Dans la nuit, Nola se réveilla doucement, elle était de retour dans sa chambre où Tony avait prit soin de la border et de placer un verre d'eau sur sa table de chevet. Il avait également gardé une lumière allumée au fond de la pièce ce qui permis à la jeune Stark de reconnaitre la silhouette de son père endormi dans le fauteuil face au lit.Face à la sérénité de cette vision la jeune fille en oublia presque son apparence humaine. Quand elle passa ses mains sur son visage elle se rendit compte de son nouveau corps. Soulagée, elle se remémora la journée de la veille.
L'impact des balles, la douleur qui s'en dégageait la fit frémir, elle releva la couverture à la recherche de ses blessures. Les plaies avaient toutes cicatrisées, la jeune fille ne paraissait pas plus blessée que pouvait l'être Vision après avoir rechargé ses batteries.
Elle arracha alors le cathéter qui la reliait à la poche de liquide et se leva avec précaution. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne s'était pas tenue debout. La jeune fille avança, hésitante, un pieds devant l'autre et se rapprocha de son père.
Tony dormait à point fermé, l'inquiétude qu'il avait éprouvé tout au long de la journée avait eu raison de lui. Il portait un jogging gris recouvert d'un large plaide qui trainait sur le sol. La lumière de la lampe n'éclairait seulement que la partie gauche de son visage créant une ombre sur le mur d'a coté.
Ne voulant pas le réveiller Nola déposa simplement un baiser sur sa joue et remonta la couverture sur ses épaules avant de sortir de la chambre sans un bruit.
Elle traversa le couloir habillée d'un large jogging rose pâle et d'une brassière blanche. Ses cheveux bruns balançaient de gauche à droite au fur et à mesure qu'elle marchait. Quelques minutes plus tard elle posa sa main sur la poignée d'une porte et s'engouffra dans la pièce à pas de loup.
La lumière de la lune permis à la jeune femme de se guider dans l'obscurité, la chambre de Bucky était simple, sans décoration, il n'y avait que le minimum vital dont un soldat avait besoin pour se reposer. Voyant le soldat de l'autre coté du lit, elle se rapprocha et grimpa dedans pour lui faire face. Ces moments lui avaient terriblement manqué, le calme et la sérénité d'être avec l'homme qu'elle aimait...
Elle passa la main sur son visage et lui caressa doucement les cheveux, son pouce passa délicatement sur le haut de sa joue avant de caresser le contour de son oreille. Quand Bucky ouvrit les yeux et se retrouva face à elle, il fut d'abord prit de panique.
" Nola !? Qu'est ce que tu fais là ?? tu ne devrais pas te lever !"
Le soldat se redressa brusquement sur son avant-bras et balaya du regard le corps de la jeune femme. Il posa sa main sur son ventre là où une balle lui avait transpercé la peau la veille. Elle posa sa main au dessus de la sienne et le rassura.
"Je vais bien. Tu vois ? J'ai entièrement cicatrisé...
- Comment c'est possible ??
- Je ne sais pas..."
Ayant peur que tout ça ne soit qu'un rêve, le soldat entoura la jeune fille de ses deux bras et la tira vers lui, elle plongea sa tête dans son cou et ils restèrent un instant blottit l'un contre l'autre. La sensation du metal froid contre son dos rappela à la jeune Stark la première fois que Bucky l'avait prise dans ses bras. L'homme torse nu relâcha son étreinte, il posa ses deux mains contre les joues de la jeune femme et posa un baiser sur son front.
Soulagés de s'être enfin retrouvés Nola et Bucky s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...