Nola frappa à la porte, quelques secondes plus tard elle entendit une voix lui dire d'entrer. La chambre de Peter était à coté de celle de Nola, néanmoins la chambre de Vision les séparait et celle de Tony était en face. Le milliardaire n'avait rien laissé au hasard...Nola tourna la poignée et ouvrit la porte doucement... Quand elle passa la tête à travers l'encolure, elle aperçût le jeune garçon allongé dans son lit. Il brandit une main au dessus de sa tête pour lui faire signe d'entrer. Un sourire qui trahissait son inquiétude se dessina sur le visage de la jeune Stark.
"Alors ? Toujours pas mort ? essaya de plaisanter Nola pour cacher sa culpabilité.
- Dit-elle alors que tout le monde la pensait morte il y a quelques semaines !"
La chambre de Peter était Blanche avec un Mur peint en bleu marine. Tony se trouvant drôle sans doute d'avoir collé des Stickers d'araignée et de toile sur les fenêtres de Peter. Le jeune garçon n'avait jamais osé les enlever.
Nola balaya la pièce des yeux tandis que Peter la regardait attendant qu'elle lui réponde. Ses yeux s'arrêtèrent sur le costume de Peter posé sur la chaise dans le coin de la pièce. Du sang teintait de rouge toute la partie bleu du costume.
Nola savait que ses pouvoirs suscitaient la convoitise pour beaucoup et encore une fois sa famille à risqué sa vie pour la protéger. Une pointe de culpabilité lui transperça l'abdomen quand elle décrocha son regard du costume pour baisser la tête honteusement.
"Alors ça fait quoi d'être un loup garou ! demanda Peter.
- Je suis pas un loup garou !
- Bah hier t'étais encore sur tes quatre pattes avec tous tes poils."
La jeune Stark ria de bon coeur et sauta dans le lit de son ami, elle s'allongea à coté de lui et se tourna pour lui faire face.
"Comment va ton ventre ? "
Peter releva son T shirt bleu et montra le pansement qui lui prenait tout l'abdomen. Il dessina un trait sur son ventre là ou sa futur cicatrice se formera.
" Ca va, ca fait mal quand je rigole mais je m'en sors pas si mal.
- Comment tu vas expliquer la cicatrice à tante May ? "
Peter n'avait pas encore prit la peine d'expliquer les réelles raison de son internat au QG, il avait prétexté à un stage chez Stark Industries mais si il revenait chez sa tante la figure en sang et couvert de bleu tous les quatre matin, son mensonge ne tiendrait pas longtemps.
"Je sais pas j'y avais même pas pensé.
- Il faut juste que tu évite d'aller à la plage avec elle cet été
- Ou sinon je me baignerait en combinaison ?
- En temps de canicule ? Nan"
Un court temps de silence s'installa entre eux, Nola se tourna sur le dos et fixa le plafond quelques instants.
"Monsieur Stark était fou d'inquiétude ces derniers jours.
- Je sais.
- Cette nuit il est passé me voir plusieurs fois. Il m'a tenu au courant de ton état. "
Nola porta sa main à son front et tourna la tête vers Peter ne sachant pas quoi répondre.
"Tu as beaucoup de chance de l'avoir.
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...