Chapitre 4

410 33 1
                                    



« Tu fais parti de ma meute papa... »


Tony n'arrivait pas a le croire, il recula mécaniquement prit de surprise.
Sa fille était donc en vie ? Ou peut être perdait-il la tête...?

Il jeta un oeil derrière lui vérifiant que personne ne les entendait. Il s'approcha de la cage de verre et posa sa main contre la vitre.


« Pourquoi tu n'es pas tout de suite revenu a la maison ? Demanda Tony par la pensée.

-J'ai eu peur... »


Tony regarda l'animal avec incompréhension lorsque Fury entra dans le labo. L'homme habillé en noir semblait épuisé, Tony se tourna vers lui et fronça les sourcils. Il espérait qu'il n'est rien vu ou cru voir en arrivant dans la pièce. 


«Vous n'habitez pas ici...Railla Tony

-Est ce que vous avez trouvé quelque chose ? Demanda Fury.

-Ne lui dit rien pour l'instant... Demanda la louve par télépathie

-Non désolé. repondit Tony en baissant la tete. »


Fury s'approcha de la cage et regarda la louve qui lui faisait face. Elle était assise et le regardait droit dans les yeux l'air impassible.
Le directeur du Shield pencha legerement la tête se demandant s'il avait percé quelque chose de familier chez l'animal.

Tony observa la scène prêt a intervenir. Il n'hésita pas une seconde à lui cacher la vérité, la confiance de Nola était bien trop importante pour lui et Tony ne faisait pas parti du fan club du shield.

Fury releva finalement la tête et tourna les talons.


"Tenez moi au courant Stark.

-Evidemment."


Une fois débarrassé, le milliardaire attrapa une chaise et la fit rouler jusque devant la cage où il s'assieds le ventre contre le dossier.


« Dit moi tout. demanda-t-il

-Quand je me suis réveillée j'etais encore humaine, je t'ai cherché mais il n'y avait personne dans le QG, je ne me sentais vraiment pas bien puis quelques heures plus tard mes os m'ont fait tres mal je crois qu'ils se brisaient, je me suis évanouie et je me suis réveillée avec l'apparence d'un loup. Comme la grande louve blanche quand j'etais petite.

-Si tu savais comme je suis heureux de pouvoir te parler...

-J'etais pas sure que tu m'aimerais toujours dans cette apparence la...

-Tu as toujours été poilue tu me coûtera moins chère chez le toileteur que chez l'esthéticienne...

-Papa !!! »


——-


Le lendemain matin Nola se reveilla en sursaut. A travers le verre de sa cage elle apercut Tony plongé dans des livres de sciences et de mythologie.

Nola bailla sans gêne lorsque Tony tourna la tete vers elle.


« Bonjour... fit Nola en s'étirant de la meme manière qu'un chat.

La fille de Mollo {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant