Chapitre 16

257 17 0
                                    




Bucky n'avait pas fermé l'oeil de l'après midi, il était allé se réfugier dans la cabane de Nola pour ne croiser personne. Tous les autres revenu de mission dormaient encore. Peter était partit voir sa tante sur conseil de Clint et Wanda était sortie avec Vision. Seul Bruce était dans le Qg. Le soldat ne savait pas où était Nola et honnêtement il ne voulait pas la voir. La discussion qu'il aurait avec elle serait des plus déplaisante alors il s'offrait quelques heures de répit avant d'aller la voir...


Bruce dans le Qg sortit de son laboratoire pour se préparer un thé. Il traversa l'entrée et arriva dans la cuisine. Il fit bouillir de l'eau et sortit un sachet de thé du placard. Attendant que l'eau soit brulante, Bruce sortit son téléphone de sa poche. Il tappa "Tony Stark" dans son répertoire et cliqua sur le numéro associé mais personne ne décrochait. Il fourra donc son téléphone dans sa poche et versa l'eau dans une tasse.

Il sirotait son thé encore brulant quand l'armure d'iron Man perfora le ciel et se posa devant l'entrée du QG. Soulagé, Bruce partit en direction de l'entrée pour accueillir son ami. L'armure recracha Tony et le milliardaire avança doucement vers le Qg, il semblait épuisée, des coupures hornaient son visage. Quand il passa les portes Bruce lui tomba dessus.


" Tony ! Où étais-tu, j'ai cru que...

- Non tout va bien, j'avais des choses à faire en ville.

- Tu tiens à peine debout...

-Je vais bien. 

-Tu es sur ? Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette. 

- Non non ça va, je vais aller me débarbouiller."


Le milliardaire partit et monta les escaliers difficilement sous le regard de son ami inquiet par son état. Quelques minutes plus tard il entra dans sa chambre. En fermant la porte derriere lui, il colla son front contre le mur s'accordant une seconde de répit.Il est épuisé. 

Puis quand il se retourna, il vit Nola étendue dans son lit. Elle aussi ssemblait épuisée. Morte d'inquiétude, elle rattrapait ses heures de sommeil. Il la regarda un instant avant d'entrer dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Le sang qui coulait de ses blessures tachait le sol blanc. Un instant plus tard, sortant de la douche, il enfila son pantalon de jogging gris et un T-shirt Noir.

Il approcha de son lit et s'accroupit devant le visage endormi de sa petite fille. Il dégagea une mèche devant son visage et posa sa main sur son épaule pour la réveiller.

Quand la jeune fille ouvrit les yeux, elle s'empressa de prendre son père dans ses bras. Tellement heureuse de le voir saint et sauf elle ne prêta pas attention à son soufflement de douleur au moment ou elle avait posé ses mains sur ses bleus.


"Tu vas bien ?

- Oui trésor, je vais bien. "


Nola se dégagea des bras de son père et scruta le corps tuméfié du milliardaire.


"Ton visage Papa. Tu as des plaies ouvertes..."


Nola sauta du lit pendant que Tony se redressa pour s'y installer. Grimacant de douleur, il s'allongea sur le dos. La jeune fille sortit de la chambre et couru en direction de l'infirmerie. Elle y trouva une trousse de secours qu'elle prit pour soigner son père. Elle passa rapidement par la cuisine et attrapa un verre qu'elle remplit d'eau.

Puis elle remonta à toute vitesse dans la chambre de son père et entra sans toquer. En s'approchant de lui avec tout le bazar qu'elle avait dans les mains, elle fit attention de ne pas renverser le verre d'eau. Le posant sur la table de chevet, elle s'assieds sur le lit à coté de son père.

La fille de Mollo {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant