A 15h tous les Avengers étaient convoqués dans la salle de réunion, Nola et Peter fraichement remit sur pieds entrèrent dans la pièce. Wanda, Steve et Sam étaient déjà là attendant que les autres membres de l'équipe n'arrivent.Après quelques minutes Tony, Bruce et Clint arrivèrent. Ils s'assaillerent tour à tour à table et Tony prit le temps d'embrasser sa fille sur le front et de frapper doucement l'épaule de Peter en lui adressant un clin d'oeil. Vision traversa les murs... Tout le monde le regarda fixement en silence. Il partit s'assoir réalisant qu'ils lui avait répété de ne plus le faire.
Bucky fut le dernier à entrer, il ne prit pas la peine d'adresser un regard à Nola. Il passa devant elle et partit s'assoir à coté de Steve et de Sam. Nola fut surprise mais n'y prêta pas plus attention.
"Bien... Commença Steve. maintenant que tout le monde est là, il faut qu'on parle de l'intervention de demain."
Nola fronça les sourcil et lança un regard interrogateur à son père en face d'elle. Tony la regarda sans rien dire et se re-concentra sur le discours de Steve.
"Nous partons demain soir, Friday à trouvé une piste pour retrouver les veuves noirs qui ont tués Fury.
- Qui en sera ? demanda Sam.
- Je serais là. répondit Steve.
- Ma présence semble nécessaire. Dit Vision.
- J'en serais. Ajouta bucky
- Je pense qu'il vaut mieux que je reste ici. Fit Bruce sachant que le monstre vert n'était pas toujours un allié.
- J'y serais pour Natasha. Dit finalement Clint."
Tout le monde adressa un regard à Tony qui ne s'était pas manifesté cela ne lui ressemblait pas du tout. Sous le poids du regard de ses coéquipiers il souffla et lança:
"J'en serais.
- Alors moi aussi. s'enquit nola.
- Peter et Nola resteront à la base avec Bruce. enchaina le papa."
Tout le monde fixa les deux Stark qui se regardaient en chien de faïence, la culpabilité de Nola ne lui laisserait jamais l'occasion de laisser partir seul son père pour la protéger. Elle ne veut plus qu'aucun d'entre eux ne risque sa vie pour elle.
"Papa, c'est hors de question que tu y ailles sans moi !"
Tony se tourna vers l'équipe et ignora sa fille en répondant...
"Peter n'est pas totalement remit de ses blessures et les veuves noirs voulaient Nola. Sans oublier que l'une d'entre elle à résisté au pouvoir de Nola. Si son pouvoirs de persuasion ne fonctionne pas la bas, elle ne sera qu'une civile de plus à protéger.
- Je suis d'accord.
- Steve ! s'agaca Nola"
Les nerfs de la jeune fille commençaient à la bruler de l'intérieur. Son père ne daignait même plus la regarder. Il croisa les mains devant lui et les fixa attendant que la réunion se termine. Bucky ne se prononça pas non plus quand à cette décision, lui aussi évitait le regard de la jeune fille.
"Il faut que tu t'entraines Nola. expliqua Steve. Tu dois encore développer tes pouvoirs et ta technique de combat. Tu n'iras sur le champs de bataille que lorsque nous seront sur que tu peux te protéger toi même. Je pense que Wanda devrait rester avec toi ici pour t'aider avec tes pouvoirs. "
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...