Sur la route, Bucky était au volant, il avait l'air préoccupé. Il était soulagé d'avoir laissé tomber les barrières avec Nola mais quelques chose lui brulait les lèvres..."J'ai quelques chose à te dire.
- Dis moi..."
Bucky inspira profondément, Nola le remarqua et se tourna vers lui scrutant ses réactions.
"Quand on est allé la bas, au repère des veuves noires..."
Il marqua une courte pause s'assurant que Nola comprenait de quoi il parlait... Les yeux fixé à la route, les lumières orangées des lampadaires allaient et venaient dans l'habitacle.
"L'équipe n'était pas seulement secouée par la mort de toutes ces femmes et par la découverte de l'organisation de cet homme... Dreykov.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Il y avait cette fille..."
Le soldat tourna la tête un instant vers Nola et se re-concentra sur la route se demandant si c'était à lui de lui dire...
---------
Quelques dizaines de minutes plus tard Nola sortit de la voiture en trombe, elle se précipita à l'intérieur. Elle n'arrivait pas à croire que son père avait pu lui cacher ça. La jeune femme passa les portes en verre de l'entrée et tomba nez à nez avec son père. Une seconde plus tard Bucky surgit derrière la jeune femme et se stoppa nette voyant Tony face à eux.
Le simple regard du milliardaire convainc le soldat de fuir laissant les deux Stark se parler sous un jour naissant. Plus qu'enervé, c'est Tony qui prit la parole en premier.
"Friday m'a prevenu que tu avais pris la voiture et que tu étais parti en banlieu toute seule à 4 heure du matin. Tu es complétement inconsciente !
- J'y crois pas, je ne lui ai pas dit de te prévenir !
- C'est mon IA tu croyais quoi ?! En ce qui te concerne je suis le premier au courant.
- Et moi je sais pourquoi tu tenais tant à ce qu'on parte d'ici pour le weekend ! "
Le milliardaire fronça les sourcils, Bucky avait vendu la mèche il était devant le fait accompli. La jeune fille ne détourna pas le regard et jaugea la réaction de son père. Tony se frotta les yeux cherchant un moyen de rattraper son erreur.
"Tu m'as menti... souffla t-elle.
- Je sais. Je pensais te protéger..."
Le papa s'approcha de sa fille espérant pouvoir s'excuser mais la jeune fille esquiva son geste d'affection. L'équipe avait rencontré en coup de vent une certaine Yelena, la soeur de Natasha Rommanof. Elle avait réclamé justice auprès des avengers concernant la mort de Nat.
"Ils savent tout...
- Ceux qui sont partit oui... Wanda et Peter ne sont pas au courant.
- Qu'est ce qu'ils ont dit?
- Vision n'ait pas apte à juger, Sam à été surpris, Bruce est choqué mais il s'en remettra.
Nola frotta son front avec le dos de sa main en pensant que Bruce pourrait la détester... Lui et Natasha entretenaient un lien particulier... Nola le taquinait beaucoup à ce propos quand elle était jeune.
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...