Chapitre 29

364 20 5
                                    




50ans plus tard....


Nola avait près de 70 ans quand elle sentie sa dernière heure arriver. Elle avait eu une vie remplie son père était mort de vieillesse et elle s'apprêtait à faire de même... Après le scandale de la chambre rouge, les pouvoirs de Nola avait été révélé au grand jours , la fille de Tony Stark était l'arme la plus puissante du monde. Les Avengers avaient sauvé le monde des menaces extra-terrestres quelques dizaines de fois avant ce jour.

Mais avant tout, quelques mois après la chambre rouges, Nola avait fait un déni de grossesse... Elle portait l'enfant de Bucky, son soldat mort au combat. Elle avait accouché d'une petite fille qui 30 ans plus tard lui avait donné un petit fils dont elle était très proche. La lignée des Stark se perpétuerais encore pendant des générations. Tony avait pu rencontré son arrière petit fils avant de rendre son dernier souffle prit par la maladie à l'âge de 88 ans.


Nola était dans son lit branchée à des machines quand sa fille Morgan entra avec son fils de 18 ans nommé James. Elle embrassa sa fille et son petit-fils sur le front. James vint s'assoir sur un fauteuil à sa gauche lui tenant la main et sa fille Morgan se tenait à sa droite assise sur son lit.


Morgan- Ça va maman ? tu as besoin de quelque chose ?

Nola- Non ça va trésor merci...


Nola prit la main de sa fille dans la sienne et vint la porter à ses lèvres pour lui déposer un baiser. Elle recouvrit sa main avec la sienne et lui caressa machinalement le dos de sa main ne la quittant pas des yeux. Elle lui sourit et reprit...


Nola- Je voudrais parler à James seule à seule...

Morgan - D'accord...


Nola fit signe à sa fille de venir l'embrasser et la regarda sortir, quand Morgan ouvrit la porte trois loups s'engouffrèrent dans la chambre et vinrent s'assoir à coté du lit.


Nola- Comment tu vas mon chéri ?

James- Je vais bien, je suis accepté aux MIT.

Nola- Je suis très fière de toi, je sui sûre que ton arrière grand père l'est aussi de là où il est.


Nola tapota le bord du lit de sa main faisant signe à son petit fils de venir plus près d'elle. Il s'exécuta et vint s'assoir au bord du lit. Sa grand mère lui prit la main et lui sourit fière de ce qu'il était devenu.


Nola- Tu seras un grand homme, j'en suis sûre.


James lui sourit simplement et détourna le regard gêné des compliments que lui portait sa grand mère. Elle tendit la main vers son visage et James se pencha pour qu'elle puisse l'atteindre, elle le tira vers lui pour déposer son front contre le sien...


Nola- Sois bienveillant avec le monde...


Quelques minutes plus tard, la vielle dame rendit son dernier souffle et laissa tomber sa main contre le lit. Son visage se détendit et James rouvrit les yeux en contemplant sa grand-mère pensant à ce qu'elle venait de lui dire... Les loups derrière lui se mirent à hurler à la lune un instant et se levèrent face à l'homme. James se leva dans un sursaut et leur fit face.

Morgan entra dans la pièce inquiète et lança un regard à son fils debout devant le lit, les loups à quelques mètres. Elle regarda sa mère qui semblait avoir quitté son corps et James se tourna vers les loups ne comprenant pas ce qu'il se passait.

C'est quand les loups face à lui plièrent une pattes et baissèrent la tête qu'il comprit... Il serait le chef de meute désormais...

La fille de Mollo {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant