Chapitre 22

252 17 0
                                    




Le jury avait délibéré... Le président s'apprêtait à communiquer la décision à la cour et les caméras des journalistes étaient toute parées à transmettre l'info en direct.

Les Avengers serraient les dents, Tony attendait le verdict avec impatience, la vie de sa fille en dépendait. Nola semblait en meilleure forme, son père avait réussi à pirater son collier quelques minutes plus tôt. Elle réussissait à communiquer avec son père, il lui avait dit de ne pas bouger et de ne rien faire en attendant la décision des juges.

Le juge prit son marteau dans les mains et s'adressa à la cours:


"Nola Stark, vous êtes accusée de meurtre au premier degré avec circonstance aggravante."




Pendu a ses levres, toutes la cours retenu sa respiration.




"Le jury vous a reconnu coupable et vous condamne à la peine maximale, la peine de mort. "


Le bruit du marteau qui frappa contre son socle résonna dans la pièce, les flashs des photographes aveuglaient la jeune Stark. Les gens parlaient autour d'elle, certains s'offusquaient de cette decision tandis que d'autre l'approuvaient. Tout semblait ralentir autour d'elle... Choquée, elle se retourna vers son père qui hurlait devant la cour.


"Votre honneur elle n'a que 18 ans ! Hurla Tony en se levant de sa chaise.

- Calmez vous mr Stark ou je vous fais embarquer !

- Non elle n'a que 18 ans !"


Nola croisa le regard de Bucky mais il était aussi choquée qu'elle. De ses yeux bleus, ils échangèrent une inspiration douloureuse et pleine de ressentiment..

"Vous allez envoyer une enfant a la morgue comme ça ?! Cria Tony."


Des agents s'approchèrent de Tony et lui attrapèrent les bras pour le forcer à se taire. Tous les Avengers se levèrent ne sachant pas quoi faire. Ils regardent la scène, impuissant. Voyant la durete avec laquelle les agents s'en prenait au milliardaire, Steve s'interposa entre les gardes et Tony.

Les juges se levèrent et commencèrent à rassembler leurs affaires comme s'ils n'avaient pas envoyé une enfant à la mort.


"LACHEZ MOI! Hurla Tony.

- PAPA! Tenta Nola quelques metres plus loin."


Des gardes attrapèrent Nola pour la faire sortir et rejoindre la prison. Ils entoulerent leurs mains autour de ses bras et la forcerent a se lever. Ne perdant pas de vu son pere, Nola laissa s'ecouler une larme sur sa joue.

Tony la regarda impuissant pendant que des agents du GIGN lui passait les menottes.

C'est finalement Bucky qui sauta au dessus de la barrière qui les séparaient et qui s'interposa violemment entre Nola et les Agents.

Voyant la situation dégénérer, Les juges se précipitèrent pour sortir et la plus part des personnes censées partirent aussi très vite. Clint quitta la pièce ne regardant pas derrière lui. Seuls les Avengers, quelques journalistes fou alliés et une trentaine d'agents du GIGN restaient dans la cours.

Voyant Bucky lancer l'assaut pour sa fille, Tony se débattu. Les mains attachees dans le dos, il sortir un gadget pour se liberer de ses menottes.


"NOLA ! S'ecria Tony en frappant un des gardes."


Elle Lança un regard dans la direction de son père et dut se lever sur la pointe des pieds pour le voir à travers les hommes qui essayaient de la contenir. Quand l'un d'eux poussa violemment la jeune femme à plat ventre sur le bureau, sa tête heurta de plein fouet le bois de la table. Elle n'eut pas le temps de se ressaisir qu'ils se jetèrent sur elle l'empêchant de respirer.


La fille de Mollo {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant