désespérément d'appeler son père par la pensée.
Nola- Papa...
Son père ne lui répondit pas, au lieu de ça c'est l'homme qui se leva et qui s'approcha d'elle. Quand il arriva à sa hauteur il se tint tellement proche d'elle qu'elle put sentir son eau de cologne. Nola se plaqua contre le mur détournant la tête quand il approcha ses lèvres de sa nuque.
Nola- Bucky je t'en pris.
La jeune femme n'eut pas plus de réponse. Elle ferma les yeux tentant de se calmer tandis que dans le coin de la pièce elle voyait la veuve à armure la fixer. L'homme se recula de quelques pas et Nola plongea ses yeux plein de haine dans les siens.
Dreykov- Je suis Dreykov. Et je suis tellement heureux de te rencontrer.
Nola ne répondit pas et tenta de le contrôler par la pensée mais rien ne se produisit. Il lui tourna le dos et partit en direction de son bureau et ouvrit un tiroir. Il en sortit un dossier et se rapprocha de Nola en le feuilletant.
Dreykov- J'ai beaucoup appris sur toi grâce au shield... Tu es tout à fait surprenante. J'espérait que tu viendrais jusqu'ici.
L'homme replongea son regard dans celui de Nola et plissa les yeux quand il la vit le fixer de son regard noir.
Dreykov- Oh je t'en pris... Tu n'essais quand même pas de me contrôler ?
Nola garda le silence essayant de se concentrer sur son père et Bucky ne sachant pas s'ils allaient bien. Elle tenta de ressentir leurs souffles ou leurs pouls mais perturbée par Dreykov elle ne parvint pas à trouver le calme nécessaire pour se lier à sa meute.
Dreykov- Tu n'es vraiment pas très bavarde, c'est sans doute mieux comme ça finalement.
Nola- Qu'est ce que vous voulez ?
Nola avait prononcé ses mots avec le plus d'assurance possible, elle savait qu'elle devait se montrer convaincante pour espérer l'intimider et lui faire peur.
Dreykov- Je veux contrôler le monde. J'ai mis au point une petite potion magique pour contrôler mes veuves mais elle a des failles. C'est pourquoi tu es ici.
Nola- Vous voulez que je mettes a vos pieds la terre entière ?
Dreykov- Non biensur que non. Tu n'en serais même pas capable.
Piquée par la réflexion de Dreykov elle releva la tête de plus belle et le scruta de la tête aux pieds.
Dreykov- Tu vas me donner tes pouvoirs.
Nola- Mes dons sont une extension de moi.
Dreykov- Je le sais.
Nola- Vous savez donc que c'est impossible. Je suis née avec ces pouvoirs.
Nola mentait mais elle n'avait jamais pensé que donner ses pouvoirs était possible. Elle tenta de rester le plus sereine possible mais l'homme sourit de toutes ses dents et se rapprocha plus prêt de Nola en lui chuchotant:
Dreykov- N'oublie pas, j'en sais plus sur toi que tu ne le sauras jamais.
L'homme se tourna vers la femme a armure et lui ordonna quelques chose en russe. Nola ne sut pas de quoi il s'agissait, elle ne parlait pas un mot de russe mais elle s'en fichait. La seule chose qui lui venait à l'esprit c'était le silence. Les Avengers étaient censés être entrain de prendre d'assaut le bâtiment. un calme pareil ne devrait pas avoir lieu dans une bataille. Le silence n'intervient qu'au moment de la défaite ou de la victoire, une fois que la poussière revient au sol et que les armes ont été abandonnées. Etant donné la position de Nola, cela pouvait vouloir dire qu'ils avaient perdus. Elle chassa cette idée de sa tête et se re-concentra sur l'homme qui jeta le dossier sur son bureau. Il se tourna vers la fenêtre et contempla le ciel les mains dans les poches de son costume gris.
Dreykov- Quand on t'a retrouvé durant l'hiver de 2010, j'ai tout de suite su que tu serais spécial. J'ai donc envoyé plusieurs veuves dans la base du shield, c'était facile de leurs trouver une couverture. Mais quand Stark et l'autre... Hum Banner, t'ont emmenés avec eux dans le Qg des Avengers c'était plus compliqué. J'ai du les faire passer pour des femmes de ménage dans l'agence que Stark embauchait. J'ai pu garder un oeil sur toi et apprendre beaucoup a ton sujet.
Il se tourna vers Nola et vint caresser du bout du doigts la grille sur laquelle la jeune Stark était attachées.
Dreykov- Une nuit, peu de temps après ton aménagement chez les Avengers, des loups ont attaqués mes veuves. Elles les ont tués et tu es tombée malade quelques heures plus tard. Tu ne te rappelles pas n'est ce pas ? Tony... ton très chère papa était mort d'inquiétude. Il a passé la nuit avec toi et a futilement pensé que ce n'était qu'une grippe. C'est là que j'ai compris que ta vie était liée à celles des loups.
Nola- Et ?
Dreykov- Et tu es tombée dans le coma pendant 10 ans. Hydra a voulu s'emparer de toi et tu les as tué dans ton sommeil. Impressionnant. Quand tu as tué ma veuve préférée, Natasha Rommanof je reconnais avoir eu un pincement au coeur. Elle est toujours inégalée aujourd'hui mais elle n'était plus sous mon contrôle... Alors je dois te remercier tu m'as enlevé une sacré épine du pieds.
Nola détourna le regard ne sachant pas cacher son énervement en entendant le nom de sa marraine dans la bouche de ce porc. Elle avait apprit quelques passages sur l'enfer qu'il lui avait fait vivre quand elle était encore une enfant. En y repensant cela la révulsa.
Dreykov- Enfin Bref sachant cela j'ai d'abord eu peur de toi donc j'ai tué tous tes loups. Et je croyais t'avoir tué.
Nola- Mon père pensait que c'était Hydra...
Dreykov- Et cela m'arrangeait bien, ils ont enfin réussit à démanteler cette équipe de... branquignole.
Nola- Où sont-ils ?
Dreykov- J'imagine comme tu dois être inquiète à leurs sujet. Mais la seule chose qui compte c'est comment tu vas pouvoir me transmettre tes pouvoirs. Dis moi je t'écoute...
Nola baissa la tête et fixa le sol daignant répondre à Dreykov. Elle tenta désespérément de contacter son père ou du moins de le sentir près d'elle, près de sa meute mais rien n'y faisait elle se sentait seule et le bâtiment était d'un calme des plus terrifiant pour la jeune femme.
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...