Chapitre 28

243 12 1
                                    




Toujours sous le joue de La veuve à armure, Nola faiblissait sentant son corps la lâcher petit à petit. La lame du couteau s'approcha dangereusement de son cou jusqu'a dessiner une entaille laissant couler du sang et arrachant un sanglot à la jeune femme.

Bucky se jeta sur la veuve permettant à Nola de reprendre son souffle. Le couteau fut projeter à terre tandis que la veuve et Bucky s'échangèrent des coups plus violent les uns que les autres. Elle semblait prédire les gestes du soldat, sa force sur-humaine lui donnait peu d'avantage étant donné les réflexes de son ennemie.

Tony se précipita vers sa fille ouvrant son casque pour lui faire face, il l'aida à se relever et jaugea la santé de sa fille d'un coup d'oeil. Il passa la main dans le cou de la jeune fille et essuya avec le métal froid de l'armure le sang qui coulait de sa plaie. Sous le choc la jeune fille regardait autour d'elle et semblait perdre pieds voyant la scène de combat se jouer tout autour d'elle.

Le milliardaire secoua sa fille et lui prit les épaules la faisant reculer contre un mur pour la mettre en sécurité. Quand la jeune fille se concentra sur son père elle prit une grande inspiration.


Tony- Nola, il faut que tu restes concentrée !


Le milliardaire tourna la tête vers Bucky qui se battait avec la veuve à armure et se retourna vers Sam et Steve faisant rage au milieu du champs de bataille. Il entoura sa tête de son armure quand des veuves s'approchèrent de lui. Il se tint devant sa fille faisant barrière entre elle et les veuves.

Tony combattu les veuves qui l'attaquaient tandis que Nola dos au mur regarda Bucky toujours entrain de se battre avec la veuve. Il lui tordait le bras mais elle fit un salto et lui assénât un grand coup de pieds dans les cotes. Tombant à genoux Bucky para un coup de pieds de la veuve avec ses avant bras et se releva rapidement profitant d'un mouvement de recul de la veuve.

Nola toujours derrière son père qui tentait de la protéger se concentrait pour trouver une faille a la technologie de Dreykov. Le viel homme était à l'autre bout de la pièce entouré de veuve prêt à le protéger, il fixait attentivement Nola. Elle ferma les yeux et ressentie chacun de ses loups, elle ressentie le coeur de Tony et de Bucky battre à toute rompre. Elle faisait partie d'une unité, d'une meute, elle en était que plus forte. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Dreykov à l'autre bout de la pièce.

Le vielle homme manqua une respiration voyant que la jeune fille semblait trop sûre d'elle. Nola ressentie chacun des mouvements des veuves, chacune de leurs respirations... Quand elle trouva une faille dans l'esprit d'une d'entre elles, elle s'immisça à l'intérieur et la contrôla. La jeune Stark s'éloigna de son père et avança un pas après l'autre vers Dreykov ne le quittant pas des yeux.

Quand elle s'approcha du centre de la pièce, elle se stoppa nette et baissa la tête sur son ventre ressentant une douleur lancinante. Elle s'arrêta de respirer tellement la douleur était grande, elle posa les mains sur son ventre mais aucune plaie ne se dessinait sur son abdomen. Quand elle releva la tête vers Dreykov il lui sourit. Elle regarda autour d'elle sachant que cette plaie elle la ressentait par son lien avec la meute. Elle se tourna vers Tony qui leva la tête vers elle, son père toujours debout à se battre, elle regarda à sa gauche et vit La veuve à armure au dessus de Bucky dos au sol. Quand elle se précipita vers lui la veuve se tourna vers elle et lui attrapa les bras l'empêchant de la frapper.

Se détachant de Bucky, La veuve permit à Nola de voir son soldat une lame planté dans le ventre laissant s'échapper des litres de sang. Ne détachant pas son regard de Bucky, elle sentait son coeur ralentir ses battement peu à peu. La veuve lui assena un coup de poing que Nola ne prit pas la peine de parer. Projetée au sol Nola releva la tête vers le soldat, une larme perlait le long de sa joue. Son lien étroit avec le soldat permit à la louve de sentir chaque goutte de sang quitter son corps.

La fille de Mollo {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant