Le lendemain matin alors que les premiers rayons du soleil transperçaient les vitres , une ambiance plus plus pesante s'était emparé de la maison de vacances de Stark. Tous le monde portait sa tenue de combat, un Queen Jet en pilote automatique vint se poser dans la foret a quelques centaines de mètres de la maison. Nola passa devant le salon où elle vit ses loups assis là à regarder tout le monde s'activer et se préparer. Elle s'approcha d'eux et se mit à leur hauteur pour les rassurer.Avec tout le remue ménage qu'avait causé le procès et le combat avec la chambre rouge, Tony n'avait pas eu le temps de construire de nouveaux prototypes d'armure et de bouclier pour les loups de Nola. Etant donné le lien étroit entre la vie des loups et celle de Nola, il était plus judicieux de laisser les loups à l'abris ici.
Bucky passant par là s'approcha de Nola qui lui tournait le dos et posa sa main sur le creux de ses reins en lui embrassant le haut du crâne. La jeune femme leva la tête vers son soldat et lui sourit en basculant sa tête sur son épaule.
Quelque minutes plus tard Tony ferma la porte de la maison a clé sous le regard des autres Avengers. Ils se dirigèrent tous ensemble vers le Queen Jet avec leurs bagages.
A l'intérieur du Queen Jet, des Caissons transportant deux armures de Tony ainsi que les ailes de Sam et différentes armes pour Bucky, Steve et Nola. Seul Bruce n'avait besoin de rien d'autre que lui même et son alter ego. Le pilote automatique fit décoller le jet, Tony vint s'assoir à coté de Nola et la contempla rapidement dans sa tenue de combat.
Elle portait un ensemble noir avec des armes de points à la ceinture et des couteaux cachés dans une sangle à sa cheville. Tony lui sourit quand l'image de Natasha lui vint à l'esprit voyant sa fille dans cette tenue. Il posa une main sur son genou et perdit son sourire en voyant Bucky face à lui. Il leva les yeux au ciel et se leva pour aller discuter avec banner assis à l'écart.
-------
Une heure plus tard le Jet ne faisait que monter transperçant les nuages. Steve et Sam debout à l'avant de l'appareil regardèrent le ciel à la recherche de la base volante de Dreykov. Quand ils l'aperçurent enfin le jet en mode furtif stoppa sa progression dans l'attente d'un endroit ou atterrir. Tony reprit les commandes et vola autour de l'enceinte pour récupérer le maximum d'information.
Le bâtiment en lévitation ressemblait à un immeuble comme on en faisait à New York à ceci près qu'il était renforcé de part et d'autre par des colonnes et des mitrailleuse prête à le défendre.
Les Avengers se réunirent à l'intérieur du Queen Jet et réfléchirent à la meilleure façon d'entrer.
Steve- Le mieux serait de monter le Jet au dessus et le plus prêt possible et de nous larguer sur le toit du bâtiment.
Tony- Sans parachute ?
Steve- Bucky et moi n'en auront pas besoin. Bruce non plus n'est ce pas ? Sam volera jusqu'a la tour et Tony vous portez Nola jusque sur le toit.
Tony- D'accord je programme le Queen jet pour qu'il reste dans les parages au cas ou nous aurions besoin d'un plan d'évacuation d'urgence.
Le milliardaire se dirigea vers le cockpit pendant que Steve continua d'énumérer son plan.
Steve- Bien ensuite il faut trouver la femme a armure le plus vite possible. Nola ne doit pas s'en approcher...
Nola- Pourquoi ?
Bucky- Parce que tu ne peux pas la contrôler et que tu es sa cible numéro un. Elle te tueras dès qu'elle en aura l'occasion.
Nola ne répondit pas et croisa les bras en regardant ses pieds.
Steve- Nola il faudrait que tu t'occupes de Dreykov.
Tony dans le siège conducteur se retourna et prit par à la conversation.
Tony- Hors de question !
Nola- Papa...
Tony- La femme a armure sera là pour protéger Dreykov à la première seconde ou l'assaut sera lancé. On part en terrain inconnu, on ne sait pas si les pouvoirs de Nola sont utile ici, on ne sait pas comment le storm trooper de Dreykov reussi à contourner la suggestion peut être qu'ils sont tous immunisé.
Bucky- Tony a raison. Si les pouvoirs de Nola ne fonctionne pas , ce n'est qu'une civile qu'on aura à protéger.
Nola- Bucky !
Bucky- Nola ton niveau de défense est encore trop faible pour combattre en un contre un a arme égale.
Sam- Alors on fait quoi ?
Les équipiers de la jeune femme se regardèrent comme si la décision n'appartenaient qu'à eux. Nola parti énervée fouiller dans un sac qui appartenait à Bucky, elle en sortit une mitraillette et se retourna vers le groupe.
Nola- Alors je me servirais de ça !
---------
L'assaut fut lancé, Bucky et Steve atterrirent les premiers sur le toit et déclenchèrent une alarme. Sam vola autour du bâtiment suivit de Stark et envoya aile rouge scanner l'intérieur de l'immeuble et donner un nombre approximatif d'ennemi.
Steve- N'oubliez pas , les veuves sont contrôlées limiter le nombre de victime. Occupez les en attendant qu'on puisse atteindre le centre de contrôle et leur redonner leur libre arbitre.
Nola encore dans l'avion tenait une arme de précision dans la main, du haut du jet elle couvrait les Avengers le temps qu'ils réussissent à entrer. A l'extérieur du bâtiment, ils pouvaient se faire tirer dessus comme des lapins sans avoir grand chose derrière lequel se protéger. Surveillant les deux hommes progresser vers la porte d'entrée, elle scrutait les vitres de l'immeuble attendant que quelqu'un se montre pour tuer les deux soldats.
Bucky arracha la porte du toit avec son bras de fer et s'engouffra à l'intérieur.
Nola- Papa, c'est bon ils sont à l'intérieur je peux descendre.
Tony laissa s'échapper un grognement se demandant si c'était une bonne idée de laisser sa fille partir tout droit dans la gueule du loup.
Sam- Un groupe de veuves se dirige vers vous Steve.
Steve- Combien ?
Sam- Une douzaine.
Tony vola vers le jet et entra dedans avec son armure, il agrippa sa fille et profita d'un moment de calme pour se poser sur le toit de l'immeuble. Ils entrèrent tous les deux par la porte qu'avait emprunté Steve et Bucky et restèrent sur leurs gardes en avançant vers le bureau de Dreykov.
Steve- Sam ! est ce que tu as localisé Dreykov et la femme à armure ?
Sam- Non pas encore.
Steve- Reste a l'extérieur assure toi que personne ne quitte la plateforme.
Sam- Bien reçu Captain.
Nola avança un pistolet à la main suivant les pas de son père dans l'armure d'iron man. Le bâtiment était plongé dans le noir seules les lumières rouges des alarmes et la lumière bleu émanant de l'armure de Tony les éclairaient. Steve et Bucky s'étaient fait attaquer par des veuves et se battaient toujours contre elles tandis que les deux Stark avançaient sans encombre dans un silence inquiétant.
Tony à l'affut de chaque bruit était passé en premier dans l'espoir que s'ils seraient attaqués les balles serait arrêtées par son armure plutôt que par le corps de sa fille. Quand quatre femme lui tombèrent dessus il les attaqua et s'en débarrassa avec difficulté. Quand il se retourna pour voir si sa fille allait bien, il tomba sur un couloir vide sans l'ombre d'une Nola aux alentour.
Il manqua une respiration et frappa le mur avec son poings laissant un trou béant se dessiner dans le béton.
Tony- Nola a disparu.
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...