Tony se précipita dans l'entrée et vit des dizaines d'agents en noir entourer sa fille, les bras dans le dos, un large collier dans le cou et un masque noir qui recouvrait sa bouche, elle semblait affaiblie. Bucky menaçait de devenir violent tandis que Steve semblait tempérer les choses avec un homme en costume. Deux hommes en noirs tiraient des fléchettes tranquillisante sur les loups prêt à les attaquer, une seconde plus tard ils tombaient à la renverse et gisait sur le sol."Qu'est ce que vous faites ! Eh ! Laissez ces loups tranquille ! Hurla Tony."
Il courut vers sa fille empêchant les hommes de la sortir du bâtiment. Il tenta de l'atteindre mais les agents le poussèrent violemment, il heurta l'une des vitres de l'entrée et hurla de la libérer. Un homme en costume se précipita vers le milliardaire et tenta de lui expliquer:
"Votre fille est arrêtée pour le meurtre de Natasha Rommanof, elle sera jugée pour ce crime. Si vous voulez contacter un avocat pour elle libre à vous, sinon un avocat lui sera commis d'office.
- Vous savez à qui vous parlez ?! Rétorqua Tony. Qu'est ce qu'elle à autour du cou ???
- Un gadget conçut spécialement pour votre fille sur demande de Nick Fury."
Tony tomba des nus, Nola s'approcha du fourgon blindé face à la porte du Qg escortée par une dizaine d'agents sur-armé. Il ne sait pas quoi faire, le directeur du Shield s'etait protege des pouvoirs de sa fille, il avait tout prévue ?
Bruce s'approchait des loups et vérifiait qu'ils allaient bien. Passant une main sur leur pelage, il pinca les levres. Ils ne sont qu'endormis...
Le reste de l'équipe regarda la scène qui se jouait sous leurs yeux sans savoir quoi faire.Ils ne pouvait pratiquement plus voir la jeune Stark entre tous les agents du Shield. L'un d'eux poussa Nola et elle manqua de tomber. Bucky serra les dents et se forca a ne pas bouger pour tuer le type qui avait touché a sa Nola. Ce qu'elle a autour du cou puisent dans son énergie, elle est épuisée.
Apres quelques secondes, Bucky ne pu pas se retenir. Il sortit et attrapa le bras de l'agent qui avait poussé Nola en le menaçant de le frapper. Avant que son poing n'atteigne sa figure, Steve et Sam l'attrapèrent et l'obligèrent à s'éloigner de lui. Il hurla et Nola se retourna pour lui adresser un regard, quand Bucky plongea ses yeux dans les siens, il s'arrêta de crier comprenant qu'il ne pouvait rien faire pour elle.
"Nan nan Stop, vous ne pouvez pas l'emmener. Essaya Tony toujours dans l'entree avec l'homme en costume
- Navré Monsieur cela n'est pas de votre juridiction.
-Vous allez entendre parler de moi. "
L'homme en costume partit rejoindre les autres et monta dans l'une des voitures banalisées au coté du fourgon. Nola entra dans le camion suivit de six hommes et l'un d'eux ferma les portes. Quelques secondes plus tard le cortège s'en alla et disparu au loin.
Tony appela l'une de ses voitures et elle vint toute seule jusqu'a lui. il marcha vers elle et fit signe à Bucky et Steve de le suivre. Ils montèrent tous les trois à l'intérieur et ils suivirent le fourgon ainsi que les six voitures de gendarmes qui escortaient Nola.
--------
Une heure de route plus tard, le fourgon s'arrêta dans l'une des bases principale du Shield. Tony se gara quelques mètres plus loin et sortit de la voiture accompagné de Steve et de Bucky.
L'un des agents ouvrit la porte du fourgon et Nola apparue inanimée dans les bras de l'un des soldats. Bucky qui le remarqua en premier fit signes aux deux hommes qui l'accompagnaient. Leurs sangs ne fit qu'un tour... inquiet, ils s'approcherent de Nola et de ses gardes.
VOUS LISEZ
La fille de Mollo {Tome 2}
FanfictionLes Avengers en proie a leurs colères sont devenus des vengeurs sans foie ni loi, ils parcourent terre et ciel a la recherche de ceux qui s'en était pris a leur Nola. En pleine mission Tony reçoit un message de Friday, « le corps de Nola à disparue...